Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous du succès?
k
20 décembre 2013 23:40
Citation
Inaya8434 a écrit:
En effets quel horreurs !!

Je suis tellement choqué sur le coup que je sais même pas quoi dire !
J'ai surtout peine pour leur femme , sinon je me ferais un plaisir de les balancer Grrrr

Il s est senti mal au moins en te voyant?
20 décembre 2013 23:46
Oui , il a réglez ce qui devait est puis il a tracé comme un lâche !

Tout sa pour dire méfiez vous les filles y'en a qui n'on vraiment peur de rien
k
20 décembre 2013 23:49
Citation
Inaya8434 a écrit:
Oui , il a réglez ce qui devait est puis il a tracé comme un lâche !

Tout sa pour dire méfiez vous les filles y'en a qui n'on vraiment peur de rien

Tu vas peut etre me trouver naive mais tu crois qu il y a vraiment des filles qui donne suite a la drague dans la rue?
k
20 décembre 2013 23:51
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
je parle de façon générale hein, c'est sûr qu'on m'a déjà observée avec attention
mais c rare

D'accord...Etre très observée n'est pas toujours bon signe, parfois on regarde des gens parce qu'ils ont une dégaine vraiment bizarre lol.

grinning smiley
20 décembre 2013 23:52
Bien sur qu'il y en a c'est pour sa que certains ce crois tout permis toute les filles ne réagisse pas pareilles ,non pas le même caractère ni les même principes y'en a même qui sont toute contente de-fois je reste choqué .
défois c'est même les filles qui drague ...
d
20 décembre 2013 23:52
Moi malgré ma petite taille j'ai du succès hmdl mais je remarque que les fille rebeu matte bcq !
20 décembre 2013 23:54
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
Inaya8434 a écrit:
Oui , il a réglez ce qui devait est puis il a tracé comme un lâche !

Tout sa pour dire méfiez vous les filles y'en a qui n'on vraiment peur de rien

Tu vas peut etre me trouver naive mais tu crois qu il y a vraiment des filles qui donne suite a la drague dans la rue?
Je pense que oui, sinon les mecs ne le ferait pas autant.
k
20 décembre 2013 23:58
Ok merci pour vos réponsesgrinning smiley
a
20 décembre 2013 23:58
regarder quelqu'un ne veut pas forcément dire être attiré par lui.
être bcp regardé ne veut pas dire qu'on a du succès, on peut attirer le regard en ayant du stabilo sur la gueule ou des crottes de nez qui pendent.
moi par ex il m'arrive souvent de regarder certaines personnes, parfois avec insistance mais j'men rend pas forcément compte mais c pas parce qu'elles me plaisent
souvent par contre il marrive de regarder avec insistance une femme que je trouve très belle.
e
21 décembre 2013 00:02
Je me suis inscrite sur uniquement pour répondre à ta question winking smiley Vu que apparement personne n'a encore expérimenté u baiser volé lol Alors pour la petite histoire, j'étais assise dans le métro accompagné de 2 neveux et l'homme sur le siège à côté s'est mis à me parler. Il me parlait de son chat lol (parce qu'une dame âgée portait un chien et mon neveu avait peur). Du coup pour pas faire l'impolie je papote avec lui. Je ne sais pas si je lui ai mis un peu trop à l'aise mais le gars juste avant de descendre me fait une bise dans le coup ah a(Je ne vous dis pas comment je me suis sentie gênée après vu la tête des autres passagers...) Mais sinon dans la rue, on essaye souvent de me faire la causette (rarement de manière vulgaire ) on me dit souvent "bonjour", poliment rajouté d'un compliment sur ma pseudo beauté mais je dois avouer que je ne le vois pas nécessairement (surtout parce que je souffre de dépression depuis deux ans maintenant => je suis sous antidépresseurs...)
D
21 décembre 2013 00:16
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Pourquoi tu veut savoir?

J'ai déjà répondu, c'est surtout pour avoir des anecdotes (je plaisantais pour les bombes je ne cherche personne sur ce site).

Mon œil ouais !!!! Oups ptdr
21 décembre 2013 00:18
Citation
elsa1984 a écrit:
Je me suis inscrite sur uniquement pour répondre à ta question winking smiley Vu que apparement personne n'a encore expérimenté u baiser volé lol Alors pour la petite histoire, j'étais assise dans le métro accompagné de 2 neveux et l'homme sur le siège à côté s'est mis à me parler. Il me parlait de son chat lol (parce qu'une dame âgée portait un chien et mon neveu avait peur). Du coup pour pas faire l'impolie je papote avec lui. Je ne sais pas si je lui ai mis un peu trop à l'aise mais le gars juste avant de descendre me fait une bise dans le coup ah a(Je ne vous dis pas comment je me suis sentie gênée après vu la tête des autres passagers...) Mais sinon dans la rue, on essaye souvent de me faire la causette (rarement de manière vulgaire ) on me dit souvent "bonjour", poliment rajouté d'un compliment sur ma pseudo beauté mais je dois avouer que je ne le vois pas nécessairement (surtout parce que je souffre de dépression depuis deux ans maintenant => je suis sous antidépresseurs...)

Comment ta réagis ? il sont quand même sans gène les gens je crois que par réflexe je lui aurai mis une baffe moi !! dans le coup en plus Are you crazy

ps : si on te dit que tu est jolie c'est surement pas pour rien tout les filles on un charme ...
21 décembre 2013 00:41
PUREEE MAINTENANT QUE J'Y PENSE !!! COMMENT J'AI PU OUBLIER !!!!

OUIIIII ON M'AS DEJA FAIT UN SMACK... mais pas sur la bouche !!!

Je vous explique :

Donc j'étais dans la voiture tranquille avec ma mère à côté de moi et mon frère et ma soeur derrière.
J'étais à un feux rouge, quand tout d'un coup un homme surgit de nul part toque à ma vitre.
Je regarde... je vois que c'est un roumain avec une grosse moustache. Le mec il colle sa tête contre la vitre tout en disant
" Sil vouuu pléééé un peuu d'ârgeeeeent", et il insistait au point que ce feux rouge me semblait interminable.
J'ai donc décidé de lui donner les quelques pièces que j'avais dans mon porte-feuille ( malgré qu'il avait une jolie dent en or )
J'ouvre ma vitre, je lui donne les pièces et le mec tout content " Miciii miciii" il prends ma main avec ses mains dégueulasse et il me fait un groooooos smack avec de la bave ! Ill

Mon dieu, j'ai cru que j'allais mourir sur place... Limite j'aurais accepté qu'on m'ampute la main.
Je vous épargne la crise de ma mère qui n'a pas supporté que je ne l'ai pas repoussé et le gros fou rire de mon frère !

Ps: Avant de savourer mon sandwich j'ai lavé une dizaine de fois ma main !
a
21 décembre 2013 09:16
moi j'en es vraiment marre , je suis dragué tellement de fois , je peux pas faire un pas sans etre dragué tout sa parceque je suis blanche au yeux vert/bleu y en a carément qui me suivent , me harcele , je suis voilée ,je met pas mes formes en valeurs pourtant y a encore des chiens qui me derange .... soubanallah il ne craigne pas allah
heureusement quil y a la nouvelle lois qui devrais les calmés
n
21 décembre 2013 09:54
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
PUREEE MAINTENANT QUE J'Y PENSE !!! COMMENT J'AI PU OUBLIER !!!!

OUIIIII ON M'AS DEJA FAIT UN SMACK... mais pas sur la bouche !!!

Je vous explique :

Donc j'étais dans la voiture tranquille avec ma mère à côté de moi et mon frère et ma soeur derrière.
J'étais à un feux rouge, quand tout d'un coup un homme surgit de nul part toque à ma vitre.
Je regarde... je vois que c'est un roumain avec une grosse moustache. Le mec il colle sa tête contre la vitre tout en disant
" Sil vouuu pléééé un peuu d'ârgeeeeent", et il insistait au point que ce feux rouge me semblait interminable.
J'ai donc décidé de lui donner les quelques pièces que j'avais dans mon porte-feuille ( malgré qu'il avait une jolie dent en or )
J'ouvre ma vitre, je lui donne les pièces et le mec tout content " Miciii miciii" il prends ma main avec ses mains dégueulasse et il me fait un groooooos smack avec de la bave ! Ill

Mon dieu, j'ai cru que j'allais mourir sur place... Limite j'aurais accepté qu'on m'ampute la main.
Je vous épargne la crise de ma mère qui n'a pas supporté que je ne l'ai pas repoussé et le gros fou rire de mon frère !

Ps: Avant de savourer mon sandwich j'ai lavé une dizaine de fois ma main !


moody smiley eh beh il est cool ton frere, si c'était ma soeur, je crois que je lui aurai arracher sa moustache lol
a
21 décembre 2013 12:09
le baiser "presque" volé je l'ai expérimenté au Maroc !
mon père était pas loin, je vous dis pas la honte
j'étais en voiture, stationnée
mon père était dans la voiture juste derrière
ya des gars en voiture qui passe a côté lentement
et yen a un côté passager qui sort sa tête et fais un mouaah en face de ma gueule pendant un millième de seconde
aucune hechma aucun respect
m
21 décembre 2013 15:33
Salam aleykom,

Moi, à chaque fois je sort maquiller, tout le monde me regarde, il y a en qu'ils disent je suis belle, d'autre très belle, même les pratiquants que je trouve qu'il regarde pas les femmes, c'est les premier à regarde quand je me maquille, mais quand je me maquille pas je passe inaperçue.

Le maquillage attire les personnes et il y a aussi mes yeux qui brille comme dit ma mère, quand je me maquille ca attire, je l'est ébouie.

Je suis belle sans, mais je me maquille je change complètement, mon regard ressort et j'ai du charme.

Une fois j'étais dans la rue, j'étais sans maquillage, juste brush, talon et je demande ou se trouver se lieu, le mec me regarder et il est resté figé, ses yeux briller, je me disais c'est quoi sa.

Même des vieux il me regarde et son figés sur mes yeux, c'est choquant, j'esplique sa à ma mère, elle me dit tu met juste du crayon de couleur très noir et les hommes reste figé sur ma tête.

J'aime pas du tout sa, sa provoque le mauvais oeil, je vous en parle pas des files, elle me regarde de travers, on dirait elles veulent te massacré, juste quand je met un peu de maquillage.

Je me suis déja fait dragué mais rarement.

Je déteste les hommes qui me drague.
a
21 décembre 2013 16:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Moi j'ai tellement de succes que quand je sort ben les gens................................. ils me jettent des cailloux dessus Grrrr

Salamou'alaikoumm Tu ma dead wAllahi hhhhhhaaahhhha carrément il te lapide ???!!! HHHH
r
21 décembre 2013 20:51
Salam ,

Moi mashaAllah j'ai beaucoup de succès auprès des femmes

En tout cas quand je suis dehors et qu une jeune fille m aborde pour me dire que je suis ravissante ça me fait très plaisir et je porte le jilbab donc ça me fait d autant plus plaisir
Cela m arrive souvent mashaAllah et c'est assez étrange compte tenu du fait que ce ne sont pas forcément des sœurs qui me le disent
Par contre les hommes n osent pas l aborder et heureusement , je vois bien des regards furtifs mais bon apres c'est pas forcément que je leur plais
La semaine dernière un homme ma vraiment fait honte , il parlait anglais, m'a dit " beautiful smile " je n ai pas prêté attention et en continuant a marcher il ma crié "i love you" ...sympa :/
Je savais plus ou me mettre j ai mis ma capuche LOl réflexe
Et pourtant je ne suis pas canon de beauté , je suis assez ronde mais je plais beaucoup c'est comme ça , je suis souriante et alhamdoulilah j'essaie de faire honneur a ma religion, car je sais ce que mon habit diffuse auprès des gens donc c'est très important pour moi d être rayonnante
m
21 décembre 2013 20:59
Moi j'ai beaucoup de succès quand je suis au bled enfin non je crois que c'est plutôt mon passeport rouge qui a du succès mais bon on va dire quand même que c'est moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook