Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez vous rencontré votre époux(se)
T
20 décembre 2014 22:20
Salam alaikom wa rahmatoulah wa barakatouh...

Je refais un poste se soir (sayé je suis devenue addict a yabi lol)

Bon, ce poste est une questions générale (femme-homme)

Ou avez vous rencontrez votre épous(e), depuis combien de temps etes vous mariés ? Quel sentiments avez vous resentit qui vous a fait savoir que c'etais le la bonne... Zen

Inversement a cela, est ce qu'il y en a qui ce sont deja marié en pensant que c'etais le bon, mais qui ont divorcé, apres combien de temps, quels etait les causes, et comment l'avez vous vecus ?thumbs down


Je suis moi même dans une mauvaise passe, je suis dans le doute totale plutot... et je ressens un sentiments qui me dit que sa ne marchera pas... et je ne sais pas quoi faire...

Donc je suis curieuse d'ecouter vos histoires eye rolling smiley
Z
20 décembre 2014 22:23
Franchement c'est pas le bon endroit pour demander des conseil si t'est marié, a part si tu veut la rupture.
F
20 décembre 2014 22:31
Citation
tictactucraque a écrit:
Salam alaikom wa rahmatoulah wa barakatouh...

Je refais un poste se soir (sayé je suis devenue addict a yabi lol)

Bon, ce poste est une questions générale (femme-homme)

Ou avez vous rencontrez votre épous(e), depuis combien de temps etes vous mariés ? Quel sentiments avez vous resentit qui vous a fait savoir que c'etais le la bonne... Zen

Inversement a cela, est ce qu'il y en a qui ce sont deja marié en pensant que c'etais le bon, mais qui ont divorcé, apres combien de temps, quels etait les causes, et comment l'avez vous vecus ?thumbs down


Je suis moi même dans une mauvaise passe, je suis dans le doute totale plutot... et je ressens un sentiments qui me dit que sa ne marchera pas... et je ne sais pas quoi faire...

Donc je suis curieuse d'ecouter vos histoires eye rolling smiley
Salam
Je ne sais pas si ma réponse pourra t'éclairer.
Mon mari je l'ai rencontré dans ma rue, on était voisin, on a sympathisé.
Mariés depuis huit ans.
Je me suis rendu compte que c'était le bon quand j'ai compris que je ne voulais pas le laisser sortir de ma vie, et que j'étais prête à faire beaucoup pour ça (c'était à une période où il pensais s'en aller).
20 décembre 2014 22:33
Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement c'est pas le bon endroit pour demander des conseil si t'est marié, a part si tu veut la rupture.

c'est fou le discours négatif et pessimiste que tu peux avoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook