|
Voyages & vacances
l'avion
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 18 juillet 2008 à 15h46
Salam alykoum,
Est ce qu'on a le droit de se servir d'un appareil photo dans un avion? Merci ![]() Re: l'avion
Auteur: aela.91
Date: le 18 juillet 2008 à 15h47
bien sur, seuls les appareils electriques qui peuvent creer une interference avec les appareils de l'avion sont interdits comme le tel portable par exemple shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: l'avion
Date: le 18 juillet 2008 à 21h43
OK meerci beaucoup aela ![]() Re: l'avion
Auteur: rifya_23
Date: le 19 juillet 2008 à 08h21
Salam,
Pour ce qui est du portable dans l'avion, est-ce que c'est interdit même si nous possédons le mode avion?? Re: l'avion
Auteur: assia1000
Date: le 19 juillet 2008 à 13h26
Citer: c'est interdit oui , un portable capte des ondes a la meme fréquence que les ondes percues par les pilotes de la tour de controle donc si tu veux pas mourir parce que le pilote n'a pas capté le message du controleur aérien lui disant de changer d'altitude (pour ne pas percuter un autre avion a la meme altitude) , éteint ton téléphone!!!!!!!!! je dé@#$%& biensur Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: l'avion
Auteur: salma84
Date: le 19 juillet 2008 à 17h07
salam
de tte façon, il te demandes d'éteindre ton portable ![]() Re: l'avion
Date: le 20 juillet 2008 à 18h27
une foi j'ai pris l'avion, trajet en france, et le commandant ou l'hotesse je ne sais plus a dit qu'il fallait attendre que le voyant ceinture s'éteigne pour pouvoir allumer les appareil qui ont un mode avion..
aprés j'ai pris plusieurs fois l'avion en France te je ne l'ai entendu qu'une seule foi... Re: l'avion
Auteur: rifya_23
Date: le 20 juillet 2008 à 19h07
D'accord je vous remercie de vos réponses, si le portable possède le mode avion ce n'est pas pour rien je pense ! ![]() Re: l'avion
Auteur: Bengi
Date: le 21 juillet 2008 à 12h16
Le mode avion permet d'utiliser les fonctions de votre téléphone hors réseau. En mode avion, vous ne pouvez pas téléphoner mais vous gardez l'usage des autres fonctions de votre mobile (agenda, jeux, mp3, etc).
Quand tu descends de l'avion; ton téléphone à la batterie à plat. Très pratique! Edité 1 fois. Dernière modification le 21-07-08 12h26. Re: l'avion
Date: le 24 juillet 2008 à 11h42
JE viens de voir par hasard sur un blog que lorsqu'ona rrive à casa en avion, nos bagages étaient fouillé, valise ouverte et fouille par des agents,
C'est vrai?? |