Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous une solution contre les cernes ?
r
24 mai 2009 16:58
Pouvez-vous m'aider ?

Je pense pas être la seule dans ce cas...

J'ai de cernes depuis le lycée...

C'est ennuyant parce que j'ai l'air fatiguée même quand je suis en forme !
parfois on me dit : t'as l'air fatiguée ! je réponds "non non...c'est juste que je me suis pas maquillée" grinning smiley

En plus je suis brune et dès fois, ça crains mais on dirai que j'ai un oeil au beurre noire grinning smiley ou encore
on dirai que je porte des lunettes grinning smiley

Du coup, je camoufle avec de l'anti cerne cosmance (trop claire pour moi), yves rocher (bof)
J'en ai marre de devoir faire des "opérations camouflage" !!!
Je me maquille très peu, dès fois quand j'ai pas envie, je mets rien, tant pis si je fais flipper !
Mais bon, pour paraître un minimum présentable et pas paraître cadaverique, je fais des efforts !


J'ai fait qlques petites recherches : c'est héréditaires et apparement ce serait dû au fait que la peau soit très fine et que la circulation du sang soit pas tip top !

On dit aussi, et cela va de sois, qu'il faut avoir une bonne hygiène de vie : bien dormir, manger équilibré...ce que je fais mais...rien à faire j'ouvre les yeux et les cernes sont toujours là crying(

J'ai entendu parlé de l'eau de bleuet, les sachets de thé, les glaçons, les opérations (pour mettre de la graisse au niveau de la cerne Are you crazy)

Bref avez- vous une solution radicale pour lutter contre les cernes, de préférence, une solution naturelle ?! smiling smiley

ou est-ce impossible à solutionner ?!Heu

Merci...yawning smiley
s
24 mai 2009 22:35
salam , je suis dans la même cas que toi et bien que je met un maquillage léger quand je n'en met pas j'aime pas car il y a trop un contraste entre ma couleur de peau du visage et mes yeux cocart, donc pour l'instant j'ai trouvé que cette solution camouflage , j'avou quand je bronze j'aime bien car mais cernes ne voient pratiquement plus et donc pas besoin de maquillage et l'eau de rose certaines te conseilleront moi perso j'ai pas trouvé de différence et j'ai remarqué que la plupart des magrébines mat de peau ont ce problème , celles qui ont trouvé la solution sans camouflage et qui reste sur du long terme ah vos claviers ont a besoin de vous! sa ma fais rire l'opération de graisse sous les yeux je préfére l'opération camouflage dans ces cas la, et pourquoi pas mettre du foie de canard sous les yeux tantt qu'ont y est !Are you crazy
r
25 mai 2009 10:48
Oui moi aussi ça m'a Oh et faisgrinning smiley à la fois c'est sur internet que j'ai trouvé ça,
je savais pas que ça existait et ça coute 400 euros (si je m'en souviens bien) pour durer 1 an à peu près...Are you crazy faut vraiiiment être désespérée ou vraiiiment faire attention à son apparence !

Enfin...les yabis avez-vous des solutions ?
25 mai 2009 13:38
Selem!

Voici les solutions que la plupart des personnes dans ton cas on tester:

-Les glaçons

-Tu prend du lait Demi -ecrémé sur du coton que tu pose pendan 10minute sur tes cerne

-La creme prépa H qui a l'aire d'être une creme miracle selon les consommateur!

Bon Courage!!!
s
25 mai 2009 13:48
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem!

Voici les solutions que la plupart des personnes dans ton cas on tester:

-Les glaçons

-Tu prend du lait Demi -ecrémé sur du coton que tu pose pendan 10minute sur tes cerne

-La creme prépa H qui a l'aire d'être une creme miracle selon les consommateur!

Bon Courage!!!

merci! et tu la trouve ou cette crème? stp
r
26 mai 2009 22:31
crying(On est une minorité à avoir des cernes Heu

Ou vraiment personnes n'a de solution ????

On est condamnée à rester cerner !!! crying( crying(
M
26 mai 2009 22:59
Mdr, tu fais trop rire rubis01 "on est condamnée à rester cerner!!" lool. En tout cas moi j'ai pas de solution, j'ai malheureusement le même souci que vous..
s
26 mai 2009 23:05
Citation
rubis01 a écrit:
crying(On est une minorité à avoir des cernes Heu

Ou vraiment personnes n'a de solution ????

On est condamnée à rester cerner !!! crying( crying(

pas tenter par l'opération aux pates d'oies? lol
l
27 mai 2009 10:37
me voila les filles je viens a votre secoursDanse

franchement l'eau de rose je trouve sa hyper efficace contre les cernes ou deux lamelles fines de cocombre poser quelques min sur les yeux...lmais ne le faites pas qu'une ou 2 fois car la c normal que les cernes st encore present..

moi j'ai eu un coup de foudre pour le blanc de chanel et l'anti cerne de dior...
visage bonne mine...
r
27 mai 2009 13:44
il y a aussi les injections d'acide hyaluronique sa dure 1an, c'est un gel, et c'est pas cher, va chez ta dermato el te renseignera

c pratique plus besoin de creme c indolore c une petite piqure
C
31 mai 2009 12:04
Salam Aleikoum,

Je suis dans ce cas là mais pour compléter les cernes j'ai des pochescrying(,

J'ai lu dans un forum que l'eau bleuet est pas mal pour décongestionner! Si on trempe dans un coton avec un peu d'eau bleuet et on le mets dans le frigo 10 minute ça décongestionne bien l'oueil.

Allah oualem, j'ai pas éssayé!

Mais quelqun aurait éssayé par hasard ???
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
2 juin 2009 00:28
En fait les histoires de comcombre, eau bleuet...patati patata...

ce qui est chiant c'est que, peut-être que ça marche mais faut avoir la patience de les appliquer quotidiennement !!! pendant plusieurs minutes !!! et sur du long terme en plus !!!

On y pense pas tous les jours et on a surtout pas forcément le temps ... (bon c'est vrai, en réalité le temps on se le donne, on en trouve)

Mais bon au final, je pense que c'est pour ça en tout cas pour moi que toutes ces techniques n'ont pas trouvées grâce à nos yeux !

Non ?!

avez-vous déjà essayé 1 de ces méthodes "jusqu'au bout" ?
s
19 juin 2009 20:08
alors moi je viens de découvrir THE produit contre les cernes.
c'est un masque contour des yeux d'une marque libanaise ,et malheureusement qu'on peut trouver qu'au liban et dans quelques pays du moyen orient.
la marque c'est "beesline" ,marque fétiche de ma copine libanaise,elle achète tous ses cosmétiques de chez cette marque,sa peau est vraiment waaaw eye popping smiley LE SITE
c'est le "eye contour whitening mask" a utiliser une fois par semaine. je n'ai commencé a l'utiliser que lorsque j'ai vu les résultats sur sa soeur qui avait des cernes assez prononcés(elle aune peau matte).et au bout de 3 utilisations je suis satisfaite,je n'utilise plus mon cache-cernesthumbs up
a coté de ce masque jutilise de lhuile d'argan pur quotidiennement sur les contours des yeux,et croyez le ou pas lhuile d'argan atténue les cernes.

voila,si vous connaissez quelqu'un au Liban,faites vos provisions de ce masque grinning smiley

si vous avez besoin de plus de renseignements,n'hésitez surtout pas.
yawning smiley
d
19 juin 2009 23:44
moi j ai perdu espoire , j ai de plus en plus une peau fine et c est foncé de plus en plus crying(
les anti cerne , j aime pas ca donne une couleur bleu je ne sais pas , je mets que du fond de teint , j y peux rien sad smiley
r
21 juin 2009 00:31
sophistiquée, je suis interessée pr cette marque, car j'ai des cernes bien marqués depuis mon plus jeune age, et j'ai aussi des pores, pourai tu m'en dire un peu plus sur cette marque stp merci
S
21 juin 2009 10:32
Citation
sophistiquée a écrit:
alors moi je viens de découvrir THE produit contre les cernes.
c'est un masque contour des yeux d'une marque libanaise ,et malheureusement qu'on peut trouver qu'au liban et dans quelques pays du moyen orient.
la marque c'est "beesline" ,marque fétiche de ma copine libanaise,elle achète tous ses cosmétiques de chez cette marque,sa peau est vraiment waaaw eye popping smiley LE SITE
c'est le "eye contour whitening mask" a utiliser une fois par semaine. je n'ai commencé a l'utiliser que lorsque j'ai vu les résultats sur sa soeur qui avait des cernes assez prononcés(elle aune peau matte).et au bout de 3 utilisations je suis satisfaite,je n'utilise plus mon cache-cernesthumbs up
a coté de ce masque jutilise de lhuile d'argan pur quotidiennement sur les contours des yeux,et croyez le ou pas lhuile d'argan atténue les cernes.

voila,si vous connaissez quelqu'un au Liban,faites vos provisions de ce masque grinning smiley


salam
très interressant , j'aimerais aussi avir plu de renseignement, est-ce ka dubai je peu le trouver? en plus il est naturel!!!merci

si vous avez besoin de plus de renseignements,n'hésitez surtout pas.
yawning smiley
s
21 juin 2009 21:33
salam les filles
@sherine37:
voila cette marque comme je l'ai déja dit est une marque libanaise,leurs produits sont a base d'ingrédients naturels(cire d'beille,miel,huile d'olive...),vendus en pharmacies au liban et dans d'autres pays comme l'arabie saoudite ,emirates..

le hic c'est que leurs produits ne sont pas en vente sur internet ( quelques produits sont en vente sur amazon mais pas ce masque),donc il te faut quelqu'un pour te le ramener.

ou bien sur leur site clique sur contact us et contacte les par email pour voir s'ils livrent en europe.

envoi moi ton adresse mail par mp pour tenvoyé la photo du produit.

sinon pour les pores jai pas compris.tu voulais dire poches non?

@sana57:tu voulais dire quelque chose?
i
18 novembre 2009 11:40
Salam ALIKOUM,

J'ai tout essayer aussi contres ces cernesssss,le lait demi-écrémé,les glaçons,le miel,le dosette de thé au congélateur,l'huile de nigelle,l'huile de bleuet ect.. rien n'y fait,ocune amélioration,pourtant quand j'étais adolescent,j'en avais pas donc c'est pas héréditaire,sa fait 3 ans je pense que je dois en avoir,que faire,je vois plus de solutions la...
n
18 novembre 2009 21:20
bonsoir,

je n'ai pas ce soucis mais mon conjoint, oui!!!

alors je lui ai acheté l'anti-cernes de chez clarins. Et franchement, il y a un veritable résultat!

Pourtant il avait des sacrés cernes qui lui donner un regard et un visage sombre!

[fr.clarins.com]
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
9 avril 2016 16:03
BON REMEDE NATUREL LAIT ET MIEL !!! et très simple car on l'a tous a la maison, pas comme le concombre.
je depose sur 2 coton -( 1 pour chaque oeil ) une noisette de miel (sur la face que je mettrais sur mon oeil)
ensuite je depose mes cotons dans un bol et je dépose un tout petit peu de lait car de toute façon les cotons vont très vite tout absorber, ensuite je met tout ceci au congel 15min si préssée ou 1h au frigo (recommandé pour évité la congelation du miel pas top)

ET HOP 12 MINUTES POUR UN REGARD NETTEMENT MOINS MARQUE PAR LES CERNES VIOLACE OU BLEUTE grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook