ou l'avez vous rencontrer
ou avez vous rencontrer votre copain ou mari ?
moi je l´ai rencontré en France , moi marocaine et je vis en espagne et lui il vit en algérie et on s´est rencontré en France
Ok mais c'est vague en France comment tu l'as rencontré?? Moi aussi ca m'interesse lol
salam

je suis toujours à sa recherche grinning smiley
je suis allée en france le mars derier chez une famille je suis restée lá bàs 3 semaines . et lui était de visite en France chez sa famill on s´est rencontré dans un restaurant du quartier , cette histoire s´est déroulée au sud de France á montpelier
efait on se voyait chaque jour pcq il ´tit au même quartier et on s´est revu une atre fois au Maroc le mois aôut
salut

moi j'ai rencontré mon fiancé par l'intermediaire d'un ami, pourtant on habite juste a coté soubhanalah je l'avais jamais vu !
sur le net in love

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
sur le net in love

a ben ya pas que du movais sur le net ! je dis sa pour la personne qui a ouvert le post sur les rencontres du net !! bref c est mimi !! thumbs up

in love caraméllement votre !!! yawning smiley
moi je l'ai rentré a 3ans devant l'hotel hayat reginsi a casablanca, cété un ami a un ami de ma soeur, un an plutard il me rejoinai en france pr faire son master
internet!in love
je rejoins kool et soltana . vive le net in love
en sortant les poubelles, un soir de pleine lune, il a eu le coup de foudre pour mes sandala te3 plastiqu rose... in love
c´est une série mexicaine á la marocainein love
Il m'a repéré en aout 2003 j'étais avec ma cousine a casablanca, en decembre il es parti o bled passé des vacances et à demandé mon num à ma cousine, en mars il m'a contacté, durant tout ce tps jska ce qu'on ce soit vus. C'était en juillet 2004 a rabat.

Depuis on es ensemble hemdoulehin love

c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
comme quoi ya pas que du mauvais

mef : tu es une fofolle

sandala teh plastique rose = conchita = ils adorent ca grinning smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Au souk marché de ain chock : elle vient chaque semaine acheter des oeufs : elle me demande toujours un plateau de grands oeufs .
Moi j'ai rencontré mon mariin love il y a 22 ans à la maternelle j'avais 5 ans et lui était en primaire j'étais avec sa petite soeur à l'école et nos mamans nous accompagner tous ensemble depuis je suis folle de luiin love al hamdoulilahin love
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi j'ai rencontré mon mariin love il y a 22 ans à la maternelle j'avais 5 ans et lui était en primaire j'étais avec sa petite soeur à l'école et nos mamans nous accompagner tous ensemble depuis je suis folle de luiin love al hamdoulilahin love
lol c trop chou!!!!!!!!