Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des tatoos
30 mai 2013 23:26
Salit, salut !

Bon, je sais que les tatouages sont haram merci d'avance, tout comme les piercings, les extensions, forniquer, draguer, le halouf etc etc...

Mais vous est ce que vous en avez ? Et ou ?
Pour ceux qui en ont pas, est ce que vous en auriez fait si ca n'etais pas haram ?

A vous !
s
30 mai 2013 23:56
Perso j'adore les tatoo ephemere ! après les vrai j'aime pas leur couleurs est moche
E
31 mai 2013 00:56
Oui j'en ai
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
31 mai 2013 01:02
Citation
Elijah28 a écrit:
Oui j'en ai

T'en as beaucoup ? Et est-ce qu'ils ont une signification particuliere ou est.ce juste un coup de foudre pour tel ou tel dessin ??

A toi
A
31 mai 2013 01:52
Si c'était pas haram je me serai fais tatouer une phrase en bas de la nuque
Ou bien une rose en bas du ventre sur le côté
[b][i][color=#FF00CC][b][color=#0000CC]《[/color] Les [color=#0000CC]hommes[/color] jouent le jeu[/i] , [u][color=#FF0099]Les femmes savent le score.[/color] [color=#0000CC]》[/color][/u][center][color=#FF00CC]Tu rêves du prince charmant ? Bah rendors toi ![/color][/center][/b]
E
31 mai 2013 08:04
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Oui j'en ai

T'en as beaucoup ? Et est-ce qu'ils ont une signification particuliere ou est.ce juste un coup de foudre pour tel ou tel dessin ??

A toi

Tout d'abord, j'aime l'art corporel, ainsi que les tatouages. Mais je peux aussi comprendre les gens qui n'aiment pas ça smiling smiley.

Mes tatouages ont tous une signification particulière.

Pourquoi poses-tu cette question? Tu t'y intéresses? Quelle est ton opinion par rapport aux tatouages?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
31 mai 2013 10:43
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Oui j'en ai

T'en as beaucoup ? Et est-ce qu'ils ont une signification particuliere ou est.ce juste un coup de foudre pour tel ou tel dessin ??

A toi

Tout d'abord, j'aime l'art corporel, ainsi que les tatouages. Mais je peux aussi comprendre les gens qui n'aiment pas ça smiling smiley.

Mes tatouages ont tous une signification particulière.

Pourquoi poses-tu cette question? Tu t'y intéresses? Quelle est ton opinion par rapport aux tatouages?


Coucou,

Oui j'aime bien les tatouages, je trouves ca beau (quand y'en a ps beaucoup). J'aimerai bien m'en faire un mais je ne peux pas, interdit (meme dans la Bible et la Torah)
A choisir, j'y tatouerai en bas de la nuque ou sur une cote. En lettre arabe dans la nuque et chinoise sur la cote.
E
31 mai 2013 12:37
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Oui j'en ai

T'en as beaucoup ? Et est-ce qu'ils ont une signification particuliere ou est.ce juste un coup de foudre pour tel ou tel dessin ??

A toi

Tout d'abord, j'aime l'art corporel, ainsi que les tatouages. Mais je peux aussi comprendre les gens qui n'aiment pas ça smiling smiley.

Mes tatouages ont tous une signification particulière.

Pourquoi poses-tu cette question? Tu t'y intéresses? Quelle est ton opinion par rapport aux tatouages?


Coucou,

Oui j'aime bien les tatouages, je trouves ca beau (quand y'en a ps beaucoup). J'aimerai bien m'en faire un mais je ne peux pas, interdit (meme dans la Bible et la Torah)
A choisir, j'y tatouerai en bas de la nuque ou sur une cote. En lettre arabe dans la nuque et chinoise sur la cote.

Je sais que toutes ces religions interdisent les tatouages. Et ils ont leur raisons. smiling smiley

Matt Pokora avait eu des ennuies aux USA, je crois, avec son tatouage écrit en arabe à la nuque (mais ça date). Ben oui, depuis les attentats (créé par eux-mêmes) les Américains ont un peu peur grinning smiley.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
31 mai 2013 12:54
slm
moi j'en ai aucun mais ma soeur oui
elle c fait tatouer le surnom que mon pere il nous a donner quand on était jeune
elle ce les fait tatouer sur l'avan bras mais il est pas grand il mesure 5-6 cm
31 mai 2013 14:52
les tatoos, c'est nul
les gens qui s'amusent à rédiger l'histoire de leur vie sur leur corps doivent s'ennuyer sûrement
Speaks only Arabic and English
D
31 mai 2013 14:58
J'en ai pas, mais j'aurai aimé m'en faire un, j'y pense pas parce que ca peut poussé a le faire, et j'ai franchement pas envie de faire une connerie de ce genre, après pour l'enlever bonjour ..

Moi j'aurai fais un tatouage imazighen, comme les anciennes
.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 mai 2013 16:30
Citation
Lin-con-nu a écrit:
les tatoos, c'est nul
les gens qui s'amusent à rédiger l'histoire de leur vie sur leur corps doivent s'ennuyer sûrement

Moi l'histoire de ma vie se serait resume en seulement deux mots alors ca vagrinning smiley
c
31 mai 2013 16:39
Je n'en ai pas.
mais si je dois en avoir, ce sera l'initiale S en une calligraphie très chic.
N
31 mai 2013 22:40
le seul tatouage que j'ai osé faire, c'est une montre sur le poignet droit.... au primaire.. ça faisait marrer les coupains.


sinon, je trouve ça pas élégant, donc ça ne m'a jamais traversé l'esprit. j'ai déjà une grosse balafre au cou, en rajouter avec un tatoo ça ferait femme pirate.
31 mai 2013 22:55
Citation
No Way a écrit:
le seul tatouage que j'ai osé faire, c'est une montre sur le poignet droit.... au primaire.. ça faisait marrer les coupains.


sinon, je trouve ça pas élégant, donc ça ne m'a jamais traversé l'esprit. j'ai déjà une grosse balafre au cou, en rajouter avec un tatoo ça ferait femme pirate.

Haha tu m'as fait rire !

Ca depend comment est le tatoo. Moi si je me fais faire un tatoo c'est pas forcement pour qu'il se voit. Je le ferais pour moi.
T
31 mai 2013 23:11
Oui sur mon petit orteil gauche, j'ai été tatoué par le coin de mon bureau, c'est mogniiiifique et discret, j'ai la classe en tongue.
31 mai 2013 23:17
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oui sur mon petit orteil gauche, j'ai été tatoué par le coin de mon bureau, c'est mogniiiifique et discret, j'ai la classe en tongue.

ptdrOups
T
31 mai 2013 23:24
ahhh j'oublié aussi celui que j'ai sur le front quand je me suis cogné plus jeune, c'est un tatouage en 3D ( une bosse pour être plus précise)
3 juin 2013 00:31
Citation
Nasdrovia a écrit:
Salit, salut !

Bon, je sais que les tatouages sont haram merci d'avance, tout comme les piercings, les extensions, forniquer, draguer, le halouf etc etc...

Mais vous est ce que vous en avez ? Et ou ?
Pour ceux qui en ont pas, est ce que vous en auriez fait si ca n'etais pas haram ?

A vous !

J'aime bien moi & si c'était pas haram et que j'avais du en faire un j'aurai peut etre fait la date de mariage de mes parents en chiffres romains sur la nuque ou bien le prénom de ma mère en arabe sur le poignet
3 juin 2013 13:21
Salam

Si c' était pas haram, j' aurai fait un ici un peu plus bas ou sur l' épaule, comme dessin une étoile ou un petit papillon

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook