Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous une recette pour prendre du poids??
M
1 février 2009 19:22
salam a toutes

j'ai un peu maigris a cause des exams et des etudes,,


est ce que vous avez une ou des recettes pour prendre klk kilos?? sachant qu'aux jours des exams je



perd l'appétit..je ne me suis en forme que les vacanceseye rolling smiley
n
1 février 2009 21:51
euuuuuuuuuuuuu mange? tajine couscous merqa tout tout tout tout tout tout tout ...
l
1 février 2009 22:29
hbiba 3lik bal7alba et le miel mais ifffffffff l'odeuuuuurrr ça pu eye popping smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
A
1 février 2009 22:32
Fais du sport, bach tjik l'appetit, w mange kolchyyy kolchyyy lol
s
1 février 2009 23:25
salut,il existe plusieurs solutions,soit tu prends du fenugrec en gelules,soit de la gelée royale associée a du propolis,soit et la c radical ,il existe un medicament que tu peut acheter sans ordo,ça s'apelle PERIACTINE ,a la base c un antihistaminique qui a pr effet secondaire d'ouvrir l'appetit,tu risque absolument rien,c sans danger,et c mondialement connu,essaie tu verra ,y en a pr moins de 5 euros la boite,tu m'en dira des nouvelles.
s
2 février 2009 14:43
salam,

moi aussi j'ai perdu un peu de poids ces derniers mois mais je ne m'inquiète pas ça va revenir ChefCool

si je peux seulement me permettre de dire que les recettes naturelles c'est bien mieux que les médicaments car ces derniers ont souvent des effets secondaires !
M
2 février 2009 15:12
merci hbibates In loveyawning smileyc'est vraiment gentille de me donner des conseils je vais essayer et je vais vous dir la resultat et moi aussi je préfére les recettes naturelles..merci
m
5 février 2009 22:28
Citation
syrin a écrit:
salut,il existe plusieurs solutions,soit tu prends du fenugrec en gelules,soit de la gelée royale associée a du propolis,soit et la c radical ,il existe un medicament que tu peut acheter sans ordo,ça s'apelle PERIACTINE ,a la base c un antihistaminique qui a pr effet secondaire d'ouvrir l'appetit,tu risque absolument rien,c sans danger,et c mondialement connu,essaie tu verra ,y en a pr moins de 5 euros la boite,tu m'en dira des nouvelles.

salam, le soucy avec periactine cest ke certe tu vas grave manger, mais le reste du tps tora kune envie: dormir !
------NE FAIS JAMAIS RIEN DANS LA COLERE: HISSERAIT-TU LES VOILES DANS LA TEMPETE ??---------------------------------
k
5 février 2009 23:19
c'est cool ça ,moi jme ferais bien une cure de kébabs pendant une semaine.

ça doit être radicaletongue sticking out smiley
mamarococo
L
6 février 2009 17:02
salam,

kholala moi aussi je veux grossirsad smiley

Fenugrec,ça fou7 bezaff mdrr,periactine jamais essayer mais si ça fait dormir No no je ne pourrais plus aller en cours.

Manger bezaf bezaf encore faut il avoir l'appétit et même quand je l'ai ça ne change rien...Pas d'autres solutions les filles ??

Je sais je suis RELOU mais veux grossircrying(
d
6 février 2009 18:11
je vous met en garde contre periactine c est très dangereux mon frère a subit ses conséquences

au bled il ya eu pas mal de problème voir meme très grave
a la base se médicament n est pas fait pour grossir
faite très attention
r
6 février 2009 19:19
La meilleure solution c de bien dîner le soir, et s'endormir juste après.
grignote entre les repas (chocolats, biscuits,bonbons.....)
prends des tartes comme dessert après le déjeuner.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
m
7 février 2009 13:59
salam

il a eu quoi ton frere ??

j ai deja pris periactine ça m a rien fait

Citation
belbrune a écrit:
je vous met en garde contre periactine c est très dangereux mon frère a subit ses conséquences

au bled il ya eu pas mal de problème voir meme très grave
a la base se médicament n est pas fait pour grossir
faite très attention
7 février 2009 14:01
manger télé dodo

Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook