Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un produit "miracle" pour vos cheveux???
l
30 août 2009 14:57
Salam!! Mes cheveux sont secs et fatigués... Vous avez un produit qui les réveillent et les fait briller??? (pas troup cher si pousible)
s
30 août 2009 18:58
salam

faut en prendre soin, masque, bain d'huile, éviter les brush trop répététifs, mettre du sérum avant de les lisser, et surtout les couper au moins ts les 2 mois
l
30 août 2009 19:25
Merci! Moi les masques types l'OREAL, FRUCTIS ne me font aucun effet! Ils sont plus agréables au touché quand je les rince mais c'est tout
s
30 août 2009 19:44
salam

change de marque Heu

essaye dove, petit marseillais, swcharskoff ...
p
30 août 2009 22:04
Citation
linda93 a écrit:
Merci! Moi les masques types l'OREAL, FRUCTIS ne me font aucun effet! Ils sont plus agréables au touché quand je les rince mais c'est tout

essaye la marque kerastaz c la meilleure que j'ai vu pour l'instant
l
30 août 2009 22:18
Ok merci les filles on m'a aussi dit bcp de bien sur kerastaz
n
30 août 2009 23:29
salam alaykoum les filles,

Si tes cheveux sont sec et fatigués comme tu dis moi jte conseille des bains d'huile notamment l'huile de

ricin , en elle même elle est très grasse c'est pour ca qu'il faut l'appliquer en soin thumbs up

Tu met ton shampoing habituel (pour cheveux sec), tu les essore bien, puis tu les bombarde de la racine aux

pointes tout en les travaillant mèche à mèche , tu met un joli foulard et tu laisse reposer le tout toute la

nuit.

Le lendemain matin tu les lave à l'eau froide pour enlever tous le gras et pour fermer les écailles. Puis tu

peux appliquer un soin sans ricage du style friz ease ou encore l'oreal liss intense puis tu peux faire ton

brush normal ou les coiffer comme a ton habitude

L'huile de ricin a l'avantage d'hydrater les cheveux de les nourrir a fond et les fait pousser à une vitesse

éclair par la même occasion faut bien sur la prendre 100% naturelle grinning smiley

Moi perso j'ai tester ce week end le soin à l'huile de ricin et ca fonctionne bien, ni gras ni rien,

incomparable avec tous les autre soin qu'on peux trouver partout.

Voili voilou,

RAMADAN MOUBARAK EN TOUT LES CAS yawning smiley
M
31 août 2009 21:48
MELANGE DU JAUNE D'OEUF , DE L'HUILE D'OLIVE ET DU CITRON POUR LES FAIRE BRILLER !
PAS CHER ET PLUS EFFICACE QUE N'IMPORTE QUEL SOIN ACHETé EN MAGAZIN ..
L'HUILE DE RICIN AUSSI CEST SUPER
M
2 septembre 2009 14:30
Du Citron pour cheveux Sec ???????

A EVITER

Met le jaune d oeuf + l huile d olive ou d Argan + Banane ou Avocat

J ai une copine qui a les cheveux tréés sec et abimé (un peu comme les Blacks) et ca marche Tréééééééééés Bien
l
2 septembre 2009 16:58
Merci pour vos conseils les filles
l
2 septembre 2009 17:00
Je veux bien essayer l huile de ricin ca s'achète ou?
S
2 septembre 2009 17:29
Citation
linda93 a écrit:
Salam!! Mes cheveux sont secs et fatigués... Vous avez un produit qui les réveillent et les fait briller??? (pas troup cher si pousible)

salam

je sais que tu as dit pas trop chère mais pour être honnête à part les produits kérastase je sais pas quoi te conseiller je suis pas du tout satisfaite des autres produits.

kerastase reste le meilleur pour avoir eu les cheveux brulé ba purée sa les a bien réparé parce que mes cheveux étaient une vraie catastrophe aucun autre produit n'aurait marché.

bizz
l
2 septembre 2009 17:55
Salam comme oumshyrine je te conseil kérastase ou si ta pas trop les moyens les produits l'oréal vendu sur le net
vas faire une visite du site pascal coste kerastase tu trouvera toute les marques la dessu même les produits swarskof
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 septembre 2009 19:44
salam

faut pas tt mélanger No no mais l'huile de ricin c'est pr la pousse des cheveux smiling smiley

si tu as les cheveux secs, faut utiliser de l'huile d'ales sous la marque phyto, que tu peux trouver en pharmacie

tu l'appliques (1fois ds la semaine) avant de te laver les cheveux, tu laisses reposer au moins 1/2 heure winking smiley
l
2 septembre 2009 21:17
Ah mais si vous avez des produits efficaces et un peu chers dites quand meme.. C'est un reflexe de dire pas troup chere loool mais si le produit est vraiment bien oui pourquoi pas
l
2 septembre 2009 23:24
alors linda93 prend le bain satin numéro 3 de kerastase avec le masque associer tu m'en dira des nouvelles. L'entretien des cheveux et important, ne pas mettre n'importe quoi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 septembre 2009 09:39
salem

alors moi javais essayer tout les produit du monde , jachetai tout et nimporte quoi bref

j ai été chez le coiffeur avant de partir en vacance , jai fai des meches et la coiffeuse ma di qu avec le soleil et la plage mes cheveu alai bkou sabimer !!! ce fut le ca , mes cheveu été en soleil tout mcharkake et la coifeuze mavai conseiller dacheter creme de jour pour cheveu sensible et sec de kerastaze !!!je ne te dirai rien que de courir lacheter et de lessayer!!!!!!!!!

voili voilouu
l
3 septembre 2009 17:41
Je ne lis que des bonnes choses sur KERASTASE je l'acheterai au plus vite incha'Allah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook