Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous le sens de l'orientation ?
m
13 août 2007 00:56
salam

alors moi jai honte confused smiley je crois que je suis la pire en matière d'orientation confused smiley

mon gps est devenu mon meilleur ami

a chaque fois que jessaie de lire une carte jabandonneeeegrinning smiley faut aller a droite je dis kil faut aller a gauche avec un air serieux genre je sais grinning smiley

dernierment jetais fier car javais enfin compris le systeme des routes parallèles pour faire demi tour confused smiley

bref la cataeye rolling smiley
c
13 août 2007 08:40
Citation
malikabb a écrit:
salam

alors moi jai honte confused smiley je crois que je suis la pire en matière d'orientation confused smiley

mon gps est devenu mon meilleur ami

a chaque fois que jessaie de lire une carte jabandonneeeegrinning smiley faut aller a droite je dis kil faut aller a gauche avec un air serieux genre je sais grinning smiley

dernierment jetais fier car javais enfin compris le systeme des routes parallèles pour faire demi tour confused smiley

bref la cataeye rolling smiley

Salam,

Avec un air serieux en plus mdr

ton co pilote est pas sorti de l'auberge alors grinning smiley
p
13 août 2007 11:09
Citation
malikabb a écrit:
salam

alors moi jai honte confused smiley je crois que je suis la pire en matière d'orientation confused smiley

mon gps est devenu mon meilleur ami

a chaque fois que jessaie de lire une carte jabandonneeeegrinning smiley faut aller a droite je dis kil faut aller a gauche avec un air serieux genre je sais grinning smiley

dernierment jetais fier car javais enfin compris le systeme des routes parallèles pour faire demi tour confused smiley

bref la cataeye rolling smiley


loll c clair pour moi les cartes aussi c un casse tete chinois ! je demande tjrs aux gens ma direction eye rolling smiley

c koi le systeme des routes paralleles ? perplexe
s
13 août 2007 12:20
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Avez vous le sens de l'orientation ? En general lorsque vous allez a un endroit pour la 1ere fois, etes vous capable pls mois après d'y retourner sans tourner en rond ?

Pour ma part NON, g beaucoup de mal. Je suis devenu un accro au GPS, et sans celui ci je suis vite perdu.

A vous!

aleykoum salam

j ai une mémoire visuelle donc oui je peux retrouver facilement un endroitsmiling smiley
je fais d abord une petite recherche via mappy puis je repére les lieux k je connais ( je parle sur paris et sa proche banlieu!!!) ailleurs c autre chose!

le gps.... ca doit grave facilité mais je n en ai pas! on m a dit des fois k ca déconnait nan?
p
13 août 2007 13:29
salam

je risque pas de me perdre là ou je suis eye rolling smiley

malika c'est koi ce systeme de routes paralleles moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
O
13 août 2007 14:26
Salam,

Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation...je me rappelle quand j'ai eu ma première voiture et que j'étais toute seule, sans mon copilote, je me perdais et il me faut énormément de tps pour retrouver mon chemin où celui que je crois reconnaitre alors que ça en est un autre

Je vais vous faire une confession, je me repère grâce aux devantures de magazins, aux affiches publicitaires, aux maisons enfin bref des éléments qui ont accrochés mon regard à un moment ou un autre...ça marche mais il faut pas qu'un seul élément change sinon c mort, je suis perdue Oh
m
13 août 2007 16:01
mdr koi vous connaissez pas le systeme des routes parallelesgrinning smiley donc je ne suis pas si désespéré en matière dorientation smoking smiley

en fait ds ma ville, les rues sont paralleles donc qd on en prend une d'habitude pour arriver au point j, le jour ou la route est barrée on peut prendre la route parallele et puis la perpendiculaire mdr a le dire comme ça , sa a lair super evident confused smiley
p
13 août 2007 16:07
Citation
malikabb a écrit:
mdr koi vous connaissez pas le systeme des routes parallelesgrinning smiley donc je ne suis pas si désespéré en matière dorientation smoking smiley

en fait ds ma ville, les rues sont paralleles donc qd on en prend une d'habitude pour arriver au point j, le jour ou la route est barrée on peut prendre la route parallele et puis la perpendiculaire mdr a le dire comme ça , sa a lair super evident confused smiley

tu crois que y a que dans ta ville que les routes sont paralleles ? perplexe
m
13 août 2007 16:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr koi vous connaissez pas le systeme des routes parallelesgrinning smiley donc je ne suis pas si désespéré en matière dorientation smoking smiley

en fait ds ma ville, les rues sont paralleles donc qd on en prend une d'habitude pour arriver au point j, le jour ou la route est barrée on peut prendre la route parallele et puis la perpendiculaire mdr a le dire comme ça , sa a lair super evident confused smiley

tu crois que y a que dans ta ville que les routes sont paralleles ? perplexe

mdr je sais pas mais chez moi cest vraiment une sorte de quadrillage si tu vois ce que je veux direperplexe
13 août 2007 16:19
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Avez vous le sens de l'orientation ? En general lorsque vous allez a un endroit pour la 1ere fois, etes vous capable pls mois après d'y retourner sans tourner en rond ?

Pour ma part NON, g beaucoup de mal. Je suis devenu un accro au GPS, et sans celui ci je suis vite perdu.

A vous!

Perso, je mémorise toutes les cartes qui passent devant moi, je ne peux être dans un endroit sans savoir exactement ou est ce que je suis sur la carte.

Et je vous dis même pas ce que c'est banal pour moi de guider un automobiliste d'aller d'une commune à une autre en IDF.
p
13 août 2007 16:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr koi vous connaissez pas le systeme des routes parallelesgrinning smiley donc je ne suis pas si désespéré en matière dorientation smoking smiley

en fait ds ma ville, les rues sont paralleles donc qd on en prend une d'habitude pour arriver au point j, le jour ou la route est barrée on peut prendre la route parallele et puis la perpendiculaire mdr a le dire comme ça , sa a lair super evident confused smiley

tu crois que y a que dans ta ville que les routes sont paralleles ? perplexe

mdr je sais pas mais chez moi cest vraiment une sorte de quadrillage si tu vois ce que je veux direperplexe

ben si c quadrillé c plus simple non? enfin en theorie mais en pratique c autre chose!
p
13 août 2007 16:22
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Avez vous le sens de l'orientation ? En general lorsque vous allez a un endroit pour la 1ere fois, etes vous capable pls mois après d'y retourner sans tourner en rond ?

Pour ma part NON, g beaucoup de mal. Je suis devenu un accro au GPS, et sans celui ci je suis vite perdu.

A vous!

Perso, je mémorise toutes les cartes qui passent devant moi, je ne peux être dans un endroit sans savoir exactement ou est ce que je suis sur la carte.

Et je vous dis même pas ce que c'est banal pour moi de guider un automobiliste d'aller d'une commune à une autre en IDF.

t humain ? grinning smiley
m
13 août 2007 16:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr koi vous connaissez pas le systeme des routes parallelesgrinning smiley donc je ne suis pas si désespéré en matière dorientation smoking smiley

en fait ds ma ville, les rues sont paralleles donc qd on en prend une d'habitude pour arriver au point j, le jour ou la route est barrée on peut prendre la route parallele et puis la perpendiculaire mdr a le dire comme ça , sa a lair super evident confused smiley

tu crois que y a que dans ta ville que les routes sont paralleles ? perplexe

mdr je sais pas mais chez moi cest vraiment une sorte de quadrillage si tu vois ce que je veux direperplexe

ben si c quadrillé c plus simple non? enfin en theorie mais en pratique c autre chose!

lol jen dirai pas plus , je suis loin de mi connaitregrinning smiley
P
13 août 2007 16:31
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Avez vous le sens de l'orientation ? En general lorsque vous allez a un endroit pour la 1ere fois, etes vous capable pls mois après d'y retourner sans tourner en rond ?

Pour ma part NON, g beaucoup de mal. Je suis devenu un accro au GPS, et sans celui ci je suis vite perdu.

A vous!

Wa salam,

weps j'ai le sens de l'orientation et même avec un GPS qui fait de grands détours il ne me sert à rien.

J'ai une très bonne mémoire sur ce point là grinning smiley donc j'y vais les yeux fermés, les plans ne me servent pratiquement pas.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
13 août 2007 16:32
je vois qu'il ya pas mal de personne quion une mémoire visuelle, c bien tous ça, j suis pareille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook