|
Mode & beauté
Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: sel&poivre
Date: le 16 juillet 2008 à 15h29
Salam,
Y a quoi de marqué ou dessiné dessus ?
Si vous pouvez mettre des photos c'est encore mieux
Merci ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: FunkyFresh
Date: le 16 juillet 2008 à 15h46
Depuis le temps que je veux m'en faire et ben, ça va bientot se faire !!! Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: soltana47
Date: le 16 juillet 2008 à 15h57
j'en ai fait un une fois sur le site vista print mais comme la qualité de ma photo n'étais pas bonne, ca a donné un mauvais resultat Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: muslimadu34
Date: le 16 juillet 2008 à 18h17
Citer: Moi j'en ai, je crois 2 ou 3, le plus récent est ROUGE, de marque QUECHUA, y a écrit au dos (en vert hi) : ELEVE TON ESPRIT AUPRES DU TRES HAUT![]() Idée de rêve : Vivre fi Bladi,,Maroc forever![]() Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: salma84
Date: le 16 juillet 2008 à 19h14
salam
non pas du tt, je ne serais pas trop quoi écrire dessus ![]() Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: biblou
Date: le 16 juillet 2008 à 19h54
Salam,
Comme Soltana47, je suis passé via Visaprint. J'ai mis une photo de mon fils au recto mais j'avouerais que je n'ai pas porté le tshirt et peut être ne le porterais je jamais mais ça reste un souvenir. Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: Jakson's
Date: le 16 juillet 2008 à 22h31
Coucou !
J'en ai un avec écrit dessus ' Je Suis à Croquer "
(Je ne le porte pas , sauf quand Faut faire le Ménage )Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 16 juillet 2008 à 22h33
salam
quand j'étais dans une asso étudiante je dirigeais un tutorat et on s'était fait des t-shirts avec nos noms sur le mien c'était marqué "tutorat 2007 / sara the chef" dans le dos
on avait fait ça à décathlon (ça s'appelle un flocage) Sara l'Fara ![]() Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: confusion2
Date: le 16 juillet 2008 à 22h51
Au maroc c possible d'en avoir aussi??
g quelques idées si c le cas ![]() Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: anonym13
Date: le 17 juillet 2008 à 11h53
[g quelques idées si c le cas [/quote]quel genre d'idées??? Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: ouled said
Date: le 17 juillet 2008 à 13h17
salam
j'ai la photo de ma fille et mon pere sur un de mes tee-shirt ![]() Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: confusion2
Date: le 17 juillet 2008 à 13h30
quelques idées qui pourraient me plaire voila je termine ma phrase comme ca pas moyen de laisser vaguer les esprits
alors ? c possible au maroc? Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: ipsy
Date: le 17 juillet 2008 à 17h13
Mon mari m'en a offert un a londre pour rire (britney avait le meme):
devant: I am Virgin derriere: ...but it'as a old t-shirt ... Re: Avez-vous des tee-shirt personnalisés ?
Auteur: cerises696
Date: le 18 juillet 2008 à 13h48
J'en ai un de promo, avec les noms au dos de tous les étudiants diplômés en 2004.
Sinon j'ai deux foulard en soie, fait à la main avec "hommage à ...." J'en ai fait faire un pour ma soeur aussi. Sinon, le T shirt, je le mettrai jamais dehors |