avez vous eu une relation avec un chanteur ou une neggafa!!!
Citation
ki_koi_où a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
ki_koi_où a écrit:
jamais été attiré par ce genre de personnes, ni les chanteurs, ni les serveurs, je sais très bien que c'est leur rôle de séduire tout ce qui bouge. Bon après il peut y'avoir de jolies histoires mais génèralement ça ne dure jamais longtemps. Perso j'ai toujours prèféré un homme qui dort dans mon lit tous les soirs.

Ce n'est parce qu'il est chanteur, serveur ou autres qui sont forcément infidèles perplexe
D'autres personnes qui ont un métier tout différent le sont peut être aussi, infidèles !
Tout ceci est une question de mentalité et de caractère de la personne.
Ne juger pas les gens et surtout ne généraliser pas !

tu n'as pas compris, je n'ai pas dit qu'ils étaient infidéles, ce que j'ai voulu dire par là c'est que ce genre d'hommes passent leur soirées à des mariages et que pendant ce temps là, leur femme dort seule et que pour moi il en était hors de question.

Ok je comprends, tu as raison sur ce fait là, effectivement !

La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur
Citation
ki_koi_où a écrit:
jamais été attiré par ce genre de personnes, ni les chanteurs, ni les serveurs, je sais très bien que c'est leur rôle de séduire tout ce qui bouge. Bon après il peut y'avoir de jolies histoires mais génèralement ça ne dure jamais longtemps. Perso j'ai toujours prèféré un homme qui dort dans mon lit tous les soirs.

chui d acord g entendu deux filles dire "oh tu as vu le serveur la il est triop mimi il me kif on sort ensemble..."en parlant du meme

bref pdt les mariage j avoue ke les serveurs et chanteurs etc... ben ils matent et attaqueznt tt cki bouge
et ds les mariages les filles svt elles st tres receptives et offensives ossi

ms jdis pas ke c est le cas pr vos hissrtoire ni ke c une generalites jvé pas svt ds les mariages sof kan je coné bien les maries ms le pe ke g vu serieux ct edifiants

ms il pe y avoir des jolies histoires kan meme...ms de nos jours les mariage rebeux yen a ki parten an cacahuete

salam!
smiling smiley
salam a tous!!!
Citation
bilnor30 a écrit:
salut je connait une fille qui a fréquenter pendant longtemps le chanteur d'un orchestre oriental et pui ils se sont séparés

la fille vient de ce marié et deviné qui elle a pris comme chanteur le jour de son mariage ??????????
eh bien son ex

comme koi il est pas rancunier d'autant qu'il est tjr amoureux d'elle (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)

hakaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaahaaaaaaaaak hak hak
Citation
bilnor30 a écrit:
salut je connait une fille qui a fréquenter pendant longtemps le chanteur d'un orchestre oriental et pui ils se sont séparés

la fille vient de ce marié et deviné qui elle a pris comme chanteur le jour de son mariage ??????????
eh bien son ex

comme koi il est pas rancunier d'autant qu'il est tjr amoureux d'elle (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)

hakaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaahaaaaaaaaak hak hak le mari est au courant que c'est l'ex de la femme kil va epousé ki chante pour eux...no no
12 février 2008 17:55
Salam,

"Ce n'est parce qu'il est chanteur, serveur ou autres qui sont forcément infidèles"

Personne ne dit qu'ils sont infidèles, mais coureurs de jupo...de tkacht OUAIS, a donf!!

Il est toujours de bon ton de ne pas généraliser, mais croyez moi, concernant cette d'activité particulière et le contexte plus qu'euphorisant qui la caractérise, ce ne serait pas totalement injustifié que de s'y adonner (à la généralisation!).

Quand vous êtes serveur, chanteur, membre d'un orchestre, que vous êtes élégant, propre sur vous, bien mis de votre personne, que vous êtes jeune, que vous avez du charme, une certaine tenue, un certain charisme, que vous évoluez chaque soir dans un environnement festif et exaltant, au sein d'un cadre agréable propice au divertissement, à la décontraction et au relachement des sens...

Entouré de tout un tas de charmantes et jolies filles/femmes toutes aussi grâcieuses et élégantes les unes que les autres (s'il y a bien un jour au cours duquel les filles se dévoilent sous leurs plus beaux atours, se mettent au top de leur beauté, c'est bien celui là!!), survoltées, affriolantes, exubérantes, séduisantes à souhait, s'appliquant à exécuter leurs plus belles chorégraphies en ondoyant nonchalamment sur la piste de danse telles des sirènes langoureuses...le tout accompagné de la gestuelle la plus appliquée, la plus sophistiquée de leur répertoire...

FRANCHEMENT, ENTRE NOUS, LORSQUE VOUS BAIGNEZ DANS UNE TELLE AMBIANCE NUIT APRES NUIT, COMMENT VOULEZ VOUS NE PAS CRAQUER, COMMENT TENIR LE COUP ET RESTER ETERNELLEMENT INDIFFERENT, INSENSIBLE A TOUTES CES TENTATIONS AMBULANTES QUI SEVISSENT DELICIEUSEMENT DEVANT VOUS...TOUT AUTOUR DE VOUS, SANS MEME PARLER DES OEILLADES GOURMANDES, DES REGARDS CONVOITEUX, INSINUANTS, QUI S'ECHANGENT FURTIVEMENT, L'AIR DE RIEN, EN CATIMINI, A L'INSU DE LA FAMILLE, DU/DE LA FIANCE(E), DE L'EPOUX(SE) MEME PARFOIS!

Lorsqu'un(e) séducteur(trice) en croise un(e) autre, il y a automatiquement fascination, attraction, attirance, envoûtement, désir et les soirées de fête les potentialités en présence sont décuplées!!

On peut même parler parfois de défiance quand deux "beautés" se dévisagent et s'envisagent...!

En effet, métiers du divertissement et impassibilité émotionnelle auront toujours du mal à faire bon ménage, mais ne vous y trompez pas, ceux qui gravitent dans ce milieux ne sont pas tous originellement de fiéffés galopins, l'occasion faisant le larron, il se trouve que les concernant, les opportunités ont la facheuse tendance à se renouveler de manière un peu trop récurrentes ce qui fait que même s'ils parviennent à se retenir dans les premiers temps, par la suite, rien n'assure qu'ils ne tombent pas dans une routine que je qualifierais volontiers...d'oppressante!!

Si vous voyez ce que je veux dire...!

Non?

Toujours pas...?

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
salam smiling smiley,

moi ossi j'ai eu une relaion avec un chanteur d'orcheste marocain....c'était in love...mais bon c'est du passé mnt .... sad smileysmiling smiley

mais s'il fallait recommencer avec un autre je choisirais....in lovein love

in lovein lovemoulaï sultan in lovein love

in loveSAID SENHAJI
....in love