Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous vécu ça ? !! J’ai toujours envie d’avoir …..
b
13 septembre 2008 00:21
Citation
nounitou a écrit:
je suis pas d'accord avc toi bya wela bik,aprés tout on ne peut pas oublier les bons moments k on a passé avc kelkun k on a aimé,sauf si toi t'a pas de tout de coeur,moi ma copine non seulement m'a laissé mais trahis aussi mais j'ai tjrs envie d'avoir de ses nouvelles.je m'inquiétte tjrs pour elle et je peux pas me mentir si je dis que je l'aime plus....differement biensûr.

moi aussi j'étais comme toi

au début je rejeter tout idée de zaper la personne après avoir vivre ac elle des moment très intimes...j'ai cherché à prendre de ses nvlles mais je suis tombée dans mon propre piége,certes je l'aimais et je l'aime tjrs mais la reprise du contacte n'a fait qu'aggraver les choses et réveiller mes douleurs

on commence tjrs par se dire ah,je vais l'appeler pour savoir comment il va,ah c'est l3id vais lui souhaiter 3wachr mbrouka blabla...bref en cherche tjrs des prétexte pour lui parler mais au fond on a envie ke ca soit plus ke

c'est pour ca je dis quand c'est fini bah il faut se mettre dans la tete et accepter ke c'est fini une fois pour toute ,il faut passer à autre chose et si ca n'a pas marcher la première fois peu de chance ke ca marchera la 2eme fois

c'est vrai que moi même ca me choke le fait de rayer une personne de ma vie surout si c'est une personne ki comptait énormément pour moi ,mais si ça pourrait m'avancer et surtout ne plus souffrir je suis prête à faire un lavage de cerveau et de cœur aussi
p
13 septembre 2008 04:28
moi j´ai déjá vicu ça , j´ai rompu avec mon ex ( que j´ai passé avec lui 2 ans )á cause de lui et ses erreurs , et mntn t aprés une année il tente de me faire des avances il veut qu´on revienne , et moi je ne veux aucun contact avec lui mais il ne veut pas le comprendre , c´est pour ça que je comprend bien le comportement de ton ex psk je suis comme elle . á quoi ça sert de renouveler le passé alors que tout est brisé .tu dis que tu veux juste savoir de ses nouvelles , mais je vois clkairement que tu veux peut être se réconcilier avec elle , je te conseille psk moi aussi j´endiure comme elle il vatu mieux de la laisser tranquille , si elle ne veut aucun contact avec toi c´est qu´elle a ses raisons plausibles , alors arrête de l´harceler
14 septembre 2008 05:45
tout a fais d'accord avec les filles,je suis dans le meme cas,j'étais rester 6 an er demi avec mon ex c'est dur mais je ne voulais plus de contact pour pouvoir me reconstruire et oublier tout cet histoire plutot les mauvais moments
B
14 septembre 2008 09:49
Les mauvais moments je pense qu'il y en a pas beaucoup. sauf si bien sûr il avait menti sur quelque chose...
enfin bref c'est normal sa réaction. le côté égoïste des gens: si j'ai besoin de toi je suis là mais s'il y a un problème et que je veux plus savoir de toi pour pouvoir trouver un autre homme tu dégages.
Bien sûr je ne généralise pas mais des situations comme celles là ça existent (dans les deux sens)

Voilà mon conseil et mon point de vu cher Amir N1: ca sert à rien et tu dois te dire qu'elle ne mérite pas.
o
14 septembre 2008 10:26
bonjour,

mon ex mari voulait on garde contact.c moi qui avai demandé le divorce. c t très dure d'accepter de être ami avec l'homme que j'avai aimé comme 1folle.j'ai refusé. le jour du divorce, dès qu'on est sorti du tribunal,je suis parti en courant en larme prendre le train. il ma rejoind et ma dis : on divorce ca va nous faire du bien é on poura tjrs se remarier. je disais rien, je pleuré.j'ai pris le train, je suis rentrer, g fai mes valises é parti chez mon amie. je suis 1mois. pdt un mois mon mobil étai éteind.uen fois je l'allume je trouve pleins de message de lui. je retourne chez moi, un soir il mapel il veut la copie du divorce. il vient il demande de monter je refuse. je descend lui donner en bas. g t très froide é g rien laissé paraitre. au fond de moi je l'aimai tjrs é je lui en voulai d'avoir tt gacher.kan je suis retourné à la maison il a appelé et dis que g t encore plus belle depuis kon é plus ensemble. je suis retourné chez mon amie.il vivait en face de chez moi chez sa famille. je pouvais pas supporter qu'on peut se voir par la fenêtre. alors g vendu tt mes meuble petit à petit. g t jamais à la maison, sauf parfois pr kelkes jours. alors g fini par vidé l'appart, rendre les clé et quitté ce lieu. il m'appelé encore parfois mais je restai froide et sil il disait je te dérange je disais tjrs oui.g fini par rencontré mon mari actuelle, trè vite on a eu 1 bébé, depuis plus de nouvel de l'ex.
je dis pas d'amitiée après l'amour é surtout aprè le mariage. si ya des enfants on é obligé de se forcer pour eux, sinon c pas possible.
b
14 septembre 2008 11:08
Citation
Beldi10 a écrit:
Les mauvais moments je pense qu'il y en a pas beaucoup. sauf si bien sûr il avait menti sur quelque chose...
enfin bref c'est normal sa réaction. le côté égoïste des gens: si j'ai besoin de toi je suis là mais s'il y a un problème et que je veux plus savoir de toi pour pouvoir trouver un autre homme tu dégages.
Bien sûr je ne généralise pas mais des situations comme celles là ça existent (dans les deux sens)

Voilà mon conseil et mon point de vu cher Amir N1: ca sert à rien et tu dois te dire qu'elle ne mérite pas.



eh beh,si c'était vraiment le cas il cherchera pas tjrs à avoir de ses nouvelles

je vois pas ou il est l'égoïsme de vouloir bruler un livre et couper les ponts avec des personnes ki nous ont fait souffrir..certainement y'avait des bon moment,des moments de bonheur mais si les 2 personnes se focalisent sur ça après la rupture ca ne les avancera à rien..et je dis pas non plus k'il faut retenir ke les mauvais moments,c'est pour ça je préféré touuuuuuuuut oublier et zaper carrément la personne
A
16 septembre 2008 10:14
Merci pour vos interventions,

Je veux juste vous préciser que le but ce n'était pas de revenir avec elle car la décision de rupture était très bien réfléchie. Une éventuelle reprise est donc définitivement écartée.
Je vous précise qu'elle gardait le contact avec son ex qu'on était ensemble. Elle l'appelait et lui aussi souvent. Vous voyez un peu?

Après notre séparation, je suis resté à l'écart pendant plus d'un an sans aucun contact (sachant que je vis à 600 km loin d'elle) et qu'on j'ai essayé de le faire, j'ai senti q'elle avais la rage contre moi et je pense qu'elle me hait depuis notre séparation. Alah yassamaha.

J'espère qu'elle trouvera la personne qui la méritera et qu'elle soit heureuse avec elle.
z
16 septembre 2008 11:34
elle est mariée laisse la tranquille

c'est toi qui la jette et c toi qui veut garder contactAre you crazy
A
16 septembre 2008 11:38
Citation
zaynaa a écrit:
elle est mariée laisse la tranquille

c'est toi qui la jette et c toi qui veut garder contactAre you crazy

Ok chef !Zen
b
16 septembre 2008 11:47
Citation
Amir N°1 a écrit:
Merci pour vos interventions,

Je veux juste vous préciser que le but ce n'était pas de revenir avec elle car la décision de rupture était très bien réfléchie. Une éventuelle reprise est donc définitivement écartée.
Je vous précise qu'elle gardait le contact avec son ex qu'on était ensemble. Elle l'appelait et lui aussi souvent. Vous voyez un peu?

Après notre séparation, je suis resté à l'écart pendant plus d'un an sans aucun contact (sachant que je vis à 600 km loin d'elle) et qu'on j'ai essayé de le faire, j'ai senti q'elle avais la rage contre moi et je pense qu'elle me hait depuis notre séparation. Alah yassamaha.

J'espère qu'elle trouvera la personne qui la méritera et qu'elle soit heureuse avec elle.


donc tu cherches à te faire pardonner c'est ca?
f
16 septembre 2008 12:02
salam,
il faut respecter sa décision,comme elle a respecté la tienne quand tu l'as quittée et puis ne le prends pas mal,ça ne te regarde plus ce qu'elle fai de sa vie ,vous etes séparés elle ne veut pas te donner de nouvelles passe à autre chose.je me demande si cet interet pour elle ne serai pas le reflet d'un doute sur ta décision.
A
16 septembre 2008 13:00
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
il faut respecter sa décision,comme elle a respecté la tienne quand tu l'as quittée et puis ne le prends pas mal,ça ne te regarde plus ce qu'elle fai de sa vie ,vous etes séparés elle ne veut pas te donner de nouvelles passe à autre chose.je me demande si cet interet pour elle ne serai pas le reflet d'un doute sur ta décision.

Non. Il est ompossible de revenir ensemble car pour moi c'est une page tournée depuis long temps et je pense que c'est la même chose pour elle.

Biensûr que je respecte sa décision. Le but de ce sujet était de d'essayer de comprendre son comportement et pas de vouloir revenir ensemble sacahnt qu'elle gardait contact avec son ex qu'on était ensemble. Tu voies un peu ?
p
16 septembre 2008 13:03
Citation
Amir N°1 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
il faut respecter sa décision,comme elle a respecté la tienne quand tu l'as quittée et puis ne le prends pas mal,ça ne te regarde plus ce qu'elle fai de sa vie ,vous etes séparés elle ne veut pas te donner de nouvelles passe à autre chose.je me demande si cet interet pour elle ne serai pas le reflet d'un doute sur ta décision.

Non. Il est ompossible de revenir ensemble car pour moi c'est une page tournée depuis long temps et je pense que c'est la même chose pour elle.

Biensûr que je respecte sa décision. Le but de ce sujet était de d'essayer de comprendre son comportement et pas de vouloir revenir ensemble sacahnt qu'elle gardait contact avec son ex qu'on était ensemble. Tu voies un peu ?

et alors ?
si son ex était un gros lourd, tu voudras forcément faire comme lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook