Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous pensé au 3 mai
f
23 avril 2009 12:13
Date : Dimanche 03 mai 2009 a 16h00
Lieu :Casa /Madrid
Effet grinning smileyerby Raja/Wac et Calssico Real Barça

La question qui se pose est ce que la FRMF a pensé a cette date ,quel match on va suivre , est ce qu'on va se partager a 2 , aussi est ce que notre chere FRMF a pansé au supporteurs des verst et rouges qui vont venir au terrains , c'est vraix que le derby est une fete mais le classico aussi est une autre fete et il ne faut pas les jouer en meme temps , en egypte aussi il y a un derby (ahly zamalek) en tunisie(tarraji /ifriqi) mais ils planifient leurs matches afin que les upporteurs puisseent suivre les matches en europe en parallel ave les matches locaux. mais avec une féderation qui jouent dans l'amteurisme et dans le desordre on peut croire a tout , moi sincerment je suis supporteur du Raja et en meme temps du Barça et les 2 matchs ont le même degré d'importance sincerment je suis inquiet , car normalement on doit planifier le derby casablancais vers une autre date , exempel le samedi on regarde le derby pendant que le dimanche le classico , cela va aussi permettre au supporteurs des rouge et vert deveni au terrain sans aucun souci et cela sera rentable du coté revenu du match surtout que le derby est le matche qu irend le plus du coté revenu (argent).

Sincerment j'espere que la federation marocaine trouve une solution radicale sinon tout le monde sera perdant dans l'affiare federation public joueurs ......
Et on va vire d'autres scenes comiques de notre FRMF
K
23 avril 2009 14:20
On a pas encore fixé de date pour le derby wac#raja c'est soit le 2 soit le 3 comme le classico ! Je pense que la fédération marocaine attend que son homologue espagnole fixe la datte pour qu'elle fixe aussi la date du derby casablancais
23 avril 2009 14:28
C'est le Raja qui vas choisire en fonction de la date du classico .
D'aprés mes dernierés infos , le classico va se jouer le 2 pour laisser au barça le temps pour preparer son matche de la CL.

De toute façon je verrai les 2 à Casa inchallah

Dima Raja et Hala Madrid :d

PS: C'est la FRMF qui decide des dates du championnat mais c'est le GNF (groupement national du footbal) en concertation avec les clubs winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
27 avril 2009 14:22
j'espere qu'on poura suivrent les deux gros matches!!! 3allah!! et on plus ghadi nkoun felmeghrib nchallah, ambiance café du bled assurer lol Clap
l
29 avril 2009 18:27
Samedi 2 mai 2009 à 20h00 au S-bernabeu Real Madrid - FC Barcelone



Dimanche 03 Mai 2009 à 16h00 au Stade Mohamed V rca -WAC




"chemkaras" contre "ouled nass" ...des deux rives grinning smiley

ça va saigner !
l
4 mai 2009 13:35
Wa...Ajarakom Allah khey Simo....grinning smiley

un malheur n'arrive jamais seul...da99a tab3a da99a..chkoun y7edd l'bass !

Que dire ? Al hamdou lillahi alladhi 3afana mimma btala bihi gheyranagrinning smiley

sinon...khey Simo ..la porte du repentir est tjrs ouverte winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook