Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous eu une relation avec un chanteur ou une neggafa!!!
j
4 février 2008 12:26
salam je voudrais savoir si l'une d'entre vous a eu une relation avec un chanteur dans un orchestre ou serveur et pour les hommes avec une negaffa





(ps) ne coupé se sujet merci
f
4 février 2008 12:31
trop marrant le sujet grinning smiley

wallah hila dawiti liya nhari llah i 3tik ster smiling smiley

moi j'ai une relation en ce moment et depuis tjrs avec


.................................................................................................... ................................



.......ma tante !! elle est neggafa smiling smiley wa nari chhal 3ziza 3liya
Enfin !!!!!
d
4 février 2008 12:50
super comme sujet!

moi avec un cameramane, mais j'ai su qu'il etait marié j'ai tout arretéspinning smiley sticking its tongue out
N
4 février 2008 20:09
pourquoi veux tu savoirça ? moi je connais plein de negafas qui ont des relations mais avec leur propre mari ih ih ih ih !!!clap:
j
4 février 2008 20:58
moi j'en ai epousé un , il a chante au mariage de ma soeur en tant qu'invité, mais c'est pas pour ca que je l'ai epousé(tm)Clapspinning smiley sticking its tongue out
r
4 février 2008 23:25
Citation
fatiha912 a écrit:
trop marrant le sujet grinning smiley

wallah hila dawiti liya nhari llah i 3tik ster smiling smiley

moi j'ai une relation en ce moment et depuis tjrs avec


.................................................................................................... ................................



.......ma tante !! elle est neggafa smiling smiley wa nari chhal 3ziza 3liya

moi j ai épousé moul lka3da grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
5 février 2008 00:53
Je penses que c pas evident de partager la vie de qq un qui vit principalement la nuit et recontre beaucoup de monde; lah y sbarr; après c le choix de chacun. winking smiley
b
5 février 2008 17:16
salut je connait une fille qui a fréquenter pendant longtemps le chanteur d'un orchestre oriental et pui ils se sont séparés

la fille vient de ce marié et deviné qui elle a pris comme chanteur le jour de son mariage ??????????
eh bien son ex

comme koi il est pas rancunier d'autant qu'il est tjr amoureux d'elle (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)
m
5 février 2008 22:16
t de lka3da?
p
5 février 2008 22:22
Oui je suis avec fadel chakir depuis peu , on compte se marier bientot grinning smiley
c
5 février 2008 22:27
Citation
bilnor30 a écrit:
salut je connait une fille qui a fréquenter pendant longtemps le chanteur d'un orchestre oriental et pui ils se sont séparés

la fille vient de ce marié et deviné qui elle a pris comme chanteur le jour de son mariage ??????????
eh bien son ex

comme koi il est pas rancunier d'autant qu'il est tjr amoureux d'elle (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)

Il y a un film chlh sur cette histoire

c'est avec Brahim Asli, l'ex, et c'est le mari qui l'a recruté pour son mariage ne sachant rien de

l'histoire, la mariée l'a découvert le jour J, et le chanteur aussi, et il a chanté pour elle et sur

elle, avec une rage.......je vous raconte pas la fin evil
b
10 février 2008 23:09
Moi aussi j'ai eu une très belle relation avec un chanteur quand j'étais plus jeune !!!
On été très amoureux l'un de l'autre, mais malheureusement je ne le voyais que quelques fois dans l'année. Puis un jour j'ai décidée de tout arrêter, malgré mes forts sentiments ! Maintenant, il est partit très loin, et devenu se qu'il est devenu ! Je suis trop fiere de lui ! Clap
D
10 février 2008 23:15
Salamou Alykoum,

avec les neggafa non, mais c'est vraie que les invitée font toujours une drague a peine voilée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
11 février 2008 08:54
Citation
ZIANA a écrit:
Je penses que c pas evident de partager la vie de qq un qui vit principalement la nuit et recontre beaucoup de monde; lah y sbarr; après c le choix de chacun. winking smiley

C'est claire perso je n'aimerais pas épouser un chanteur d'orchestre,
m
11 février 2008 08:56
Citation
coccinel a écrit:
Citation
bilnor30 a écrit:
salut je connait une fille qui a fréquenter pendant longtemps le chanteur d'un orchestre oriental et pui ils se sont séparés

la fille vient de ce marié et deviné qui elle a pris comme chanteur le jour de son mariage ??????????
eh bien son ex

comme koi il est pas rancunier d'autant qu'il est tjr amoureux d'elle (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)

Il y a un film chlh sur cette histoire

c'est avec Brahim Asli, l'ex, et c'est le mari qui l'a recruté pour son mariage ne sachant rien de

l'histoire, la mariée l'a découvert le jour J, et le chanteur aussi, et il a chanté pour elle et sur

elle, avec une rage.......je vous raconte pas la fin evil


LOoL, et y'avait l3arbi aussi? grinning smiley
b
11 février 2008 09:17
Citation
princess819 a écrit:
Oui je suis avec fadel chakir depuis peu , on compte se marier bientot grinning smiley


héhéhéhéhhé



illa fadél chakerangry smiley


il est à moiIn love
H
11 février 2008 09:23
moi quand j'étais encore jeune!!!sleeping, j'ai connu un chanteur qui s'appelais "RAFIK CHARKAOUI"In love, ........la belle époque!!!
11 février 2008 09:25
Moi j'etais dragué par la neggafa du mariage de ma soeur , elle etait encore jeune 35 ans , divorcé avec une fille de 10 ans , mais je suis pas sorti avec . Mais c'etait marrant grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
11 février 2008 09:29
Citation
simo27paris a écrit:
.....mais je suis pas sorti avec .

iwa ghi chouf choufeye rolling smileyevil
b
11 février 2008 09:30
Citation
Hiva94 a écrit:
moi quand j'étais encore jeune!!!sleeping, j'ai connu un chanteur qui s'appelais "RAFIK CHARKAOUI"In love, ........la belle époque!!!


awaaaaahhhhhh


charkaoui?


fine kayéne hada?perplexe yakma ouléd ammi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook