|
Voyages & vacances
Avez vous repris ou bien êtes vous toujours en vacances ??
Auteur: sam87
Date: le 23 septembre 2008 à 23h09
Salam à tous,
Tout est dans le titre !! Pour ma part, je suis encore en vacances, enfin, si on peut appeler ça comme ça mais plus pour longtemps et j'ai franchement hâte de reprendre les cours même si je sais que je vais regretter d'avoir dit ça dans quelques temps !! ![]() Re: Avez vous repris ou bien êtes vous toujours en vacances ??
Auteur: SASSOU08
Date: le 23 septembre 2008 à 23h12
kikou
bah pour ma part je suis rentre ya pas longtemps du maroc et j'ai hâte d'y retourner Re: Avez vous repris ou bien êtes vous toujours en vacances ??
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 24 septembre 2008 à 00h32
Salam,
moi ca fait un mois que j'ai repris et revenue du bled et serieusement je usis en déprime de jour en jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Vivement le prochain départ dans ma petite ville cherie (fes bien sur.... )Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Avez vous repris ou bien êtes vous toujours en vacances ??
Auteur: Yasmine2
Date: le 24 septembre 2008 à 17h18
Salam,
Moi je suis rentrée du Maroc depuis plus d'un mois et ai repris le boulot. C'était dure au début mais maintenant ça va. Vivement les prochaines vacances. Re: Avez vous repris ou bien êtes vous toujours en vacances ??
Auteur: ouarzazia
Date: le 24 septembre 2008 à 23h03
je suis come toi marocaine dans le sang
je suis déprimé , dégouté.....ya pa de mots vivement que je retourne dans mon petit bled nchalah(imghrane bien sur lol) Ouarzazate Re: Avez vous repris ou bien êtes vous toujours en vacances ??
Auteur: nwidia2fes
Date: le 26 septembre 2008 à 16h39
[quote marocaine dans le sang]Salam,
moi ca fait un mois que j'ai repris et revenue du bled et serieusement je usis en déprime de jour en jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Vivement le prochain départ dans ma petite ville cherie (fes bien sur.... )[/quote]
vivement ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... |