Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A KEL AGE AVEZ VOUS EU VOTRE 1er BEBE ?
m
8 février 2007 21:51
pour ma part je me suis marié l'année de mon bac et ça m'a empêcher de l'avoir(tm)
et par la suite j'ai dabord travaillé puis repris mes etudes
voili voulou
et j'ai attendu 4 ans avant d'avoir mon premier boutwinking smiley
j
8 février 2007 22:39
marier a 22ans ,1ere grossesse a 26 ans ,et bb etait la a nos 27 ans a mon mari et moi.In love
L
8 février 2007 22:53
je me suis mariée a 20 ans et mnt j'ai 24 ans et je suis enceinte.
f
8 février 2007 22:55
MABROUK A3LIK
h
8 février 2007 22:56
coucou mariéé à 30 ans actuellement enceinte ...smiling smiley un retard du à 9 d'études universitaires et le souhait d'entammer une carrière ...chose faite alhamdoullilah ... mais je compte sacrifier bientôt ma carrière pour mon bébé pour lui permettre de grandir aux côtés de son papa... donc cholita tu n'est pas la plus vieillesmiling smiley
i
8 février 2007 23:01
alors moi mariée à 23 ans et bébé à 26 ans
j
9 février 2007 09:33
bonjour bonjour

moi je me suis mariée à l age de 20 ans et j aurais mon bébé inchallah à l age de 23 ans je suis enceinte au 4 éme mois ma DPA est fin de juillet et je vais terminer 23 ans en mois de aout smiling smiley))))))))))))
k
9 février 2007 09:46
bonjour les fille

moi je me suis mariée a 19 ans et sa fait 3 ans que on ni ensemble et jesper avoire un bebe pour mes 22 ans incha allah In love..
n
nah
9 février 2007 09:48
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
je me suis mariée 18 ans et un bébé 21 ans

In loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
9 février 2007 09:53
C'est mimi bon courage pour ta grossesse!!
Citation
janate84 a écrit:
bonjour bonjour

moi je me suis mariée à l age de 20 ans et j aurais mon bébé inchallah à l age de 23 ans je suis enceinte au 4 éme mois ma DPA est fin de juillet et je vais terminer 23 ans en mois de aout smiling smiley))))))))))))
N
9 février 2007 10:34
mariée a 19 et bébé va arriver pour mes 23 ans
N
9 février 2007 10:37
pour la question, oui je me suis mariée jeune, et jai eu le temps de m'installer avec mon mari et finir mes études, lui a trouver un emploi stable intéressant et a eu son diplome aussi, moi aussi, sauf au niveau du travail pour moi c'est dur de trouver . Mias là, on était pret pour un bébé, et il a suffit d'un mois et dieu merci m'a donner un bébé sans difficulté (je suis a mon 5eme mois en ce momant)
f
9 février 2007 10:38
Ah c'est génial c'est bien sa bon courage pour ta grossesse tu t marrier a quel age ?
p
9 février 2007 10:39
Citation
fdaliya a écrit:
oui pour les filles qui se son marrier a 18 ou autre vous avez terminer vos etudes ou commen vou avez fait? ???? et vous mari sont plus agé?

Comme je disais plus haut, mariée a 19 ans et bébé a 21 ans, aujoudh'ui je vais en avoir 24 inchallah, monsieur en as 30 et pour la carrière... pour moi une carriere c'est mes enfants et ma maison, c'est pire que de gérer une entreprise, je suis bien comme ca, mais ca ne pas empecher d'avoir eu un très bon poste dans un bonne société, après chacun voit sa vie différemment, jpensais vraiment pas avoir un jour des enfants aussi tot (jen ai 2 et bientot 3) mais elhamdolilah, je préfère cette vie, et pis il m'arrive de reprendre le boulot mais d'arreter aussitot, mes enfants sont plus important que du travail....
f
9 février 2007 10:44
FRANCHEMENT JE SUI TOUTAFAI D ACCORD AVEC TOI MOI AUSSI JE REFLECHI COMME TOI JE TROUVE SA TELEMENT BEAU DE SOCCUPER DE SON MARI SES ENFANTS SA MAISON PERSO JE SAI PA SI JE POURAI GERER MAISON ET BOULOT UN JOUR MAIS DIS MOI TON MARI NE TA JAMAIS REPROCHER DE RESTER A LA MAISON QUEL EST SA VISION IL VOULAI PEUT ETRE QUE U TRAVAIL NAN?
p
9 février 2007 10:55
bein lorsque je reprend le boulot c'est justement lui qui se dit que ca me ferait du bien ,mais tu parle.... entre les collègues qui sont trop faux, qui croit que tu arrive et que donc tu va leur piquer leur place, les gens bizarre dans les transport qui gigote dans tous les sens non non non, et je me dis attend j'ai laissée mais gosse pour voir ca ??!!
f
9 février 2007 10:58
ah oualah t trop mimi ta raison mais sava si il dit rien car tu sai les hommes de nos jours veulennt a tous prix que leur femme travailllent !!!!!!!
l
9 février 2007 11:09
mariee a 21 ans et 1 er bébé a 23 ans
f
9 février 2007 11:16
tbarqualah a3likoum
p
9 février 2007 11:18
Citation
fdaliya a écrit:
ah oualah t trop mimi ta raison mais sava si il dit rien car tu sai les hommes de nos jours veulennt a tous prix que leur femme travailllent !!!!!!!

c'est bizarre c'est pas l'impression que j'ai, quoi que si, je pense que c'est les gens qui veulent vite acquérir une maison ou appartement ou créer leur propre entreprise, c'est vrai qu'il faut etre deux a travailler pour ca, du moment que ce ne sont pas des femmes qui st forcées de rester à la maison, Donc toi tu travaille, mais si tu décide d'arreter, monsieur n'aimerais pas ?? par rapport au rentrée d'argent, ou par ce que ca peut créer des conflits dans le couple et d'etre trop chi foug chi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook