Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous eu votre permis en une fois ou combien de fois?
d
28 mars 2011 00:07
Salem je passe le permis dans pas longtemps je sais pas si on se sent vraiment près a le passer mais la pas trop , en combien de fois l'avez-vous eu ? et comment ça se passe ? comment faire pour pas être stressée, je vais profiter de mais 5h derniers pour me concentrer!!! merci
Qui la eu en UNE FOIS?
H
28 mars 2011 15:05
j'ai eu mon code du 1er coup et le permis du 2éme mais sa fait y a longtemps (6ans) ,l'examen de conduite a durée 10min sans manœuvre ni rien . maintenant c'est 35 min et en plus y a les manœuvre et d'autre question.
Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
28 mars 2011 17:54
Salam

Hananou t'as eu de la chance, maintenant c'est beaucoup plus corsé.

Pour ma part, code du 1er coup mais conduite réussie au 3éme passage en juin dernier.
Pour être NO STRESS ou du moins diminuer le taux : une bonne nuit de sommeil la veille sans oublier les dou'a inshaAllah. Un verre de thé à la menthe et la demie-heure se passera bien inshaAllah, parce que si tu le passe c'est que tu sais conduire et que ton moniteur estime que dorénavant, tu es une bonne conductrice donc AIT CONFIANCE EN TOI.

DanseCool
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook