Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous regretter certaines ruptures ?
s
30 décembre 2005 10:59
etes vous pluto a regretter certaines ruptures ( amoureuses ) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/05 11:09 par chems.
D
30 décembre 2005 11:04
ma dernière rupture est assez recente...je ne suis pas le genre de personne qui regrette les choses, je me dis ça devait se passer comme ça c'est tout...mais là le vide commence à se sentir (comme si aimer et etre aimer se résumait à une presence)...il me manque, j'attend samedi pour l'appeller et lui souhaiter une bonne année smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
I
30 décembre 2005 11:06
je suis du genre à rgretter des choses que je fais au moment de colère...dans ma vie quotidienne ou avec mon mari je veux dir...
N
30 décembre 2005 11:12
quand il y a rupture il faut faire une raison
quand il y a souvenir une chanson , un parfum , un endroit une date les regrets sont au rdv

B
30 décembre 2005 11:20
Salam aalikoum



Aucun regret hamdoullah smiling smiley


quand ce n'est pas ecrit, ce n'est pas ecrit smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
30 décembre 2005 11:31
pour ma dernière rupture tt ce que tu dis est présent...tout me le rappelle, mon chocolat chaud du matin, des mots, j'ouvre mon classeur en cours le premier truc que je vois c'est un ptit mot qu'il avait mis dedans...tt, tt, tt...
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand il y a rupture il faut faire une raison
> quand il y a souvenir une chanson , un parfum , un
> endroit une date les regrets sont au rdv
>
>


t
30 décembre 2005 11:36
salam, bonjour, smiling smiley

Je me demande si elle pense à moi smiling smiley

tawmat smiling smiley
Y
30 décembre 2005 11:42
Salam,

Oui, j'ai rompu il y a qques mois, et ça a été très dur, je pense souvent à lui même s'il m'a fait mal.
D'ailleurs, j'étais au ciné hier et j'arrêtais pas de penser à lui...
C'est dingue, c'est svt le mec qui m' a fait "souffrir" que je peux pas oublier.
B
30 décembre 2005 11:43
tinky a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam, bonjour,
>
> Je me demande si elle pense à moi
>
> tawmat


mziennne!!

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/05 11:43 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 décembre 2005 12:23
pas de regret, c surtt la nostalagie en fait, comme le dis tres bien salma et nawarr, le plus difficille c les habitudes qu'on a prise a 2
Nadia
b
30 décembre 2005 12:30
Des regrets oui, d'avoir fait sa connaissance grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
30 décembre 2005 12:48
je pense que c'est plutot les habitudes qu'on regrette les journées passés ensemble, des heures au téléphone, des mots; c'est dur d'aller de l'avant
l
30 décembre 2005 14:43
Et vous avez eu des nouvelles ou donner des nouvelles a ceux qui sont part ou que vous avez quitter?
30 décembre 2005 14:48
oui Luna on reste en contact, enfin pour ma part, et j'apprecie enormement cette nouvelle relation d'amitié.

Mais c sur que tout depend de la facon dont l'histoire se termine, le pkoi etc ...

Nadia
D
30 décembre 2005 14:49
j'aime bien dire ce que je ressens, et ce que represnete la personne pour moi...après avoir rompu, je lui ai envoyé un texto (un mois après), "je n'essaie pas de t'oublier", il a répondu...
ce qui le rend spécial, c'est qu'il a compris (comme toujours), que c'était juste pour qu'il sache et non pas un "remettons nous ensemble"...
donner des nouvelles de tps en tps, c'est important parce que la personne m'a marquée, m'a aimée, et je l'ai aimé aussi donc le but d'une ruptur pour moi c'est pas de l'effacer de ma vie, mais de continuer mon chemin toute seule...
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et vous avez eu des nouvelles ou donner des
> nouvelles a ceux qui sont part ou que vous avez
> quitter?


"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
N
30 décembre 2005 15:04
bah moi il a repris contact
tout est chamboulé dans ma tête on était fiancé j'ai décidé de tout arrêter
p
30 décembre 2005 15:24
jaimerais beaucoup participer à ce post mais c'est tellement recent que je ne sais même pas ce que que je ressens mais oui j'ai des regrets
m
30 décembre 2005 15:32
sad smiley un post que je n'aurai pas du lire ...
Y
30 décembre 2005 15:34
Ben les filles (princessetirit, meerabell) allez, faut pas être triste, Inchallah ça va se tasser, je sais c'est très dur, mais le tps apaise la douleur...
m
30 décembre 2005 15:37
c'est ce qu'on s'efforce de se dire ... le temps ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook