Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous le sens de l'orientation ?
12 août 2007 22:56
Salam !



Moi j'ai un super sens de l'orientation, si je vais quelques part 1 fois je peux y retourner sans pbs smiling smiley
12 août 2007 23:04
J'en suis encore à confondre ma droite de ma gauchegrinning smiley


Mon moniteur, d'auto école à faillit démissioner du métier messkinegrinning smiley

Un jour, je me goure encore une fois, alors qu'il me demandait de tourner à droite, je tourne á gauchegrinning smiley.
Il prend le volant, moi paniqué je lui demande "comment on appel une personne qui confond, sa droite de a gauche?", il me répond "un c o n , conduitgrinning smiley"


Mais avec ma montre au poigné, je suis infailliblegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
12 août 2007 23:18
Citation
ba_ssma a écrit:
J'en suis encore à confondre ma droite de ma gauchegrinning smiley


Mon moniteur, d'auto école à faillit démissioner du métier messkinegrinning smiley

Un jour, je me goure encore une fois, alors qu'il me demandait de tourner à droite, je tourne á gauchegrinning smiley.
Il prend le volant, moi paniqué je lui demande "comment on appel une personne qui confond, sa droite de a gauche?", il me répond "un c o n , conduitgrinning smiley"


Mais avec ma montre au poigné, je suis infailliblegrinning smiley

ta montre tu l as met sur ton poignet gauche ou droit ? evil
l
12 août 2007 23:19
Citation
ba_ssma a écrit:
J'en suis encore à confondre ma droite de ma gauchegrinning smiley


Mon moniteur, d'auto école à faillit démissioner du métier messkinegrinning smiley

Un jour, je me goure encore une fois, alors qu'il me demandait de tourner à droite, je tourne á gauchegrinning smiley.
Il prend le volant, moi paniqué je lui demande "comment on appel une personne qui confond, sa droite de a gauche?", il me répond "un c o n , conduitgrinning smiley"


Mais avec ma montre au poigné, je suis infailliblegrinning smiley


mdrr !!!!!!
Clap
trop fort la reponse du moniteur : "comment on appel une personne qui confond, sa droite de a gauche?", il me répond "un c o n , conduitgrinning smiley"


sa crin quand meme, moi en ce1 maximum, j'etait operationnelle, tu me disait montre moi ta droite, je levais ma main droite sans reflechir, c'etait devenu instinctif grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 août 2007 23:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
J'en suis encore à confondre ma droite de ma gauchegrinning smiley


Mon moniteur, d'auto école à faillit démissioner du métier messkinegrinning smiley

Un jour, je me goure encore une fois, alors qu'il me demandait de tourner à droite, je tourne á gauchegrinning smiley.
Il prend le volant, moi paniqué je lui demande "comment on appel une personne qui confond, sa droite de a gauche?", il me répond "un c o n , conduitgrinning smiley"


Mais avec ma montre au poigné, je suis infailliblegrinning smiley

ta montre tu l as met sur ton poignet gauche ou droit ? evil


Bah gauche patatetongue sticking out smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
12 août 2007 23:26
salam

je comprends pourquoi certain(e)s sont perdues grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
12 août 2007 23:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
J'en suis encore à confondre ma droite de ma gauchegrinning smiley


Mon moniteur, d'auto école à faillit démissioner du métier messkinegrinning smiley

Un jour, je me goure encore une fois, alors qu'il me demandait de tourner à droite, je tourne á gauchegrinning smiley.
Il prend le volant, moi paniqué je lui demande "comment on appel une personne qui confond, sa droite de a gauche?", il me répond "un c o n , conduitgrinning smiley"


Mais avec ma montre au poigné, je suis infailliblegrinning smiley

ta montre tu l as met sur ton poignet gauche ou droit ? evil


Bah gauche patatetongue sticking out smileygrinning smiley


lolll oublie ma question va , si tu confonds ta gauche et ta droite, ma question n a aucun sens Oh
c
12 août 2007 23:31
Ya bcp plus grave que moi grinning smiley je suis rassuré.
l
12 août 2007 23:34
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
J'en suis encore à confondre ma droite de ma gauchegrinning smiley


Mon moniteur, d'auto école à faillit démissioner du métier messkinegrinning smiley

Un jour, je me goure encore une fois, alors qu'il me demandait de tourner à droite, je tourne á gauchegrinning smiley.
Il prend le volant, moi paniqué je lui demande "comment on appel une personne qui confond, sa droite de a gauche?", il me répond "un c o n , conduitgrinning smiley"


Mais avec ma montre au poigné, je suis infailliblegrinning smiley

ta montre tu l as met sur ton poignet gauche ou droit ? evil


Bah gauche patatetongue sticking out smileygrinning smiley

et encore !!!!
faut y voir pour y croire !!!!
qui nous prouve que miss bassma, n'a pas faut tout le long, et qu'en mettant sa montre a la main droite, elle crois que c'est la gauche tongue sticking out smiley




je te taquine a zine winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
w
12 août 2007 23:36
le sens de l orientation c est pas retenir un parcour qu on a deja utilisé par le passé.No no
c est meme pour la premiere fois savoir s orienter a l aide d une carte, du soleil, d une boussole, d une montagne ou encore par rapport a un construction monument (tour effeil ou autre)


je crois que vous avez encore du travail a faire pour la plupartgrinning smiley

en fait le yabi super gentil que chleuhdudesert a fait tourner en rond c est moiangry smiley et c est pas au bout de 35mn qu on a trouvé, mais un eu plus d une heure il me semble.


message a cdd, j ai appelé bouygue, j ai changé de numerotongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/07 23:39 par wahed mustapha.
l
12 août 2007 23:45
heu pas besoin de GPS pour moi car c le surnon que mes amies mon donner il suffit de me montré une fois le chemin pour que je m'en souviens, un de mes ex m'avais fait la remarque une fois, je l'avais déposer chez lui, et un autre jour quand nous avons renouveller l'opération ba il etait occupé a discuter avec ma copine et en arrivant en bas de chez lui j lui dit c bon mr et arriver a destination, il etait choqué,et sur paris en général je trouve toujours l'endroit ou je doit me rendre, si non merci a via michelin sur internet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 août 2007 23:49
et moi qui pensais que les hommes avaient plus le sens de l orientation que nous perplexe

par contre toi lamyaa ça m etonne pas toi , un vrai bonhomme evil
c
12 août 2007 23:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
le sens de l orientation c est pas retenir un parcour qu on a deja utilisé par le passé.No no
c est meme pour la premiere fois savoir s orienter a l aide d une carte, du soleil, d une boussole, d une montagne ou encore par rapport a un construction monument (tour effeil ou autre)


je crois que vous avez encore du travail a faire pour la plupartgrinning smiley

en fait le yabi super gentil que chleuhdudesert a fait tourner en rond c est moiangry smiley et c est pas au bout de 35mn qu on a trouvé, mais un eu plus d une heure il me semble.


message a cdd, j ai appelé bouygue, j ai changé de numerotongue sticking out smiley

mdrrrrr grinning smiley

aie aie aie moi qui esperait que tuy mepargnerait, je crois que je vais y avoir droit pdt longtemps

en tt cas encore merci a toi et dzl pour le foot
l
12 août 2007 23:54
lol princesse ouais j suis un bonhomme et alors lol le sens de l orientation n est pas donner a tous le monde, vilaine va
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 août 2007 23:56
Citation
lamyaâ a écrit:
lol princesse ouais j suis un bonhomme et alors lol le sens de l orientation n est pas donner a tous le monde, vilaine va

ton permis tu l as eu du premier coup non?
12 août 2007 23:58
salam

je l'ai échappé bel alors CDD, pauvre w.mustapha lol!

Tout ces kilomètres pour se faire perdre lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 août 2007 00:02
non princesse je l'ai pas eu du 1 er coup
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 août 2007 00:39
perso je n'avais pas du tout le sens de l'orientation mais depuis ke je me suis installée en région parisienne je vous assure ke gt bien obligé de l'avoir mintnant je peux dire ke je peux me débrouiller
13 août 2007 00:49
Citation
chaoukalia a écrit:
perso je n'avais pas du tout le sens de l'orientation mais depuis ke je me suis installée en région parisienne je vous assure ke gt bien obligé de l'avoir mintnant je peux dire ke je peux me débrouiller

Voila un bienfait de la région parisienne grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 août 2007 00:50
resalam shams.oui tu a raison paname a finalement quelques bon cotês
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook