Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avignon 84000 pas de reponse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
s
1 février 2011 17:45
j'ai déposé mon dossier le31/05/2010 et test le15/07et J’ai passé le control de logement dans le 04/11/2010 et j-ai rien reçu aucun lettre de la préfecture et maintenant je peuix s’avoir combien tu temps pour reçoit mon visa ? , sachant que dans la loi le maximum 6 mois et maintenant j’ai dépassé le 6 mois, est ce que c’est normale ou bien j’ai un problème dans ma visa ? et si vous voulez donne moi des information que je doit faire et merci
m
1 février 2011 22:00
Bjr
pour moi tu as passé tt les étapes et ils doivent te fournir une réponse d'urgence, maintenant que les 6 mois sont dépassé tu doit faire un recours gracieux au près du préfet pour avoir une réponse.
je te conseil de ne pas perdre du temps, n attends plus vas y fais une lettre au préfet ne les lâches plus jusqu à obtention de l avis favorable
je suis là pour t'aider
salam
s
2 février 2011 12:51
salam ma soeur merci pour la reponse walakin merati mechate la peréfé galo liha tesena la réponse radi yesayefeto beriya rahom ma khademoche chehar rahe dossi mezeyane makhasake walo ri tesana la réponse heta ana hedarete me3ahome galo liya fe hade chehare radi jaweboke ok lahe yesahale 3ela lejami3e wa chokerane
m
2 février 2011 17:53
puisque c comme attends mi-fevrier et relance les par un écrit
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook