Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous vécu ou connaissez vous une personne qui...
l
12 avril 2015 00:06
Salamu 'alaykoum,

Avez vous vécu ou connaissez vous quelqu'un qui ait vécu une histoire ambigue avec une personne (sans etre ensemble) pendant des années sans savoir si au final elle finirait avec celle ci ou non? ( pour differentes raisons, des fois elle se disait que ce n'était pas la bonne personne, d'autres fois c'était le contraire) et qui finalement se retrouve avec des années plus tard. Si oui comment cela se passe aujourd'hui? est ce que l'un ou l'autre regrette?

voila voila merci.
a
12 avril 2015 00:28
wa 3aleykoum salam

moody smiley ach had tkherbik a khti?!!!grinning smiley
l
12 avril 2015 00:34
G pa compri ceke tu veu dire
s
12 avril 2015 00:36
moi j'ai tout compris, contrairement aux autres mais je ne connais pas de personne dans ce cas
12 avril 2015 00:37
jai mal au meninges Grrrr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
12 avril 2015 00:42
Citation
sawsen75 a écrit:
moi j'ai tout compris, contrairement aux autres mais je ne connais pas de personne dans ce cas

zaama!tongue sticking out smiley j'ai aussi compris je te signale!(je sais ça fait gamine!confused smiley)

disons que c'est pas très bien formulé ci tout!grinning smiley
r
12 avril 2015 03:07
J'appelle ça : espéré.
J'appelle aussi ça : utilisé quelqu'un
J'appelle également ça : ce compliqué la vie...

Soit vous êtes ensemble, soit vous n'êtes pas ensemble.
C'est aussi simple que ça. Je pense que ça doit agir sur le morale des personnes qui l'ont vécu.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
12 avril 2015 06:56
Salam,

C'est déjà suffisament compliqué parfois quand tout est clair entre deux personnes alors si en plus c'est pas clair... OhAre you crazy

Je vais te dire une chose : l'ambiguïté n'a pas sa place dans une relation entre une femme et un homme qui veulent du sérieux et de l'engagement, en revanche si l'une des parties n'est que peu intéressé voire pas du tout alors l'ambiguïté est le moyen idéal pour œuvrer !

Bon courage Bye
a
12 avril 2015 14:48
Salam,
Je ne pense pas que mon post va plus t'aider oukhty mais moi aussi je suis actuellement dans la même situation que toi. Je vis une relation ambiguë avec une personne dont je suis vraiment amoureuse. Je ne sais pas comment faire, je préfère que tous soit claire mais je ne sais pas si lui est sérieux ou pas. Du coup je ne peux pas te dire si ils finissent par se retrouver ou pas :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook