Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous le sens de l'orientation ?
c
12 août 2007 21:11
Salam,

Avez vous le sens de l'orientation ? En general lorsque vous allez a un endroit pour la 1ere fois, etes vous capable pls mois après d'y retourner sans tourner en rond ?

Pour ma part NON, g beaucoup de mal. Je suis devenu un accro au GPS, et sans celui ci je suis vite perdu.

A vous!
j
12 août 2007 21:12
J'ai du mal à aller de ma chambre à la cuisine, je te raconte pas dehors evil
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
e
12 août 2007 21:13
oho


je peux aller plusieurs fois au meme endroit et me gourer à chaque fois!
3
12 août 2007 21:16
Salam,

j'ai pas beaucoup le sens de l'orientation!! je dois passer par une route plusieurs fois pour que je me souviennes après!

sinon on devient indispensable du gps! raison de plus pr qu'un fasse pas des efforts!
12 août 2007 21:19
salam

hamdoulillah, j'ai un excellent sens de l'orientation! Meme si parfois je fais mine de pas l'avoir lol tongue sticking out smiley

Sinon, avec le GPS, j'avoue c'est beaucoup plus pratique, mais malgré tout, il suffit d'une fois pour que je me rappel de la route hamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 août 2007 21:21
oui il me suufit d'une fois pour m'en souvenir, mon GPS se trouve dans ma tete!!
12 août 2007 21:21
moi : trop trop pas!!! on peut m'emmener n'importe où, dans un lieu même simple et me demander de faire le chemin inverse je me perds!! pas besoin de me bander les yeux à moi lol perplexe

pour ce qui est des trajets en voiture c'est même pas la peine, déjà que je conduis pas mais c'est mort de chez mort, faut pas compter sur moi
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
12 août 2007 21:22
Vous me rassurez , tt a coup je me sens moins seul Angel

Sije vs raconte ca c'est qu'aujourd'hui un YABI que j'estime bcp winking smiley m'a emmené recuperer ma voiture que javais laissé ds un garage pendant mes vacances au Maroc.

Arrivé sur place, impossible de me rappeller d'ou se trouvait la maison. Nous passions, en suivant mes indications, pls fois aux memes endroits,juska en devenir fou.

Au bout de 35 mn, enfin nous avions trouvé le fameux endroit.

Encore merci au YABI, libre a lui de se manifester grinning smiley
l
12 août 2007 21:26
mdr !!!!!!
moi et l'orientation sa fait 1000000 !!!!

generalement ceux qui on le sens de l'orientation, ont une bonne memoir visuelle, et c'est vraiment pas mon cas, j'ai une memoir auditive (je sais pas si c'est comme sa qu'on dit) lol ,jme rappel de se que j'entend mais pas se que je vois ! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
w
12 août 2007 21:38
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley
l
12 août 2007 21:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley



Clap

trop marrant !!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/07 21:58 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
12 août 2007 21:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley

mdrrrr grinning smiley
p
12 août 2007 21:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley


mdrrrrrr


perso meme le GPS je sais meme pas l utiliser moody smiley

je me suis meme deja trompée d appart en voulant rentrer chez moi , ça m est arrivé 1 ou 2 fois mdr
l
12 août 2007 22:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley


mdrrrrrr


perso meme le GPS je sais meme pas l utiliser moody smiley

je me suis meme deja trompée d appart en voulant rentrer chez moi , ça m est arrivé 1 ou 2 fois mdr


en voulant rentré chez toi tu t'es trompé????????????????????????????? eye popping smiley

la sa devient grave, il va faloir mettre en place quelque chose de plus perofrmant que le gps!!!!tongue sticking out smileylol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
12 août 2007 22:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley
mdrrrrrr
perso meme le GPS je sais meme pas l utiliser moody smiley
je me suis meme deja trompée d appart en voulant rentrer chez moi , ça m est arrivé 1 ou 2 fois mdr

mmmmdrrrr, ya piiiiiiiire quoi moi Clap
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
S
12 août 2007 22:30
serieux moi jai pas le sens de lorientation , je ladmets lol. si vous partez avec moi ds un endroit ou que jsuis parti kune seul fois waaa nerry mdr.

trop de fois des rdv dembauche et tout..bref jai un GPS TOMTOM dile mo jvé le saigné!

mais c chelou jai un trés bonne memoire auditive mais visuelle zero!
p
12 août 2007 22:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley


mdrrrrrr


perso meme le GPS je sais meme pas l utiliser moody smiley

je me suis meme deja trompée d appart en voulant rentrer chez moi , ça m est arrivé 1 ou 2 fois mdr


en voulant rentré chez toi tu t'es trompé????????????????????????????? eye popping smiley

la sa devient grave, il va faloir mettre en place quelque chose de plus perofrmant que le gps!!!!tongue sticking out smileylol

ptrrrrrrr j etais pas concentrée c pour ça, mais le pire je me disais tiens la porte a changée, y avait qqchose d etrange qui m etait pas familié !
w
12 août 2007 22:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley


mdrrrrrr


perso meme le GPS je sais meme pas l utiliser moody smiley

je me suis meme deja trompée d appart en voulant rentrer chez moi , ça m est arrivé 1 ou 2 fois mdr


toi c est pas GPS, c est GPR (j ai perdu rass) grinning smiley
p
12 août 2007 22:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour mettre au point le gps, ils se sont basé sur mon cerveaugrinning smiley


mdrrrrrr


perso meme le GPS je sais meme pas l utiliser moody smiley

je me suis meme deja trompée d appart en voulant rentrer chez moi , ça m est arrivé 1 ou 2 fois mdr


toi c est pas GPS, c est GPR (j ai perdu rass) grinning smiley

(tm) c clair mais je pense que je compense ailleurs c pas possible autrement !
12 août 2007 22:50
salam

hamdoulillah j'ai une très bonne mémoire visuelle et auditive, soubhannallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook