Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous vécu ça ? !! J’ai toujours envie d’avoir …..
A
12 septembre 2008 09:21
Salut,

J’ai toujours envie d’avoir de ses nouvelles mais elle ne veut pas m’en donner ?

J’étais avec elle pendant plus de 3 ans mais on s’est séparé il y a maintenant presque 2 ans.
Je voulais garder le contact avec elle mais elle le refusait toujours. Je veux juste m’assurer qu’elle va bien et qu’elle n’a pas de problèmes dans sa vie. Un contact de connaissance si je peux dire car je sais bien que c'est difficile de rester amis. sad smiley

Elle ne veut plus de mon contact car c’étais moi qui étais parti. Une décision que j’avais prise difficilement pour nous tout les deux. Elle l’avait malheureusement mal prise. Et je la comprends.

Elle m’avait dit la dernière fois qu’elle était en train de refaire sa vie. Je lui souhaite tout le bonheur du monde car elle ne mérite que du bien.

Avez-vous vécu la même chose ?
Comment expliquer son comportement ?
Merci
r
12 septembre 2008 10:32
Citation
Amir N°1 a écrit:
Salut,

J’ai toujours envie d’avoir de ses nouvelles mais elle ne veut pas m’en donner ?

J’étais avec elle pendant plus de 3 ans mais on s’est séparé il y a maintenant presque 2 ans.
Je voulais garder le contact avec elle mais elle le refusait toujours. Je veux juste m’assurer qu’elle va bien et qu’elle n’a pas de problèmes dans sa vie. Un contact de connaissance si je peux dire car je sais bien que c'est difficile de rester amis. sad smiley

Elle ne veut plus de mon contact car c’étais moi qui étais parti. Une décision que j’avais prise difficilement pour nous tout les deux. Elle l’avait malheureusement mal prise. Et je la comprends.

Elle m’avait dit la dernière fois qu’elle était en train de refaire sa vie. Je lui souhaite tout le bonheur du monde car elle ne mérite que du bien.

Avez-vous vécu la même chose ?
Comment expliquer son comportement ?
Merci


C'est normal sa réaction, car elle a mal vécu votre séparation. Le fait qu'elle ne t'a pas donné de nouvelles veut tout dire, donc mieux vaut que tu la laisse tranquille, pour qu'elle vive sa vie et ne pas ouvrir de mauvaises blessures.
12 septembre 2008 10:34
non jamais vecu ca

Et son comportement c'est normal, si elle a fait le deuil de votre relation c'est normal qu'elle ne voudra plus avoir de nouvelles.

En même temps tu l'as laissé une fois, tu pourras le refaire une autre fois

Si elle a refait sa vie tu dvrais etre content pour elle (enfin avec du recul et moins de sentiments)

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 10:34 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
12 septembre 2008 10:36
tu me rappelle mon ex ; les mêmes mots. rester amis et prendre de mes nouvelles, s'inviter au restos et je ne veux que ton bonheur Are you crazywinking smiley

le comportement de ton ex est très logique et surtout constructif pour son bien et le bien de son couple actuel. Tu sais la douleur on ne l'oublie pas, puis aussi par respect au mari on n'est bien obligé de couper tout contact. Ça sert à quoi de remémorer le passé ? ou de parler de notre couple ? grinning smiley



P.S. : dans mon cas, c'est moi qui était partie à contre cœur je l'avoue winking smileygrinning smileyevil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
12 septembre 2008 10:37
Salam smiling smiley


Quand c'est fini, c'est fini.
C'est une grande fille, laisse-la tranquille.
a
12 septembre 2008 10:40
Salam smiling smiley

Jamais vécue non plus et j'aimerai pas le vivre grinning smiley Allah y hafed...

Je comprend aussi son comportement, elle ne veut pas te revoir car a peur que les sentiments reprennent le dessus alors que l'histoire est finie sad smiley

Courage.
A
12 septembre 2008 11:19
Oui, vous avez raison!

Il faut fermer cette histoire et tout oublier.
A
12 septembre 2008 11:28
Juste pour vous préciser, je suis contre qu'on se voit et qu'on s'invite au résto par respect à elle et à son mari aussi. Mais je voudrais juste des simple comtacts téléphoniques de type une ou deux fois par an pour se donner des nouvelles.

Il y en a qui le font je pense.
l
12 septembre 2008 12:25
Citation
Amir N°1 a écrit:
Juste pour vous préciser, je suis contre qu'on se voit et qu'on s'invite au résto par respect à elle et à son mari aussi. Mais je voudrais juste des simple comtacts téléphoniques de type une ou deux fois par an pour se donner des nouvelles.

Il y en a qui le font je pense.


Pourquoi tu veux avoir des nouvelles?
C'est quoi le fond de ton intention ?
c
12 septembre 2008 13:38
Citation
Amir N°1 a écrit:
Salut,

J’ai toujours envie d’avoir de ses nouvelles mais elle ne veut pas m’en donner ?

J’étais avec elle pendant plus de 3 ans mais on s’est séparé il y a maintenant presque 2 ans.
Je voulais garder le contact avec elle mais elle le refusait toujours. Je veux juste m’assurer qu’elle va bien et qu’elle n’a pas de problèmes dans sa vie. Un contact de connaissance si je peux dire car je sais bien que c'est difficile de rester amis. sad smiley

Elle ne veut plus de mon contact car c’étais moi qui étais parti. Une décision que j’avais prise difficilement pour nous tout les deux. Elle l’avait malheureusement mal prise. Et je la comprends.

Elle m’avait dit la dernière fois qu’elle était en train de refaire sa vie. Je lui souhaite tout le bonheur du monde car elle ne mérite que du bien.

Avez-vous vécu la même chose ?
Comment expliquer son comportement ?
Merci


salam

pour l'avoir deja vécu... si tu a décidé de rompre avec elle...assumes donc tes responsabilités et laisse la reconstruire sa vie...
un homme qui te dit byebye et te rappele 5 voir 8 ans aprés parce qu'il est en mal d'amour ou nostalgique, ne mérite que le mépris.
t
12 septembre 2008 13:57
Le mien a faillit casser mon téléphone grinning smiley

si j'ai un conseil, ne ruine pas la vie de cette femme que t'as aimé un jour evil


Citation
Amir N°1 a écrit:
Juste pour vous préciser, je suis contre qu'on se voit et qu'on s'invite au résto par respect à elle et à son mari aussi. Mais je voudrais juste des simple comtacts téléphoniques de type une ou deux fois par an pour se donner des nouvelles.

Il y en a qui le font je pense.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
12 septembre 2008 14:07
quand c'est fini c'est fini...laisse la refaire sa vie

je vois pas l'intérêt de grader contacte et de prendre de ses nouvelles!

tu voulais arrêter bah assumewinking smiley

si vraiment tu cherches son bien ne la contacte plus,prsk ça ne fera ke réveiller ses blessures
t
12 septembre 2008 14:48
Citation
bya_wla_bik a écrit:
quand c'est fini c'est fini...laisse la refaire sa vie

je vois pas l'intérêt de grader contacte et de prendre de ses nouvelles!

tu voulais arrêter bah assumewinking smiley

si vraiment tu cherches son bien ne la contacte plus,prsk ça ne fera ke réveiller ses blessures

Très bon conseil.

Ca sert à rien de vouloir avoir des nouvelles, ca peut éviter pour elle une situation embarrassante avec son nouveau copain.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
12 septembre 2008 16:56
mdrgrinning smiley ahhhhh ces mecs alorss je ne peus men pecher de te dire ke t'as ce ke tu merite
tu la fait souffrir elle a refait sa vie et toi tu veu reprendre contact non mé o lool en tout k c kan mm bien ke t fé la demarche je sui de tou coeur avec elle desolé et visiblement ca fait plaisr mais la roue tourne vraiment
k
12 septembre 2008 17:30
je ne peux que comprendre la reaction de ton amie, en fait je suis exactement pareille: une fois qu'une histoire est finie, on ferme le bouquin et on essaie de l'oublier, sinon c'est que lhistoire n'est pas encore finie et qu'il reste des pages a lire. elle ne te donne pas de nouvelles car elle essaie de t'oublier, c'est tout. d'ailleurs je me demande pourquoi tu la contactes encore, au fond: ne serait ce pas une facon de reduire une culpabilite que tu pourrais ressentir, par rapport au fait que c'est toi qui l'as quittee? je peux me tromper totalement, mais g comme cette intuition qu'au fond, c'est ca ton but en la contactant encore.
S
12 septembre 2008 17:30
je te conseille de ne plus demander de ses nouvelles car ca peut lui creer des problems au futur si elle rencontre quelqu'un. Ce quelqu'un peut ne pas apprecier qu'elle soit encore en contact avec un ex. Vous aviez une relation tres intime, maintenant que l'intimite n'existe plus, rien ne peut la remplacer, ni une amitie ni une connaissance. Vous n'avez pas d'enfants ensemble, alors y'a aucune raison d'avoir de ces nouvelles.
B
12 septembre 2008 17:45
t'es toujours amoureux.
Ben quoi 0-°
A
12 septembre 2008 18:05
Vous avez raison. Je pense que j'ai tort !
J'espère qu'elle ira bien et qu'elle soit heureuse.

Merci bcp
B
12 septembre 2008 18:30
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Amir N°1 a écrit:
Juste pour vous préciser, je suis contre qu'on se voit et qu'on s'invite au résto par respect à elle et à son mari aussi. Mais je voudrais juste des simple comtacts téléphoniques de type une ou deux fois par an pour se donner des nouvelles.

Il y en a qui le font je pense.


Pourquoi tu veux avoir des nouvelles?
C'est quoi le fond de ton intention ?

Pas toi non plus!!! arretez de s'acharner sur le mec il voulait juste partager son exp.
La question a la ... que tu poses Libellule

En tout cas moi je voulais juste te dire Amir: ne te pouri pas la vie et elles sont toutes pareilles
n
12 septembre 2008 22:52
je suis pas d'accord avc toi bya wela bik,aprés tout on ne peut pas oublier les bons moments k on a passé avc kelkun k on a aimé,sauf si toi t'a pas de tout de coeur,moi ma copine non seulement m'a laissé mais trahis aussi mais j'ai tjrs envie d'avoir de ses nouvelles.je m'inquiétte tjrs pour elle et je peux pas me mentir si je dis que je l'aime plus....differement biensûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook