Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des tatoos
m
3 juin 2013 13:35
Citation
sara** a écrit:
Salam

Si c' était pas haram, j' aurai fait un ici un peu plus bas ou sur l' épaule, comme dessin une étoile ou un petit papillon



Salam sara

c'est joli, ben tu peux le faire avec du henné noire c'est pas haram le henné
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 juin 2013 13:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Si c' était pas haram, j' aurai fait un ici un peu plus bas ou sur l' épaule, comme dessin une étoile ou un petit papillon



Salam sara

c'est joli, ben tu peux le faire avec du henné noire c'est pas haram le henné

Salam ma_casa,

Ah oui! j y pas pensé, Inchallah je le ferai après Ramadan, et tu me montreras ou aller à casa.
b
3 juin 2013 17:46
J'ai un code barre dans l'oreille, je fais sonner les portiques de sécurité, ça me gonfle.
Et un museau de porc sur le téton droit.
m
3 juin 2013 20:16
Citation
blackhawkdown a écrit:
J'ai un code barre dans l'oreille, je fais sonner les portiques de sécurité, ça me gonfle.
Et un museau de porc sur le téton droit.


meskine ou meskina ta pas de chance tu te fait prendre à chaque fois que tu vole lol
k
4 juin 2013 15:26
J'en ai fait des petits avec le henné noir
b
25 juillet 2014 16:20
les tatoos ne sont pas haram trouvez-le moi dans le Coran vous suivez des conjectures, Dieu n'a pa manquer de mots pour les interdits, contentez -vous de suivres ces lois emises et rien a coté, pour ma part je prie et compte me faire tatouer il n'y a de dieu que DIEU.Le tatouage devrait rester discret a caractere humain sans discrimination ou adoration de satan.Soyons libres
26 juillet 2014 01:26
Citation
boukheir a écrit:
les tatoos ne sont pas haram trouvez-le moi dans le Coran vous suivez des conjectures, Dieu n'a pa manquer de mots pour les interdits, contentez -vous de suivres ces lois emises et rien a coté, pour ma part je prie et compte me faire tatouer il n'y a de dieu que DIEU.Le tatouage devrait rester discret a caractere humain sans discrimination ou adoration de satan.Soyons libres


Tu racontes que de la mert. " Soyons libres " LouuuuL ...

Tatouage c'est haram POINT.
Dieu a maudit celles qui se tatouent et celles qui tatouent.
26 juillet 2014 05:16
la question qui tue est de savoir si c'est hram de tatouer son chien ? whistling smiley

(petite voix) "mais le chien, c'est hram qu'en posséder Môh ! ben voyons !!!" No no

ah, bon !!! perplexe

Mais on est libre, l'autre a dit Danse

(petite voix) "libre d'avoir une vie de chien !!!" smoking smiley

c'est peut-être au cas, ils se perdent avec alzeihmer (Allah y stire) Ill SOS

(petite voix) "y a des "signes" qui ne trompent pas !!!" ptdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook