Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous du succès?
j
20 décembre 2013 22:29
Salam alaikoum

Soyez sincère et répondez à cette question : avez vous beaucoup de succès dans la rue, lorsque vous pénétrez dans un lieu (bibliothèque, grand magasin, conférence, restaurant, hôtel, chez des amis) est ce qu'on vous scrute de la tête au pied ou vous êtes celui ou celle qu'on ignore et qui est sur le bas côté?

Peu importe si vous êtes voilées ou non, une belle femme le reste, un visage accrocheur par exemple peut provoquer un coup de foudre, de même qu'un charme, une aura etc...
En revanche je ne parle pas de sifflements suivis de grossièretés t'es b***; ce qui signifierait que vous êtes (peut être) vulgaire et accessible, mais plutôt des regards ou des personnes qui vous abordent poliment.

Dernière question, vous êtes tellement irrésistible qu'on vous a "volé" un smack, ça n'arrive que dans les pubs pour parfum ou ça vous est déjà arrivé?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/13 22:32 par jibel3ez.
20 décembre 2013 22:34
Voyeur !
20 décembre 2013 22:45
Petit question si je peux me permettre a quoi te serviront les réponses ? perplexe
j
20 décembre 2013 22:49
Citation
Inaya8434 a écrit:
Petit question si je peux me permettre a quoi te serviront les réponses ? perplexe

Pour avoir des anecdotes marrantes, voir qui sont les crâneuses ou les bombes du forum par exemple.
20 décembre 2013 22:50
Salam alaykoum,

Ça dépends des jours... J'ai remarqué que quand je mets des talons et que je m'habille en femme, j'attire beaucoup plus de regard. Et pas des regards du genre ' Elle est bonne ' mais plutôt ' elle est mignonne'
A vrai dire ça me gène wollah, donc j'évite parfois.
Et quand je suis simple très simple, avec ma petite taille, et le fait que je fasse un peu gamine physiquement, je passe inaperçue.
Pour être honnête je préfère être invisible qu'être visible. J'aime observer, regarder, sans qu'on me regarde.

On m'a déjà abordé de façon très respectueux voir même mignon. Dernièrement j'étais dans le tram, un homme me fixait sans arrêt. J'ai trouvé ça très gênant , j'ai préféré changé de place et quelques temps après il s'approche et me donne un petit bout de papier sur lequel y a écrit " Vous êtes très belle ". Et il est descendu... C'était trop mignon lol smiling smiley

Sinon qu'on m'a volé un smack non ça m'est jamais arrivée, tant mieux d'ailleurs.
n
20 décembre 2013 22:50
Pourquoi tu veut savoir?
j
20 décembre 2013 22:52
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam alaykoum,

Ça dépends des jours... J'ai remarqué que quand je mets des talons et que je m'habille en femme, j'attire beaucoup plus de regard. Et pas des regards du genre ' Elle est bonne ' mais plutôt ' elle est mignonne'
A vrai dire ça me gène wollah, donc j'évite parfois.
Et quand je suis simple très simple, avec ma petite taille, et le fait que je fasse un peu gamine physiquement, je passe inaperçue.
Pour être honnête je préfère être invisible qu'être visible. J'aime observer, regarder, sans qu'on me regarde.

On m'a déjà abordé de façon très respectueux voir même mignon. Dernièrement j'étais dans le tram, un homme me fixait sans arrêt. J'ai trouvé ça très gênant , j'ai préféré changé de place et quelques temps après il s'approche et me donne un petit bout de papier sur lequel y a écrit " Vous êtes très belle ". Et il est descendu... C'était trop mignon lol smiling smiley

Sinon qu'on m'a volé un smack non ça m'est jamais arrivée, tant mieux d'ailleurs.

Haha !

Je te remercie pour ta réponse.
j
20 décembre 2013 22:53
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Pourquoi tu veut savoir?

J'ai déjà répondu, c'est surtout pour avoir des anecdotes (je plaisantais pour les bombes je ne cherche personne sur ce site).
a
20 décembre 2013 22:56
non je passe totalement inaperçue, personne me regarde
et c pas plus mal
j
20 décembre 2013 22:58
Citation
aleyl a écrit:
non je passe totalement inaperçue, personne me regarde
et c pas plus mal

Je suis presque certain que quelqu'un t'as déjà observé, même si tu crois passer inaperçue. C'est souvent le cas mais en tant qu'homme on ne montre pas forcément qu'on observe une femme.
a
20 décembre 2013 23:03
je parle de façon générale hein, c'est sûr qu'on m'a déjà observée avec attention
mais c rare
j
20 décembre 2013 23:05
Citation
aleyl a écrit:
je parle de façon générale hein, c'est sûr qu'on m'a déjà observée avec attention
mais c rare

D'accord...Etre très observée n'est pas toujours bon signe, parfois on regarde des gens parce qu'ils ont une dégaine vraiment bizarre lol.
20 décembre 2013 23:13
Ca dépend quand je fais un effort vestimentaire oui mais quand je me camouffle dans ma capuche (avec ce froiiiiiiiiiiiiid glacial) on ne me voit plus ^^ !
20 décembre 2013 23:14
Sa fait cranneuse de dire que oui on a du succès ?
Franchement sava mais c'est pas toujours une bonne choses parce que y'a vraiment des cas !!

Je calcule personne moi comme sa c'est régler

exemple je travail au service tv d'un hôpital quand je prend ma pause ou que je suis dehors je me suis déja fait dragué par un homme très respectueusement , il fessait le muslim qui voulais se poser je ne les calculé et j'ai bien fait 1h il revenait pour mettre la tv a sa femme qui venait d'accoucher il a été choquer de me voir et c'est pas la première fois allah y hedi...

en ce qui concerne le smack volé non jamais personne a essayer et temps mieux sinon il aurai fait connaissance avec ma main grinning smiley
K
20 décembre 2013 23:16
Moi j'ai tellement de succes que quand je sort ben les gens................................. ils me jettent des cailloux dessus Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
E
20 décembre 2013 23:17
Citation
jibel3ez a écrit:
Salam alaikoum

Soyez sincère et répondez à cette question : avez vous beaucoup de succès dans la rue, lorsque vous pénétrez dans un lieu (bibliothèque, grand magasin, conférence, restaurant, hôtel, chez des amis) est ce qu'on vous scrute de la tête au pied ou vous êtes celui ou celle qu'on ignore et qui est sur le bas côté?

Peu importe si vous êtes voilées ou non, une belle femme le reste, un visage accrocheur par exemple peut provoquer un coup de foudre, de même qu'un charme, une aura etc...
En revanche je ne parle pas de sifflements suivis de grossièretés t'es b***; ce qui signifierait que vous êtes (peut être) vulgaire et accessible, mais plutôt des regards ou des personnes qui vous abordent poliment.

Dernière question, vous êtes tellement irrésistible qu'on vous a "volé" un smack, ça n'arrive que dans les pubs pour parfum ou ça vous est déjà arrivé?

Salut,

C'est une question seulement destinée aux femmes? smoking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
h
20 décembre 2013 23:30
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Moi j'ai tellement de succes que quand je sort ben les gens................................. ils me jettent des cailloux dessus Grrrr

slt ptdrptdrptdr
k
20 décembre 2013 23:34
Citation
Inaya8434 a écrit:
Sa fait cranneuse de dire que oui on a du succès ?
Franchement sava mais c'est pas toujours une bonne choses parce que y'a vraiment des cas !!

Je calcule personne moi comme sa c'est régler

exemple je travail au service tv d'un hôpital quand je prend ma pause ou que je suis dehors je me suis déja fait dragué par un homme très respectueusement , il fessait le muslim qui voulais se poser je ne les calculé et j'ai bien fait 1h il revenait pour mettre la tv a sa femme qui venait d'accoucher il a été choquer de me voir et c'est pas la première fois allah y hedi...

en ce qui concerne le smack volé non jamais personne a essayer et temps mieux sinon il aurai fait connaissance avec ma main grinning smiley

Quelle horreure!
20 décembre 2013 23:38
En effets quel horreurs !!

Je suis tellement choqué sur le coup que je sais même pas quoi dire !
J'ai surtout peine pour leur femme , sinon je me ferais un plaisir de les balancer Grrrr
20 décembre 2013 23:40
J'en raconte une
En sortant du taf y a peu, je rentre chez moi a pied, souvent on me demande le chemin .normal....
Et la il y a un type il s'arrête a ma hauteur, excusez moi , donc je pensais qu'il voulait un renseignement , je lui dis bonjour , je m'approche de sa voiture, et il me dit je vous dépose, je l'ai regardé je lui dis je vous connais pas moi !!! Et j'ai tracé. J'ai flippé 2 secondes en continuant mon chemin.
Il y en a carrément ils ont vraiment trop confiance en eux.
J'étais habillée en doudoune et jeans pour info.

Un fois j'ai eu un mot sur mon pare brise, un mec qui a le même prénom que mon mari , il avait laissé son numéro de tel avec un mot. Heureusement mon mari ne l'a pas vu en premier.

Ps: je ne suis pas une bombe.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook