Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous une phobie ?
T
25 novembre 2012 21:25
C'était pas une question pour la peur des chiens et des insectes, j'affirme lol C'est très répandue.
Je pensais que la peur des bactéries était répandue aussi, personne l'a ?
25 novembre 2012 21:27
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrrrr Dihya, t'inquiète il existe des brigades pour les éradiquer !

Ah je te comprend cacahuette ! J'ai explosé de rire quand j'ai vu : heureusement que j'ai toujours couru super vite mdrrrr
Ma mère et ma tante se sont déjà fait coursé aussi par un gros chien qui gardait une maison, elles ont couru à travers champ pour lui échapper mdrr ! Du ciel t'aurais vu 2 lignes droites mdr les experts auraient dit que les aliens arrivent Cool

Mdrrr, et elles ont peur des chiens à cette heure ci? Je les comprends les pauvres.
T
25 novembre 2012 21:30
Nan même pas lol ! Mais je pense que c'est pas la même chose quand on est grand que quand on est petit ! On prend pas le même recul !
Par exemple, ma mère a très peur des vaches depuis toutes petites & même si maintenant elle aimerai essayer des les approcher, elle peut pas, elle reste bloquée mdr
C'est aussi à cause de ma maman que j'ai peur des araignées ! Elle criait tout le temps quand elle en voyait une, alors j'ai fait comme elle mdr
25 novembre 2012 21:38
Waalikoum salam smiling smiley


Moi c'est les blattes du bled, les caards et le vomissement ^^ J'ai peur de vomir ^^ Lorsque j'ai des nausées je devient toute pâle et j'ouvre la fenêtre, je tremble, psychote lol je dort pas..
D
25 novembre 2012 21:41
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr les insectes ça va pour ma part !
Dihya tu veux savoir un truc sympa sur les cafards ?

Je te comprend sur l'envie de vomir ! J'ai facilement des frissons moi ! On me regarde avec des gros yeux quand d'un coup je frissonne si y'a une odeur ou un truc qui me dégoute ! Et je suis très observatrice, beaucoup de choses me dégoute. J'espère que ça va pas empirer !

Vas y dis moi meme si je ne vois pas ce qui pourrait etre sympa chez eux

Une fois au bled un gros cafard avait attéri sur moi en plus c'est con ils volent je courrais et j'avais l'impression quil me coursait mdr, je suis devenue extra blanche j'avais froid et j'ai fini par vomir toutes mes cousines étaient choquées elles ont du se dire c'est une vraie francaise celle la lol



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

j'en peux plus!


mdr pas gentille de te moquer mdr ! Je crié ahhhhhhhhha ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhh maman aaaaaaaaaahhh lool j'ai même pleuré j'te jure c'était vraiment horrible


hanlalala j'sus pliée, sérieux tu devais être trop marrante à regarder!ptdrptdr

Moi pareil les insectes, purée l'horreur. Au bled l'été c'était l'invasion , des sauterelles, des scarabées etc.... , punaise on entendait le bruit que faisaient ces ptites bêtes coconnes quand elles se cognaient contre les murs. AH MON DIEU! Moi c'était pas possible , j'suis allée dormir dans la voiture une nuit, j'en pouvais plusconfused smiley

T'es trop michonte loool ! Bon c'est vrai si je t'avais vu faire la meme chose que moi j'aurais certainement éclaté de rire ! lol

Han yaaa !!! Moi franchement j'aurai pas pu dormir, je me serai dis "han ils vont marcher sur moi" "ils vont faire leur besoin sur mes cheveux" mdrrrrrr

TaslimB haha merci de l'info ils font un métier remarquable lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
25 novembre 2012 21:41
J'ai vu une fille à la télé il y a quelques années qui avait la peur de vomir ! C'était tellement poussé qu'elle désinfectait tout et ne touchait rien du tout !
J''étais un peu comme ça avant mais un évènement à fait que c'est passé ! C'est un peu bizarre lol
T
25 novembre 2012 21:44
Dihya là c'est toi qui m'a dégouté avec tes insectes qui font caca sur les cheveux mdrrrrr aaaaaaaaah au secours !

C'est comme une fois dans le RER, y'avait une odeur d'oeuf bien pourri et ma copine me sort : aaargh ça rentre dans mon corps c'est horrible !
Et bah depuis quand je sens le moindre truc désagréable je me dis que ça rentre dans mon corps mdr j'avais jamais vu les choses comme ça avant !
T
25 novembre 2012 21:44
Wa 'alaykoum assalam,

Peur des cafards aussi je les déteste mais vraiment j'en ai une peur monstrueuse je peux crier et retirer mes vêtements si je suspecte qu'il y en ai qui soit sur moi c'est dire grinning smiley

Une fois j'étais à un mariage au bled assise tranquilou, c'était sur le stah qu'on faisait la fête et à un moment que vois je sur ma robe qui est en train de l'escalader un GROS CAFARD répugnant je vous dis pas j'ai crié et je me suis levé je tapais sur ma robe j'ai retourné la chaise bref un scandale mdr après pendant tout le mariage j'avais peur je psychotais j'arrêtais pas de tourner la tête dans tous les sens on a du me prendre pour une taré Oh

Sinon à part les cafards les chiens, parce que je me suis faite coursée pleins de fois quand j'étais petite, une fois c'était dans une épicerie j'allais faire tomber tout l'étalage j'étais en patin à roulette en plus, une fois c'était un mini chien qui m'a attrapé le pantalon il m'a même mordu un peu mais c'était pas méchant grinning smiley
D
25 novembre 2012 21:47
J'ai regardé la liste pas jusqu'au bout pour intervenir mais y a des phobies que je trouve hallucinantes :

Peur de marcher
Peur du gargouillement
Peur des églises
Peur des fruits
Peur de l'air et du vent

Franchement c'est abusé d'avoir peur des fruits mdr, les pauvres sérieux !

La plus drole meme si ca reste difficile a vivre (certainement) c'est peur de la mauvaise haleine j'crois qu'on a toute peur de puer dla goule lol


Ah je rajoute que j'ai peur des jnoun ! c'est vraiment le truc aussi atroce quand mon mari n'est pas la je me tape des psychose de folie !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
25 novembre 2012 21:48
Mdrrr que d'histoires avec les cafards et les chiens ! Vous les attirez ou quoi
T
25 novembre 2012 21:48
Sinon voici une autre liste de mes phobies:

Peur de sentir mauvais
De péter en public genre ça sort tout seul et tout le monde le remarquecrying(
Blédards( je parle pas de tous les MRM mais des schlagues lol) qui draguent c'est une phobie je vous jure j'ai tout le temps peur d'en croiser je ne les supporte plus il y en a toujours un pour m'embêter tfouuu

Voilà pour le moment hihi
T
25 novembre 2012 21:51
C'est abusé peur des fruits mdrr j'avais vu sur tellement vrai une fille qui avait peur des fraises je crois!
Dès qu'elle en voyait une elle disait : ah nan mais là je peux pas, elle avait les larmes aux yeux et tout mdr la pauvre c'est chaud
Je crois que ça venait du fait qu'elle avait subit une opération et que pour l'endormir le produit avait un arôme fraise
D
25 novembre 2012 21:55
Citation
TaslimB a écrit:
C'est abusé peur des fruits mdrr j'avais vu sur tellement vrai une fille qui avait peur des fraises je crois!
Dès qu'elle en voyait une elle disait : ah nan mais là je peux pas, elle avait les larmes aux yeux et tout mdr la pauvre c'est chaud
Je crois que ça venait du fait qu'elle avait subit une opération et que pour l'endormir le produit avait un arôme fraise

punaise avoir peur dune fraise MDRR !! Miskina c'est pas bien mdrrrrrrrrr je suis pliée mdrrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
25 novembre 2012 23:15
J'ai aussi peur des cafards, ils me foutent la chair de poule. Une fous j'etais chez ma tante je sors de la chambre de ma cousine en face il y a la cuisine je vois un gros cafards j'ai commencé a gueuuuuuuuulerj'ai courru dans la chambre de ma tante je suis monté. sur son lit; Aprss je sors j'en vois un dans la salle de bain ma cousine le tue apres un autre dans le couloir pareil elle le tue et encire un autre! On a du en avour 6dans la souree en plus moi je dormais par terre, merci la nuit blanche.

Une fois aussi j'etais dans une chambre seule chez une tante, je jouait avec mon tel et la j'vois ce qui fallaut pas vour un gros cafards,il est passe en dessous de mes valises et il est resté un moment en dessius de mon lit, j'ai essayer d'appeller ma tante sur son tel elle l'a laissé dans la cuisine il etait 4h du mat, j'ai essayer d'appekler ma soeur qui etait en france elle me repondait pas et apres ma tante est arrivee, elle a ramené la poudre mais jai pas dormi

Ah aussi j'ai la phobie des souris et rats, une fois aussi jetais chez ma gm (allah y rahma) elle habitait dans une villa, acec ma couone on a decide de dormir avec moi avec ma gm et ma cousine dans le canp a coté et la on voit quoi????? une souris qui est venu se caller en dessous du lit, le lendemain matin je me receille je voit tout le monde autour du lit, en train d'attraper la souris bloquer dans la pommade ac un balais !













Bon j'arrete de raconter mes histoires du bled :p
m
25 novembre 2012 23:22
Ahhh aussi, j'ai trop peur genre de ramener un cafards avec moi dans mes valises et que je me retrouve avec une invasion chez moi
m
26 novembre 2012 00:25
salem

j'ai peur

surtout des araignées

des insectes (fourmi, cafards, moustique, blattes, vers de terre, mille pattes...)

des melons

des cheveux qui tombent en masse sous l'eau

et bien d'autres....

et niveau toc, bin je sais pas si c'est un toc mais je suis très maniaque, trop maniaque, et faut que tu sois bien rangé
R
26 novembre 2012 01:04
Salam,

alors moi j'ai pas du tout la phobie des araignées, au contraire je les aime, j'en ai même une tatouée sur l'épaule
 
0
je sais c'est haram, c'est une connerie de jeunesse

Par contre, j'ai horreur de ça
b
26 novembre 2012 01:33
belle maman ?? c'est compter comme phobie , c'est autoriser ?? !! grinning smiley
R
26 novembre 2012 01:35
Citation
berkania28 a écrit:
belle maman ?? c'est compter comme phobie , c'est autoriser ?? !! grinning smiley

ptdrptdrOups
b
26 novembre 2012 01:38
bé koi dayana grinning smiley !! bon desoler belle maman rabi ikhalik liya quand meme yawning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook