Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous de vrais amis????
p
12 avril 2014 23:52
salemalikoum avez vous des amis ?
12 avril 2014 23:53
Salam
Non.
ou plutot si: jibi.
A
13 avril 2014 00:06
mdr idbel


et moi???

grinning smiley



moi j'en ais qu'un seul et c un vrai ami tbarkALLAH
13 avril 2014 00:08
Citation
Angelina* a écrit:
mdr idbel


et moi???

grinning smiley



moi j'en ais qu'un seul et c un vrai ami tbarkALLAH

c'est moi? grinning smiley
non je rigole, je connais ton seul ami: ton tapis de priere
A
13 avril 2014 00:31
Citation
idbel a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
mdr idbel


et moi???

grinning smiley



moi j'en ais qu'un seul et c un vrai ami tbarkALLAH

c'est moi? grinning smiley
non je rigole, je connais ton seul ami: ton tapis de priere



mdr


heu je l'avais oublié mon tapis.... confused smiley alors j'en ais 2!!!! et tu sais qui c ....
m
13 avril 2014 00:44
Citation
poivre a écrit:
salemalikoum avez vous des amis ?
Des vrais de vrais non!
P
13 avril 2014 01:29
sur yabis, y en a une qui m'a ajouté
j'étais contente confused smiley
N
13 avril 2014 01:46
Citation
poivre a écrit:
salemalikoum avez vous des amis ?

salam

la réponse est Non , je n'ai plus d'amis .
m
13 avril 2014 08:51
Oui, j'ai de vrais amis sur lesquels je peux compter nuit et jour. On a pas besoin de se téléphoner sans arrêt et se voir sans cesse, ils sont surtout présents en cas de coup dur.

C'est comme ça qu'on reconnait les vrais amis, quand on se voit peu dans les bons moments et qu'on se voit surtout dans les moments difficiles.

Pour nous pas de sorties à foisons, pas de ciné, pas d'appels interminables, parcontre quand j'ai besoin d'aide ils sont chez moi tous les soirs pour m'aider à faire ce que j'ai à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 08:53 par melancolye.
p
13 avril 2014 18:18
Citation
princessanaemuslima a écrit:
sur yabis, y en a une qui m'a ajouté
j'étais contente confused smiley
salamalikoum princessana mdrptdr
p
13 avril 2014 18:20
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
poivre a écrit:
salemalikoum avez vous des amis ?

salam

la réponse est Non , je n'ai plus d'amis .
salam nelly tu a ete deçu? moi je me suis fait trop avoir par les amies! je ne croit plus en l'amitié
p
13 avril 2014 18:22
Citation
melancolye a écrit:
Oui, j'ai de vrais amis sur lesquels je peux compter nuit et jour. On a pas besoin de se téléphoner sans arrêt et se voir sans cesse, ils sont surtout présents en cas de coup dur.

C'est comme ça qu'on reconnait les vrais amis, quand on se voit peu dans les bons moments et qu'on se voit surtout dans les moments difficiles.

Pour nous pas de sorties à foisons, pas de ciné, pas d'appels interminables, parcontre quand j'ai besoin d'aide ils sont chez moi tous les soirs pour m'aider à faire ce que j'ai à faire.
salamalikoum melancolye tu les a trouuver ou ses perles rares? machaallah sa fait plaisir de lire sa
13 avril 2014 19:59
Salam,

Non, j'en ai pas et je ne crois pas à ça.

J'aime ma vie sans amis, sans tracas, sans déception.

La seule personne que je fréquente en dehors de ma famille, c'est ma voisine.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 20:02 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
13 avril 2014 20:23
Citation
poivre a écrit:
salemalikoum avez vous des amis ?

Salam, non.
N
13 avril 2014 22:32
Citation
poivre a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
poivre a écrit:
salemalikoum avez vous des amis ?

salam

la réponse est Non , je n'ai plus d'amis .
salam nelly tu a ete deçu? moi je me suis fait trop avoir par les amies! je ne croit plus en l'amitié

wsalam !

Oui , j’ai été déçue car j’accorde trop d’importance à l’amitié ,
J’ai toujours été présente pour mes amis (ies) , mais ça n’a pas été réciproque pour la majorité ,
J’ai gardé un seul ami , notre amitié a prit fin après son mariage ...
J’ai compris que la vraie amitié n’existe pas et si elle existe , elle est temporaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 00:05 par Nelly*.
j
13 avril 2014 23:08
Citation
poivre a écrit:
salemalikoum avez vous des amis ?

Oui!!! et des vraies!!! lhamdoullah smiling smiley
t
14 avril 2014 16:44
salem

ce qui est sur c est plus tu grandi plus ton cercle d amis ce reduit voir disparaise.....
j
14 avril 2014 17:40
Salam Aleykoom

J'en ai eu mais j'ai su que ce n'était pas des vraies....
Elles étaient envieuses à un niveau que je n'avais jamais vu avant de les connaître
Elles étaient mesquines, parfois sournoises, malgré leurs hijabs, leur mari imam de mosquée, leurs onomatopées à caractères religieux......

J'étais fatiguée de devoir me justifier pour des choses qui, chez moi, sont naturelles,
J'étais épuisée par leurs réactions et leurs allusions lorsque je leur ramenais des cadeaux de mes voyages,
J'ai été ulcérée d'apprendre de la bouche de leurs enfants que j'étais au menu de leurs conversations à des moments où je n'étais pas la...

Je me suis souvenue que rien ne me liait à eux, je les ai blacklistées.


Wa Aleykoom salam.
p
14 avril 2014 17:46
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

J'en ai eu mais j'ai su que ce n'était pas des vraies....
Elles étaient envieuses à un niveau que je n'avais jamais vu avant de les connaître
Elles étaient mesquines, parfois sournoises, malgré leurs hijabs, leur mari imam de mosquée, leurs onomatopées à caractères religieux......

J'étais fatiguée de devoir me justifier pour des choses qui, chez moi, sont naturelles,
J'étais épuisée par leurs réactions et leurs allusions lorsque je leur ramenais des cadeaux de mes voyages,
J'ai été ulcérée d'apprendre de la bouche de leurs enfants que j'étais au menu de leurs conversations à des moments où je n'étais pas la...

Je me suis souvenue que rien ne me liait à eux, je les ai blacklistées.


Wa Aleykoom salam.

Salemoualeikoum , je suis désolée pour toi moi aussi j'ai connu ce genre de fille qui faisait des allusions, avec des onomatopées religieuses alors qu'elles sont sournoises et mauvaises langues. Elles parlaient sur moi à des mecs de quartier parce qu'ils me respectaient, de la jalousie pure et dure, tout ça pour qu'ils me zappent. Et d'autres exemple de sournoiserie encore.
p
14 avril 2014 17:47
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

J'en ai eu mais j'ai su que ce n'était pas des vraies....
Elles étaient envieuses à un niveau que je n'avais jamais vu avant de les connaître
Elles étaient mesquines, parfois sournoises, malgré leurs hijabs, leur mari imam de mosquée, leurs onomatopées à caractères religieux......

J'étais fatiguée de devoir me justifier pour des choses qui, chez moi, sont naturelles,
J'étais épuisée par leurs réactions et leurs allusions lorsque je leur ramenais des cadeaux de mes voyages,
J'ai été ulcérée d'apprendre de la bouche de leurs enfants que j'étais au menu de leurs conversations à des moments où je n'étais pas la...

Je me suis souvenue que rien ne me liait à eux, je les ai blacklistées.


Wa Aleykoom salam.
salam jarykorsof tu a bien raison les femmes sont des grosses jalouse vipere elle attendent que de voir les autre tombé!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook