Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous recu votre declaration d impots?
l
11 août 2008 09:56
Moi pas encore mais je pense que certains ont deja recus
l
11 août 2008 10:03
Salam oui j ai eu la mauvaisse surprise Samedi snif sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2008 10:11
bah moi pas encore
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 août 2008 10:18
Samedi matin avant meme de prendre mon petit dej
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
11 août 2008 10:19
msikine khoya simo, ta plus du avoir faim aprés avoir vu le montant a payer smiling smiley


Citation
simo27paris a écrit:
Samedi matin avant meme de prendre mon petit dej
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2008 10:24
b7al ila 3almek allah lol grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
msikine khoya simo, ta plus du avoir faim aprés avoir vu le montant a payer smiling smiley


Citation
simo27paris a écrit:
Samedi matin avant meme de prendre mon petit dej
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
11 août 2008 10:30
Mdr moi ça ma coupé l'appetit le soir smiling smiley ha ha ha, woulad el hram les impots


Citation
simo27paris a écrit:
b7al ila 3almek allah lol grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
msikine khoya simo, ta plus du avoir faim aprés avoir vu le montant a payer smiling smiley


Citation
simo27paris a écrit:
Samedi matin avant meme de prendre mon petit dej
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2008 11:21
salam,

déclaration ou avis d'imposition sur le revenu?
l
11 août 2008 11:25
Non l'avis d'imposition, elle a du se trompé smiling smiley, la déclaration ça fait longtemps k'on la reçu est envoyer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2008 11:36
J'attends .. ça va faire mal vu que je régularise un arriéré de 2006 ..



Sinon, c'est quand la date limite des paiements? pske moi j'avais choisi le prélèvement automatique à la date limite
11 août 2008 11:42
Citation
Ali_el_himma a écrit:
J'attends .. ça va faire mal vu que je régularise un arriéré de 2006 ..



Sinon, c'est quand la date limite des paiements? pske moi j'avais choisi le prélèvement automatique à la date limite
sur mon avis la date est le 15/09
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
11 août 2008 11:52
Oui c le 15/09/08, on va faire le ramadan au portefeuille smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2008 12:05
le mec a ma belle soeur il l'as deja recu moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
11 août 2008 12:35
Reçu samedi matin. aïe ça fait mal. D'ailleurs je l'ai laissé dans la boîte aux lettre. il y est encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 12:38 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
11 août 2008 13:31
ah bon ben je vais recevoir la mauvaise suprise surement cette semaine et moi aussi je vais devoir regulariser car le prelevement mensuel n etait pas assez eleve. Je m en mors les doigts d avance en plus apres ca y a la taxe d habitation la galere
l
11 août 2008 13:44
et oui, je crois que je vais meme les laissé me majoré des 10% pour les payer avec mon 13eme mois lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 août 2008 14:06
Les impôts, la taxe d'habitation, l'assurance de la maison et de la voiture........crying(

J vais faire une sénace de yogasmoking smiley
K
11 août 2008 14:09
tu payes combien pour les cours de yoga grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 14:09 par K7al'Ras.
11 août 2008 14:14
est-ce que sur paris ca coute plus cher les impots (je pense mais je suis pas sure)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 août 2008 14:18
Je ne pense pas enfin je sais pas vraiment mais en tout cas c trop cher en fin d annee comme ca juste apres les vacances que je n ai pas pris lol on doit payer les assurances + impots + taxe d habitation + rentree des enfants quand on en a et tout le reste c est tropppppppp!!!!

Enfin je vais devoir me serrer et ne plus rien acheter sniff moi qui voyait deja la nouvelle collection me faire les yeux doux c fichu

Laamya toi t as le 13eme mois ca va mais bon moi si je l avais ca me soulerait de devoir leur reverser directement alors qu avec j aurai pu me faire plaisir mais de toute maniere on le reverse qu on l ai ou pas !!!!
Bonnes vacances quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook