Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avion avec bébé
a
1 septembre 2009 10:18
salam a tous...je dois partir au mroc avec mon bebe de 3mois en avion et je stress un peu komen sa se passe???ke faut il prevoir?et pour le changer?et les bibi?????aidez moi!!
I
1 septembre 2009 11:03
Salam,

je suis moi aussi partie avec mon bébé de 3 moi en avion, cet été au Maroc, ça s'est bien passé.

Moi je l'allaite encore donc aucun soucis niveau alimentation, autrement les hôtesses s'occupeont du biberon, elles te le échauffe à ta demande.

Au décollage comme à l'attérissage tu dois lui faire têté quelques chose, tétine, biberon d'eau ou de lait, pour qu'il n'ai pas mal aux oreilles.

Dans les toilettes il y'a un plan à langer pour changer bébé.

N'oublie pas son sac à langer avec tout le nécessaire : couche, créme de change, coton, lingettes, bavoir, tétine, un jouet/hochet qu'il préfére, un drap/couverture, un double de change body et une tenue (mon fils a fais caca dès notre montée en avion et pour la 1ére fois ça a débordé énormément, fini le body et la belle tenue lol).


Voilà pour le moment ce qui me vient à la tête.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
2 septembre 2009 04:07
prevoie surtout une petite jaquette et un chapeau, il mettent la clim a fonds dans l avion

sinon comme a dit inchallah khirthumbs up

bon voyage
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
2 septembre 2009 15:53
merci beaucoup je stress et jespere que sa va bien se passer!!!!!!est ce que vs avez pris la poussette ou juste perte bebe?
l
3 septembre 2009 15:19
moi je prends tjr la pousette avec le siege auta qui se met dessus
a la porte de l avion je l ouvre, la plie et la depose
ils s occupent de la mettre avec les bagages, et tu la recuperent sur le tapis roulant avec tes valises

arrete de stresser, tous ce passera bien nchallah

bon voyage
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
i
4 septembre 2009 15:31
lola 1234, je suis seule donc j'aurai ma fille dans les bras Heu comment faire pour fermer la poussette ?????????crying(
l
5 septembre 2009 00:00
moi aussi j etais seule, j ai pris ma fille dans le bras gauche et fermé la poussette avec la main droite, entraine toi maitenant a la maison, les gens ne sont pas tres sympas dans les avions, ils veulent vite aller prendre leur place

tu voyage avec quelle compagnie?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
6 septembre 2009 22:04
moi je voyage avec rayanair.....mon bagage a main je prendrai son sac a langer parcque c kan mm abusé g payer pour mon bebe et je n'est le droi de rien prendre kom sac mm pa un ptit sac a langer
c
10 septembre 2009 12:01
salam

tu peux te faire aider par une hotesse d'embarquement
une qui tient le bb l autre s occupe de la poussette
ya pas de soucis
d
10 septembre 2009 15:41
Moi je suis partie seule avec ma fille qui avait 2 mois et demi et j'avais la pousette avec cosy. J'ai voyagé avec Atlas Blue. Eh ben c'est eux qui ont plié la poussette pour moi et à bord les hotesses et les gens me proposaient tous de l'aide. J'ai vraiment apprécié. On me descendait mon sac à langer, on m'a proposé de l'aide pour langer la petite, ... et c'était des voyageurs, des anglais thumbs up. Vriament très sympas. AU retour à Londres, je n'ai que pu récupérer ma poussette en même temps que les bagages et j'avoue que ce n'était vraiment pas pratique mais j'avais des voisins de siège géniaux thumbs up Ils sont restés avec moi, le Monsieur a porté le sac à langer. Il m'a même proposé de porter la petite car il fallait bcp marché jusuq'au bagage mais il m'a dit "Je pense qu'elle préfère les bras de maman, je ne voudrais pas la faire pleurer". Et quand ma poussette est arrivée, il me l'a descendu du tapis roulant et ma la déplié. Il ne faut pas vous inquiéter, il y a quand même des gens sympas partout.
s
23 août 2012 11:02
Salam

je pars aussi inchaAllah avec mon fils de deux mois et ma fille de deux ans et demie

puis je prendre les deux bagages mains auxquelles j'ai le droit et un p'tit sac à langer en plus?

baraka Allah oufikoum
23 août 2012 18:06
selem werlikoum

j reviens d'algerie avec ma fille de 4 mois , surtout ne t'inquiete pas ils sont tres sympa avec les bébés , j'ai une pousette avec le cosy et je suis rentré avec jusqua la porte de l'avion , il y quelqu'un qui attend les pousettes il pourra t'aider a la plier, consernant le sac a langer ils savent tres bien que c obligatoire , donc je pense que tu peut ajouter un sac a main.

pour le bib les hotesse te le rechauf sans probleme , moi il y en avais meme une qui venais me voir , pour voir si tous va bien.

pour la couche frenchement je l'ai changé sur moi , trop la fleme lol

enfin bref ne ten fais pas sa ira
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook