Avez vous pensé un jour partir avant l'heure????
moi oui je pense souvent au suicide et j'ai déja essayé trois fois mais ça pas fonctionner... c'étais surement pas l'heure lol
peut-être que ces tentatives n'on pas fonctionner parce qu'au fond de moi meme si je pense que je serais mieux morte, j'ai un peu peur de quitter ce monde, je me demande souvent ce qui m'attend après la mort
Citation
*Mimi* a écrit:
moi oui je pense souvent au suicide et j'ai déja essayé trois fois mais ça pas fonctionner... c'étais surement pas l'heure lol
peut-être que ces tentatives n'on pas fonctionner parce qu'au fond de moi meme si je pense que je serais mieux morte, j'ai un peu peur de quitter ce monde, je me demande souvent ce qui m'attend après la mort

T'as essayé la méthode corde au cou sur chaise ? Infaillible !

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 18:07 par Chamellia.
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
*Mimi* a écrit:

Elle est glauque cette discussion Ill

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe

Avez vous pensé un jour partir avant l'heure?????

A vous.

wa alikoum salam
Tu veux te suicider ? ptdr
Citation
*Mimi* a écrit:
....

Je ne suis pas un croyant mais je sais que cela ne sert a rien de partir avant l'heur car:

cela cree plus de peine a ceux qui vous aiment et qui eux restent...

et puis la vie c'est magique:Angel

On peut retrouver le gout a la vie grace a une rencontre...on peut aussi donné la vie et decouvrir le bohneur d'etre pere ou mere....

Riens ne vaut de partir..Rien ne le justifie.....

Quand ca vas pas....il faut penser a tous ceux que vous aimez....penser a leur peines .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 18:20 par chibani irh.
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe

A vous.

wa alikoum salam

C'est une pensée qui traverse chaque etre normal.
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe

A vous.

wa alikoum salam

C'est une pensée qui traverse chaque etre normal.

Selem Chibani,

Je ne suis pas d'accord avec toi cher ami. ça traverse les esprits malades. L'envie de mourrir n'est pas une chose naturelle. L'instinct de survie tu connais?

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
*Mimi* a écrit:

non j,ai jamais osé essayer cette méthodetongue sticking out smiley
je la trouve vraiment violente cette méthode j,ai l'impression qu'elle doit faire très mal
cette idée m'envahis ghir allah i7fad surtout après la lecture d'un œuvre de cioran Ill
wa chibani un être normal c'est quelqu'un qui est capable d'aimer et de travailler ama li b7ali sarhoum ghir un camp d'extermination