Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous touché la prime de noel 2009???
14 décembre 2009 11:37
ma voisine s'inquiète car jusqu'a aujourd'hui elle a pas touché cette fameuse prime !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
14 décembre 2009 12:35
Salam,

Rassures ta voisine, selon la Caisse Nationale des Allocations Familiales, cette prime sera versée à compter du 21 décembre.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
14 décembre 2009 13:25
merci ma belleyawning smiley car chaque jour vient me voir pour regardé son compte de la caf

elle ma dit que l'année derniere a touché cette prime le mois de NOV

je vais aller la rassuré winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
14 décembre 2009 14:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci ma belleyawning smiley car chaque jour vient me voir pour regardé son compte de la caf

elle ma dit que l'année derniere a touché cette prime le mois de NOV

je vais aller la rassuré winking smiley

De rien! yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
14 décembre 2009 18:08
Mon pére touchent l'ass depuis prés de 2 ans et il n'a jamais recu cette prime?? c'est normal??
m
14 décembre 2009 18:12
Mais normalement, Noël, c'est pas pour les musulmans, pourquoi vous la voulez cette prime que vous donnent gracieusement les mécréants pour fêter Noël??

Comprends paswhistling smiley
14 décembre 2009 18:16
Citation
musica a écrit:
Mais normalement, Noël, c'est pas pour les musulmans, pourquoi vous la voulez cette prime que vous donnent gracieusement les mécréants pour fêter Noël??

Comprends paswhistling smiley


on gratte la france Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 décembre 2009 18:18
Citation
sassa67 a écrit:
Mon pére touchent l'ass depuis prés de 2 ans et il n'a jamais recu cette prime?? c'est normal??


normalement il doit il a le droit Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 décembre 2009 18:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Mais normalement, Noël, c'est pas pour les musulmans, pourquoi vous la voulez cette prime que vous donnent gracieusement les mécréants pour fêter Noël??

Comprends paswhistling smiley


on gratte la france Cool


Oui je vois ça, c'est très musulman comme attitude.
Faudrait être cohérent quand même.
14 décembre 2009 18:22
Citation
musica a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Mais normalement, Noël, c'est pas pour les musulmans, pourquoi vous la voulez cette prime que vous donnent gracieusement les mécréants pour fêter Noël??

Comprends paswhistling smiley


on gratte la france Cool


Oui je vois ça, c'est très musulman comme attitude.
Faudrait être cohérent quand même.


cohérent on quoi stp ??

si tu ne travaille pas et que l'etat offre aux personnes qui ne travaille pas une prime il faut la refusé ??

arreté de tout mélangé les personne qui vont touché cette prime n'on pas l'obligation de feté noel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
14 décembre 2009 18:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
Mon pére touchent l'ass depuis prés de 2 ans et il n'a jamais recu cette prime?? c'est normal??


normalement il doit il a le droit Heu



il faut faire une demande ou sa se fait automatiquement???
14 décembre 2009 18:44
Citation
sassa67 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
Mon pére touchent l'ass depuis prés de 2 ans et il n'a jamais recu cette prime?? c'est normal??


normalement il doit il a le droit Heu



il faut faire une demande ou sa se fait automatiquement???


normalement sa sefait automatiquement

mais ses mieux d'aller a la caf s'informer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
14 décembre 2009 18:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sassa67 a écrit:
Mon pére touchent l'ass depuis prés de 2 ans et il n'a jamais recu cette prime?? c'est normal??


normalement il doit il a le droit Heu



il faut faire une demande ou sa se fait automatiquement???


normalement sa sefait automatiquement

mais ses mieux d'aller a la caf s'informer


ok merci ma belle
z
14 décembre 2009 18:58
sassa67 je crois que l'ASS c'est au Pole emploi que ton papa devrait se renseigner

la caf et le pole emploi la donnent cette prime mais tout dépend dans quelle catégorie pour lui je crois pole emploi

au pire il va se renseigner aux deux
n
14 décembre 2009 19:55
oui c'est vrai ta raison zineatlassi je croi c'est au pole emploi je lui diré incha allah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook