Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous rêvez de yabi?
y
19 juillet 2007 12:44
Citation
orientalissimo a écrit:

TOUT LE MONDE REVE JUSTE QUE TU T EN SOUVIENS PAS


Meme pas un petit flash??


et pourquoi quand il m'arrive de rever je me souviens de petites choses!


Quand j'etais plus jeunes je revait largement plus que maintenant...


je commence surement a perdre la memoire
y
19 juillet 2007 12:45
Citation
cherkaoui81 a écrit:

biensur il a sa cherie avec lui, son reve qui est devenu realité, pourquoui il continuerait a

reverevil


il y a les cauchemards aussi evil
19 juillet 2007 12:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

TOUT LE MONDE REVE JUSTE QUE TU T EN SOUVIENS PAS


Meme pas un petit flash??


et pourquoi quand il m'arrive de rever je me souviens de petites choses!


Quand j'etais plus jeunes je revait largement plus que maintenant...


je commence surement a perdre la memoire

Salam

non tu as surtout un sommeil réparateur et tu es tellement épuisé ou tracassé que ta mémoire des reves ne s'impreigne plus vraiment!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
19 juillet 2007 12:53
Citation
shams78 a écrit:

Salam

non tu as surtout un sommeil réparateur et tu es tellement épuisé ou tracassé que ta mémoire des reves ne s'impreigne plus vraiment!!!


Salam smiling smiley,


ok le doc! grinning smiley c'est surement ca!


J-1
o
19 juillet 2007 12:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

TOUT LE MONDE REVE JUSTE QUE TU T EN SOUVIENS PAS


Meme pas un petit flash??


et pourquoi quand il m'arrive de rever je me souviens de petites choses!


Quand j'etais plus jeunes je revait largement plus que maintenant...


je commence surement a perdre la memoire

Salam

non tu as surtout un sommeil réparateur et tu es tellement épuisé ou tracassé que ta mémoire des reves ne s'impreigne plus vraiment!!!

tout à fait doc sham's

tiens pour info:

Ne pas se souvenir de ses rêves, ça veut dire quoi ?


La réponse de Psychologies.com

• Que l’on y a jamais prêté attention ! Pourquoi ? Parce que notre société occidentale accorde peu d’importance aux songes, et parce que notre vie moderne nous oblige à nous lever trop vite.

• Comme les rêves les plus importants se déroulent à la fin du cycle du sommeil, ils sont immédiatement submergés par notre activité mentale. De plus, certaines personnes bloquent inconsciemment le processus de mémorisation pour ne pas être confrontées au matériau psychique refoulé.

• Se souvenir de ses rêves est possible pour tous, mais en s’entraînant : programmer son réveil plus tôt et rester dix minutes au lit, les noter, les raconter. Plus on leur consacre de temps, plus on s’en souvient avec précision
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
19 juillet 2007 12:54
yaska , voici quelques conseils pour ton "probleme" :

mange du poisson, du chocolat, fais une cure de vitamines (je ne me souviens plus lesquelles sont excellentes pour le cerveau)
fais des exercices pour stimuler ta mémoire et ta matière grise
dors +

et fais cet exercice très simple : tous ls matins, dès que tu te lèves, essaie de te rappeler de quoi tu as rêvé, force toi, fais suer ta cervelle grinning smiley et le mieux, c'est de le formuler à haute voix (raconte tes reves à ta femme ... evil)

et stoppe la smoking smiley

si smoking smiley il y a ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
19 juillet 2007 12:59
Citation
orientalissimo a écrit:

tout à fait doc sham's

tiens pour info:

Ne pas se souvenir de ses rêves, ça veut dire quoi ?


La réponse de Psychologies.com

• Que l’on y a jamais prêté attention ! Pourquoi ? Parce que notre société occidentale accorde peu d’importance aux songes, et parce que notre vie moderne nous oblige à nous lever trop vite.

• Comme les rêves les plus importants se déroulent à la fin du cycle du sommeil, ils sont immédiatement submergés par notre activité mentale. De plus, certaines personnes bloquent inconsciemment le processus de mémorisation pour ne pas être confrontées au matériau psychique refoulé.

• Se souvenir de ses rêves est possible pour tous, mais en s’entraînant : programmer son réveil plus tôt et rester dix minutes au lit, les noter, les raconter. Plus on leur consacre de temps, plus on s’en souvient avec précision



Ouais ca m'eclaire beaucoup ca! Thanks!


je dois ne pas y preter attention c'est pour cela que j'ai pas de flash!!


En meme temps je ne cherche vraiment pas a m'en souvenir!
j
19 juillet 2007 13:00
Non mais je préfèrerais rever de ca que de rever ce que je reve : je conduis et je n'arrive plus a freiner et donc je fonce droit dans le lac en face de chez moi Oh
y
19 juillet 2007 13:01
Citation
petit chat a écrit:
yaska , voici quelques conseils pour ton "probleme" :

mange du poisson, du chocolat, fais une cure de vitamines (je ne me souviens plus lesquelles sont excellentes pour le cerveau)
fais des exercices pour stimuler ta mémoire et ta matière grise
dors +

et fais cet exercice très simple : tous ls matins, dès que tu te lèves, essaie de te rappeler de quoi tu as rêvé, force toi, fais suer ta cervelle grinning smiley et le mieux, c'est de le formuler à haute voix (raconte tes reves à ta femme ... evil)

et stoppe la smoking smiley

si smoking smiley il y a ...


Merci pour les conseils a mon "probleme" si on peut appeler ca comme ca grinning smiley

J'ai une memoire hyper selective donc je pense que ca doit jouer un peu! je me souviens que de ce que j'ai envie! lool


Raconter mes reves a ma femme!!! Oh et s'ils sont indecents tu veux ma mort!! mddrrr
19 juillet 2007 13:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Salam

non tu as surtout un sommeil réparateur et tu es tellement épuisé ou tracassé que ta mémoire des reves ne s'impreigne plus vraiment!!!


Salam smiling smiley,


ok le doc! grinning smiley c'est surement ca!


J-1


salam smiling smiley

tinkiet pas, toi meme tu sais, les consultations sont à l'oeil pour toi smiling smiley lol

J-1,2 lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
19 juillet 2007 13:02
Citation
justafriend a écrit:
Non mais je préfèrerais rever de ca que de rever ce que je reve : je conduis et je n'arrive plus a freiner et donc je fonce droit dans le lac en face de chez moi Oh


Clap


Et a la fin tu te reveille toute mouillée?? evil
m
19 juillet 2007 13:03
Bonjour,

Le rêve que je fais chaque nuit ?

Que le chat cesse sur les posts.

Alors merci de l'exaucer.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
19 juillet 2007 13:07
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Le rêve que je fais chaque nuit ?

Que le chat cesse sur les posts.

Alors merci de l'exaucer.

waw c'est fort ça Clap


demissione de yabi;et rejoins notre club c'est plus sympawinking smiley
ok
19 juillet 2007 13:54
Quand je reve de yabi....?????

Jamais.
19 juillet 2007 13:56
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salam tout le monde,

Cette nuit j'ai rêvé de yabiladie et que 2 membres étaient fou amoureux de l'un et de l'autre!!!!Oheye popping smiley

Sachant que je ne connais pas physiquement ces 2 membres mais juste virtuellement!

Et que l'une est super, elle est cultivée ouverte et a un chéri! (vu la manière dont elle en parle, elle a l'air super amoureuse!)smiling smiley

Et que l'autre, il est sympa mais ces sujets me choquent toujours!evil

Donc voila d'ou ma question rêvez vous de yabiladie?

Franchement, je crois que je suis accros ca craint!!!!!!!!!!evil

PS/ je ne donnerais pas de noms!evilevil

soit tu en as dit trop tongue sticking out smiley, soit pas assezevil

aller crache, lis pseudos, sa va pimenté le postsmoking smiley

tinkiéte, sé rien de dire! sé pas comme si tu as révé de un mec de yabievil en particulierwinking smiley

sinan, fo vraiment étre contaminé, par yabie, pour en arrivé a révéOhgrinning smiley

moi, en tout cas, zamé révé! de aucun yabi, ni yabietongue sticking out smiley
il m'enquerai plus ke saeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
19 juillet 2007 14:16
moi jai rever une fois de yabi mai je sait plus de qui atendez c'est normal jpasse mon temps sur yabi on dirai je vou connai tous lol mdrrrrrrrrr le moderateur jen sui sur il reve de nous la nuit nos pseudo doiven defilé dans sa tete grinning smiley
I
19 juillet 2007 14:30
Lol ça m’est arrivé y’a longtemps quelqu’un m’avait ze3af ici et j’ai rêver que je me bagarrais avec cette personne dans mon rêve je lui masacrer pourtant ça ne me ressemble pas du tout, je ne suis ni une sauvage adepte des insultes ni une agressive pour poser la main sur quelqu’un grinning smiley
p
19 juillet 2007 15:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
Lol ça m’est arrivé y’a longtemps quelqu’un m’avait ze3af ici et j’ai rêver que je me bagarrais avec cette personne dans mon rêve je lui masacrer pourtant ça ne me ressemble pas du tout, je ne suis ni une sauvage adepte des insultes ni une agressive pour poser la main sur quelqu’un grinning smiley

ptdrrrrr evil evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
19 juillet 2007 15:25
nti ghir dahki yal mchicha!!! le soeur a bien sinon!!winking smiley pas trop dure!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 15:25 par Mme Brunette.
M
19 juillet 2007 15:28
Salam

Je n'ai jamais rêver de Yabiladi ... eye rolling smiley

++ winking smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook