Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des piercings/tatouages ?
24 avril 2015 23:07
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ouais mais ça se voit..

Du coup à chaque nouvelle rencontre, je suis obligé de tout raconter c'est lourd


C est bon c est que des ptits dessins et comme tas dit t etais pas conscient a l epoque donc cool..il faut parfois laisser son esprit detendu et arreter de penser qu on est des vilains musulmans... on savait pas c est tout...pq devoir expliquer? ? Moi je demanderais le pourquoi du choix du tatouage ms pas une reflexion style donneur de leçon..enfin brefff lol

Aupassage, c est trop sexy les tatoos sur un mec In love mdrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 avril 2015 23:31
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
C est bon c est que des ptits dessins et comme tas dit t etais pas conscient a l epoque donc cool..il faut parfois laisser son esprit detendu et arreter de penser qu on est des vilains musulmans... on savait pas c est tout...pq devoir expliquer? ? Moi je demanderais le pourquoi du choix du tatouage ms pas une reflexion style donneur de leçon..enfin brefff lol

Aupassage, c est trop sexy les tatoos sur un mec In love mdrrrrrrr

Ouais t'as raison..Après c'est pas comme si je culpabilisais toutes les minutes en voyant mon bras..c'est plus les réactions du style "aaa mais tu sais c'est aram.." même si c'est pas dit mecament c'est un peu lourd mais c'est tout.

On a pas mal de point commun on irait trop bien ensemble whistling smiley

lol
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
24 avril 2015 23:34
@marsellus sa se retire pas ton tatouage ?
24 avril 2015 23:40
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ouais t'as raison..Après c'est pas comme si je culpabilisais toutes les minutes en voyant mon bras..c'est plus les réactions du style "aaa mais tu sais c'est aram.." même si c'est pas dit mecament c'est un peu lourd mais c'est tout.

On a pas mal de point commun on irait trop bien ensemble whistling smiley

lol


C clair que tu l entendras toute ta vie ce genre de reflexion et j avoue ça doit etre relou limite t anticipe leur phrases avant qu ils l ouvrent hhhhhhh
Ou alorspour changer tu fais "ah bon? C estharam? ?? eye popping smiley oooh nooooooooon" ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 avril 2015 23:41
Citation
arosa a écrit:
@marsellus sa se retire pas ton tatouage ?

Si mas j'attend que les tecniques evoluent car j'ai peur que ca laisse des traces ou pire des brulures
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
24 avril 2015 23:47
Citation
arosa a écrit:
@marsellus sa se retire pas ton tatouage ?


Il a pas a les retirer enfin! ! C est pas des implants zeeeeen mdrrrr
Ça fait partie de sa personnalité c est un epoque de sa vie qu il assume meme s il se repent. nos grands meres et arrieres grands meres etc on les laisse tranquille avec leur tatoos on leur dit pas de les enlever pourtant...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
24 avril 2015 23:51
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Il a pas a les retirer enfin! ! C est pas des implants zeeeeen mdrrrr
Ça fait partie de sa personnalité c est un epoque de sa vie qu il assume meme s il se repent. nos grands meres et arrieres grands meres etc on les laisse tranquille avec leur tatoos on leur dit pas de les enlever pourtant...


J'ai juste poser une question zeeeeeeen grinning smiley
24 avril 2015 23:52
Citation
arosa a écrit:
J'ai juste poser une question zeeeeeeen grinning smiley


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 avril 2015 01:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Hi girlz !

Alors ? Avez vous des piercings/tatoos ? Combien ? Et ou ?

grinning smiley

Salut WastedBye,

J'ai des tatouages et j'en compte en faire plus. Mais des tatouages discrets. Sur le dos, épaules et bras (dépassant pas les coudes).

Percé aux oreilles, mais je ne porte plus mes "diamants en verre" lol, pour cause professionnel. Zen
25 avril 2015 11:19
Citation
Elijah. a écrit:
Salut WastedBye,

J'ai des tatouages et j'en compte en faire plus. Mais des tatouages discrets. Sur le dos, épaules et bras (dépassant pas les coudes).

Percé aux oreilles, mais je ne porte plus mes "diamants en verre" lol, pour cause professionnel. Zen

Hey ! Comment vas tu ? smiling smiley

Diamant en verre ptdr

J aime beaucoup les tatoos surtout quand ils sont discrets..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
25 avril 2015 11:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
mes grand mères ont des tatouages ethniques sur le visage, les mains et les pieds, jamais compris ce que ça signifiait .

j'aurais bien aimé en avoir comme elles lol. sinon j'ai ni tatoo ni piercing .

à une époque le piercing au nombril toutes les filles en avaient, puis d'un coup c'est devenu ringard . C'est devenu has been en même temps que de montrer son ventre je crois.

J'avais entendu qu'elle faisaient ça pour que les colons ne les approches pas. En tout cas, c'est vrais que c'est beau !
25 avril 2015 12:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Hey ! Comment vas tu ? smiling smiley

Diamant en verre ptdr

J aime beaucoup les tatoos surtout quand ils sont discrets..

Je vais très bien merci smiling smiley

Lorsque j'avais 18 ou 19 ans, j'avais acheté des "vrais" diamant (elle m'avait quand même coûté 500€. Oui, j'étais fou à l'époque grinning smiley).
Et j'avais perdu les deux à la piscine. Je voulais frimer, briller comme un diamant dans le ciel (like diamond in the sky....Rihanna - Diamond).
Depuis, j'ai préféré les diamants en verres, les prix étaient entre 5 et 20€. Lol ptdr

Et qu'est-ce que tu aimes dans les tatouages?
25 avril 2015 12:45
Citation
Elijah. a écrit:
Je vais très bien merci smiling smiley

Lorsque j'avais 18 ou 19 ans, j'avais acheté des "vrais" diamant (elle m'avait quand même coûté 500€. Oui, j'étais fou à l'époque grinning smiley).
Et j'avais perdu les deux à la piscine. Je voulais frimer, briller comme un diamant dans le ciel (like diamond in the sky....Rihanna - Diamond).
Depuis, j'ai préféré les diamants en verres, les prix étaient entre 5 et 20€. Lol ptdr

Et qu'est-ce que tu aimes dans les tatouages?

Pinaise, 500 € !!! ptdr
Et tu les a perdu ! Je me serai pendu a ta place ptdr

Ecoutes, moi ce que j aime dans les tatouages c'est l'histoire qui est raconte a travers celui ci. J imagine que tout le monde veut exprimer qq chose a travers un tatoo smiling smiley Et c ca que j aime.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 avril 2015 14:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Pinaise, 500 € !!! ptdr
Et tu les a perdu ! Je me serai pendu a ta place ptdr

Ecoutes, moi ce que j aime dans les tatouages c'est l'histoire qui est raconte a travers celui ci. J imagine que tout le monde veut exprimer qq chose a travers un tatoo smiling smiley Et c ca que j aime.

Ah ça c'est sûr, j'avais les larmes aux yeux ptdr

Oui, c'est vrai, chacun de mes tattoos représentent quelque chose et ont une histoire. smiling smiley

Mais est-ce que le tatouage est interdit dans l'islam? Si oui, pourquoi?
P
25 avril 2015 15:00
Citation
Elijah. a écrit:
Ah ça c'est sûr, j'avais les larmes aux yeux ptdr

Oui, c'est vrai, chacun de mes tattoos représentent quelque chose et ont une histoire. smiling smiley

Mais est-ce que le tatouage est interdit dans l'islam? Si oui, pourquoi?
Salam Aleykoum !
Je me permets de répondre, qu'on me corrige si je me trompe...
Oui le tatouage est interdit en islam car il modifie l'aspect de notre peau que Dieu nous a donné. On lui appartient et on a pas le droit de changer quelque chose sur notre corps, on doit accepter la façon dont Il nous a créé. C'est comme l'épilation des sourcils, ça modifie l'aspect de notre visage, ce qui fait que c'est interdit smiling smiley

S elon un hadith cité dans le Sahih, Ibn Massoud Radia Allah anh dit :« Qu'Allah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création d'Allah. »
25 avril 2015 15:06
Citation
Elijah. a écrit:
Ah ça c'est sûr, j'avais les larmes aux yeux ptdr

Oui, c'est vrai, chacun de mes tattoos représentent quelque chose et ont une histoire. smiling smiley Tu me raconteras un jour leur histoire grinning smiley

Mais est-ce que le tatouage est interdit dans l'islam? Si oui, pourquoi?

Petit sucre rose a repondu smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 avril 2015 15:13
Salam Aleykoum WastedYouth smiling smiley
Pour répondre à ton post sinon, j'ai juste les oreilles percées..
Mais j'aimerais bien un piercing au niveau du cartilage après je sais pas si c'est autorisé.
Ou alors un deuxième trou sur chaque lobe.
Mais bon c'est juste une idée comme ça x)
25 avril 2015 15:40
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam Aleykoum WastedYouth smiling smiley
Pour répondre à ton post sinon, j'ai juste les oreilles percées..
Mais j'aimerais bien un piercing au niveau du cartilage après je sais pas si c'est autorisé.
Ou alors un deuxième trou sur chaque lobe.
Mais bon c'est juste une idée comme ça x)

Aleykoum salem yawning smiley

Moi j en ai un au cartilage, discret smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
25 avril 2015 18:18
Salam

J'ai pas bien compris, quand un piercing ne se voit pas c'est pas haram??moody smiley
23 août 2015 13:24
Bonjour,

J'ai un piercing au nez, au septum plus précisément, depuis plus de 2 ans. Oui, oui, comme la vache ou le taureau, *meuuuuuuuh* (comme ça c'est fait). Je le cache dans mon nez quand je suis avec ma famille et quand j'ai un rdv pro ou administratif pour éviter les préjugés.

Je l'ai fait dans un but purement ornementif et non mutilatif, et à ce que je sache, ça n'est pas interdit en l'Islam. C'est comme les boucles d'oreilles. D'ailleurs, je n'ai eu aucunement mal au nez et pas de problème d'infection, contrairement à la douleur que j'ai subi pour mes oreilles.

Je souhaiterais également me faire des tatouages berbères au visage, mais au hénna.

Voilà, voilà. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook