Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez vous rencontré votre femme ou mari ?
S
18 mai 2016 16:41
NOn mais ca va pas bien la tete chez toi de parler comme ca ??

J allais avoir 16 ans et lui en avait 21 ans en quoi sa te dérange??? j étais consantente alors ravale ta haine et mele toi de ta vie , la mienne est assez Belle et magnifique pour me prendre la tete avec des cons de ton genre !!!



Citation
Seiko22 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, au début tu avais 12 ans et lui 17, et quand vous avez commencer a vraiment vous fréquenter, tu en avais 15 et lui 20?


Huuuuuuuummmmm.... comment ça s’appelle ça en droit pénal déjà?
Détournement de mineur, pédophilie?




Are you crazy
m
18 mai 2016 18:56
Dans la rue, coup de foudre
S
18 mai 2016 19:11
Hooooo tout de suite les grands mots !
C'est pas bien de s'énerver autant, tu vas finir toute ridée sad smiley
Oui appelle ça comme tu veux, mais un gars de 20 ans qui se tape une gamine de 15 ans fait un détournement de mineur. C'est pas moi qui le dit c'est la loi hein
Et tooooz
Citation
Convertie84 a écrit:
NOn mais ca va pas bien la tete chez toi de parler comme ca ??

J allais avoir 16 ans et lui en avait 21 ans en quoi sa te dérange??? j étais consantente alors ravale ta haine et mele toi de ta vie , la mienne est assez Belle et magnifique pour me prendre la tete avec des cons de ton genre !!!
a
18 mai 2016 19:16
Déjà, on ne "se tape" que des ...

Et je crois qu'ils se sont mariés?

Ensuite, le détournement de mineur c'est inscrit dans le Qur'an?

Explique-moi...

Faut vraiment arrêter de dire tout et n'importe quoi comme ça hein

Tu blesses cette femme qui est très heureuse dans son mariage en faisant passer son mari pour un pervers, ça va oui

Tu n'es personne pour interdire une relation entre 15 et 20 ans,

sauf si Allah t'a envoyé en ce but?

Il me semble que le dernier des Prophètes n'est déjà plus parmi nous...


Citation
Seiko22 a écrit:
Hooooo tout de suite les grands mots !
C'est pas bien de s'énerver autant, tu vas finir toute ridée sad smiley
Oui appelle ça comme tu veux, mais un gars de 20 ans qui se tape une gamine de 15 ans fait un détournement de mineur. C'est pas moi qui le dit c'est la loi hein
Et tooooz
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
18 mai 2016 20:23
Merci de ton soutien .moi je laisse parler on est maries et tres amoureux comme au 1er jour . Cette personne doit etre seule dans sa vie et jaloux du bonheur des autres .

Ce qui ma fait rire c est le detournement de mineur mdrrr . Cella on me lavais jamais encore faite . Au jour d aujourdhui j ai bientot 32ans au mois d aout in sha allah et lui a eu 37ans . Je ne sais pas comment qualifier ca maintenant mdrrrrr
Nous avons 2 merveilleux enfants et nous allons faire le 3eme in sha allah . Et mon mari est fiere de SE TAPER une sicilienne encore toute jeune et belle lol

Le reste je men fous mais royalement lol que cette personne rageuse et jalouse et aigrie s etouffe avec sa langue de p...
Citation
alRazi a écrit:
Déjà, on ne "se tape" que des ...

Et je crois qu'ils se sont mariés?

Ensuite, le détournement de mineur c'est inscrit dans le Qur'an?

Explique-moi...

Faut vraiment arrêter de dire tout et n'importe quoi comme ça hein

Tu blesses cette femme qui est très heureuse dans son mariage en faisant passer son mari pour un pervers, ça va oui

Tu n'es personne pour interdire une relation entre 15 et 20 ans,

sauf si Allah t'a envoyé en ce but?

Il me semble que le dernier des Prophètes n'est déjà plus parmi nous...
O
18 mai 2016 20:23
Salam mey peux tu nous en dire plus stp je trouve ca a tomber une rencontre suite a un coup de foudre In love
Citation
mey57 a écrit:
Dans la rue, coup de foudre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook