|
Général
avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: mouslima95
Date: le 30 juillet 2006 à 23h21
à vos clavier.... Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: shy1978
Date: le 30 juillet 2006 à 23h26
Citer: Moi, chez papa et maman ... Mais mes frères ont du attendre + ou - 7 mois
(bonne chance )
Shy Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: angelo
Date: le 30 juillet 2006 à 23h30
Citer:Surtout pour nous , c'est plus difficile , il te faut du piston souvent pour avoir accés , c'est comme le travail de nos jours... Le mieux étre propriétaire ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: wahed mustapha
Date: le 31 juillet 2006 à 02h37
Citer: tu es dou du 95 et tu compte acheter ou louer? Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: Halia
Date: le 31 juillet 2006 à 08h06
Citer: et ben dis-donc!!! ici (à bruxelles) il faut une attente de +- 5 à 7ans!!!! et oui je sais c'est honteux!!!! Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: yabiyabi
Date: le 31 juillet 2006 à 10h11
Citer:tu veut un HLM? Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Date: le 31 juillet 2006 à 10h24
Citer: pourquoi tu me poses cette question ![]() * * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. -------------------- Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Date: le 31 juillet 2006 à 10h42
Citer:un HLM tu met du temps à l'avoir (ce qui est normal car beaucoup de gens font des demandes). Pour info je connais quelqu'un qui cherche depuis 20 ans. par contre si tu ne veut pas un HLM tu peut trouver rapidement. en 1 semaine par exemple. Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Date: le 31 juillet 2006 à 10h44
Citer: ah ok,,, t'inquiètes tu ne m'apprend rien!!! * * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. -------------------- Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Date: le 31 juillet 2006 à 10h55
Citer:j'espere car si tu ne connait pas ca tu va pas aller loin lol Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: redbull75
Date: le 31 juillet 2006 à 11h35
Je confirme,si tu passes par la mairie alors prend ton mal en patience,apres une année aucune nouvelle donc je me suis retourné vers le privée,c'est plus rapide mais les prix sont plus hauts.
Bon courage Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: mouslima95
Date: le 31 juillet 2006 à 20h59
en fait j'ai fait la demande à la mairie j'ai eu une proposition un petit pav avec carré de jardin mais les ex locataires ne partaient plus maintenant j'attends une autre proposition.
en plus je suis enceinte de 7 mois et demi et au 4 étage sans ascenseur avec 2 enfants en bas âge j'en peux plus en plus le chauffage ils nous le mettent à 27° UN VRAI FOURNEAU mais bon hemdoulleh y a pire Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: redbull75
Date: le 01 août 2006 à 11h17
Citer: Un conseil si tu ne veut passer par la mairie,appel les tous les 2 jours jusqu'a qu'il se souvienne bien de toi,si tu attend une reponse sans rien faire ils ne vont pas se prendre la tete mais si tu les presse et si tu leur casse la tete,tu verras ca avancera vite. Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: musulmane et fière de l'être
Date: le 01 août 2006 à 11h20
salam
on a atendu 5ans pour avoir le nvelle appartemen en fait c le géran ki a di kil falé kon n'atende 10 pour en avoir un et on la pa écouté et on est alé voir une élu de la mairie et el nous la trouvé rapidemen en 2 moi on la eu salam Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: btsienne
Date: le 01 août 2006 à 12h25
sa depend ou tu es et ce que tu veux
moi je suis ds une petite ville et en agence immobiliere j'ai mis une heure pour trouver ce que je voulais mais je pense sincérement que si tu as la possibilité d'acheter c'est la meilleure solution tu retombes vites sur tes pattes et tu es prioritaire Re: avez vous trouvez vite votre logement ???
Auteur: deepsy
Date: le 01 août 2006 à 14h29
Citer: tout a fait, j'ai attendu un an et demi jusqu'au jour ou j'ai fais jouer mes relations, et là !! ca m'a prit 3 mois ![]() |