Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un bon plan pour acheter du linge de maison?
13 juillet 2011 19:14
Salam aleykoum

je recherche du linge de literie pour ma chambre, je voudrais du sobre mais classe.
je trouve que les parures deviennent de plus en plus cheres (70€ alors qu'avant 30€). Comme je change souvent les draps et ce qui va avec, je voudrais pas trop me ruiner puisqu'il m'en faut 3 ou 4 pour renouveller celles que j'ai.

barakAllah oufikoum smiling smiley
m
13 juillet 2011 23:46
attend les soldes sur les 3 suisses ou la redoute moi en hiver j en ai fais un stock avec les soldes
14 juillet 2011 15:06
Bonjour,

Va sur la redoute il ya des affaires à faire, ma fille a eu son bac et part s'installer ailleurs je lui est acheté du linge de maison hier sur la redoute (manque de pot aujourd'hui et jusquà minuit pour un acheté un gratuit)
14 juillet 2011 15:25
Citation
B**R a écrit:
Bonjour,

Va sur la redoute il ya des affaires à faire, ma fille a eu son bac et part s'installer ailleurs je lui est acheté du linge de maison hier sur la redoute (manque de pot aujourd'hui et jusquà minuit pour un acheté un gratuit)

salam

Oh merci beaucoup du tuyau!!

mais sur le site, je ne vois pas la promo, tu peux m'aiguiller?

merci bcppppppppppppp
15 juillet 2011 19:56
s
16 juillet 2011 21:43
salam tu vas sur le site mareduc.com et tu tapes le magasin que tu recherches et de la il te donne les codes pour des promos s il y en a ;moi je sais que j ai deja utiliser ses codes a la redoute et ca marche, salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook