chargement... --Rose [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 février 2008 08:21 |
Citation
ki_koi_où a écrit:Citation
--Rose a écrit:Citation
ki_koi_où a écrit:
jamais été attiré par ce genre de personnes, ni les chanteurs, ni les serveurs, je sais très bien que c'est leur rôle de séduire tout ce qui bouge. Bon après il peut y'avoir de jolies histoires mais génèralement ça ne dure jamais longtemps. Perso j'ai toujours prèféré un homme qui dort dans mon lit tous les soirs.
Ce n'est parce qu'il est chanteur, serveur ou autres qui sont forcément infidèles![]()
D'autres personnes qui ont un métier tout différent le sont peut être aussi, infidèles !
Tout ceci est une question de mentalité et de caractère de la personne.
Ne juger pas les gens et surtout ne généraliser pas !
tu n'as pas compris, je n'ai pas dit qu'ils étaient infidéles, ce que j'ai voulu dire par là c'est que ce genre d'hommes passent leur soirées à des mariages et que pendant ce temps là, leur femme dort seule et que pour moi il en était hors de question.
12 février 2008 09:17 |
Citation
ki_koi_où a écrit:
jamais été attiré par ce genre de personnes, ni les chanteurs, ni les serveurs, je sais très bien que c'est leur rôle de séduire tout ce qui bouge. Bon après il peut y'avoir de jolies histoires mais génèralement ça ne dure jamais longtemps. Perso j'ai toujours prèféré un homme qui dort dans mon lit tous les soirs.
12 février 2008 14:45 |
Citation
bilnor30 a écrit:
salut je connait une fille qui a fréquenter pendant longtemps le chanteur d'un orchestre oriental et pui ils se sont séparés
la fille vient de ce marié et deviné qui elle a pris comme chanteur le jour de son mariage ??????????
eh bien son ex
comme koi il est pas rancunier d'autant qu'il est tjr amoureux d'elle (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)
12 février 2008 14:46 |
Citation
bilnor30 a écrit:
salut je connait une fille qui a fréquenter pendant longtemps le chanteur d'un orchestre oriental et pui ils se sont séparés
la fille vient de ce marié et deviné qui elle a pris comme chanteur le jour de son mariage ??????????
eh bien son ex
comme koi il est pas rancunier d'autant qu'il est tjr amoureux d'elle (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)

12 février 2008 17:55 |
12 février 2008 18:33 |
,
...mais bon c'est du passé mnt .... 

moulaï sultan 
SAID SENHAJI....