Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avignon et alentours (orange..)
M
21 janvier 2015 08:26
Salam aleykoum, je voudrais savoir si y'avait ici ds personnes d'Avignon et ces alentours.. (orange, Carpentras.. Etc)

Alors voilà je tente qd même on sais jamais.. Je re cherche deux soeurs lune se prenome jamila mais pas sur, je n'est plus en tête leur prénom malheureusement elles sont tout deux marié quasi la 30aine marié à ds rifs je crois bien. Elles on plus leur mère qui était malade allah y rahamha mtn 8ans voir un peu pls. Leur père s'est re marier au Maroc. D'origine oujda/taza je crois bien. Elle on deux frère, un pls de la 30aine marié ayant ds enfants vivant à Orange 'je crois bien' encore lol. Et un autre ayant la 20aine 24-25 par la qui se prénome hakim je crois travaillant dns ds garage auto sn frère aussi si je dit pas de bêtises. L'un d'eux à travaillait au garage de Mr ahidar et sa femme najiha amachaibou à pierrelate dans le Drôme. A par ça voilà.. Je sais que c'st comme chercher une aiguille ds une boîte de foin comme on me dit mais bon qui ne tente rien n'a rien. 3ala Allah on sais jamais. Même si vs avez des doutes, contactez moi par mp

Désolé pour la longueur. Et merci à ceux qui pourront m'aider..
M
14 février 2015 22:55
Toujours Personne ..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook