chargement... *Mimi* [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 octobre 2009 18:02 |
14 octobre 2009 18:06 |
Citation
*Mimi* a écrit:
moi oui je pense souvent au suicide et j'ai déja essayé trois fois mais ça pas fonctionner... c'étais surement pas l'heure lol
peut-être que ces tentatives n'on pas fonctionner parce qu'au fond de moi meme si je pense que je serais mieux morte, j'ai un peu peur de quitter ce monde, je me demande souvent ce qui m'attend après la mort
14 octobre 2009 18:12 |
Citation
Chamellia a écrit:Citation
*Mimi* a écrit:
moi oui je pense souvent au suicide et j'ai déja essayé trois fois mais ça pas fonctionner... c'étais surement pas l'heure lol
peut-être que ces tentatives n'on pas fonctionner parce qu'au fond de moi meme si je pense que je serais mieux morte, j'ai un peu peur de quitter ce monde, je me demande souvent ce qui m'attend après la mort
T'as essayé la méthode corde au cou sur chaise ? Infaillible !

14 octobre 2009 18:15 |
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.
![]()
Avez vous pensé un jour partir avant l'heure?????
A vous.

14 octobre 2009 18:19 |
....Citation
*Mimi* a écrit:
14 octobre 2009 18:23 |
Citation
aimeraude a écrit:Citation
chibani irh a écrit:
Salam.
![]()
A vous.
wa alikoum salam
Tu veux te suicider ?
14 octobre 2009 18:25 |
Citation
chibani irh a écrit:Citation
aimeraude a écrit:Citation
chibani irh a écrit:
Salam.
![]()
A vous.
wa alikoum salam
Tu veux te suicider ?
C'est une pensée qui traverse chaque etre normal.
15 octobre 2009 01:38 |
Citation
Chamellia a écrit:Citation
*Mimi* a écrit:
T'as essayé la méthode corde au cou sur chaise ? Infaillible !
15 octobre 2009 08:08 |