Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous du mal a oublier votre ex? et pourquoi?
w
25 avril 2015 01:38
salam chers yabi




votre ex est il tjrs dans vos pensées et pk??
si vous êtes en couple ne trouvez vous pas qu'il ya alors une personne en trop?!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 01:45 par walter white.
B
25 avril 2015 01:43
Salam

Pas d'ex donc pas de pensée ptdr
w
25 avril 2015 01:47
ok bon bah je remballe lolBirthday

on eteinds les bougies

merci de casser mon delire arosa c'est malin
B
25 avril 2015 01:50
Désoler j'ai voulu participer a ton poste c vide ptdr

Sinon tu pense a ton ex copain ?
P
25 avril 2015 01:53
C'était ton premier amour ? Si oui, c'est normal beaucoup de gens disent qu'ils n'oublient pas leur premier amour ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
w
25 avril 2015 01:54
ex copine.... pas vraiment
mon père m'a dit un jour une amitié qui s'arrete un jour n'a jamais vraiment commencer
je crois qu'il a raison... on oublis vite les personnes pas concrete dans notre vie
B
25 avril 2015 01:56
Désoler t un garçon ptdr je suis fatigué bonne nuit les zamis ptdr
P
25 avril 2015 01:57
Wa3laykoum Salam,

A quoi bon penser à son ex ? Une fois que c'est devenu un " ex " faut aller de l'avant et tirer un trait sur le passé, point c'est tout.

Plume d'Or.
m
25 avril 2015 01:58
Le premier mouaah mouaah tu l'oubliera jamais c'est sure
w
25 avril 2015 01:59
en fait moi j'ai un avis bien précis sur la presence de l'ex à l'esprit...
ces derniers jours il ya bcp de post relatif au ex..... et je me demandait si l'ex ou la notion d'ex était facilement acceptable dans un couple...
ne doit on pas en parler avec sa moitie , comme pour s'exorciser...
w
25 avril 2015 02:01
certaines personnes disent qu'on peut encore aimé un ex sans conséquences sur le couple actuelle??
vous validez??
P
25 avril 2015 02:06
Walter White,

Comment peut on aimer son ex sans que cela n'ai de répercussions au sein du couple actuel ? À mes yeux c'est impossible, car si une partie de soi est rattachée au passé, et de ce fait impossibilité d'aller de l'avant...

Bien sûr on peux encore avoir des souvenirs du couple passé, car les souvenirs mettent du temps à s'estomper, mais les sentiments pour moi c'est tout autre chose... Je pense qu'avant de vouloir se relancer dans une histoire il faut être sûr d'avoir fait table rase des sentiments passés.

Plume d'Or.
25 avril 2015 02:09
Citation
walter white a écrit:
certaines personnes disent qu'on peut encore aimé un ex sans conséquences sur le couple actuelle??
vous validez??
Salam
Je ne valide pas le terme aimé psq ca qualifierai le présent par contre le avoir aimer au passé et garder des souvenir oui je valide car on px rien contre les souvenir par contre on px cessé d aimer la personnes de son passé pr apprendre a aimer celui ki le remplace ds le présent pr incha allah créer un futur ou l ex na aucune place..
Moi je dis l amour le plus important pour une personne n est pas forcément le premier mais ce sera plutot celui qui ne laissera la chance a aucun autre d exister..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 02:12 par TicTacTuCraques91.
w
25 avril 2015 02:13
donc si je comprends bien l'amour au sens homme/femme c'est le sentiment que l'on a , que l'on dedié une seule personne que l'on veut comme epoux/epouse??

autrement dit si je me suis séparée c'est que je l'aimais pas vraiment?!
est ce que pour toi l'amour est forcément rationnel??
w
25 avril 2015 02:16
tictac91 est ce que l'amour pour toi est un sentiment rationnel ou bien la raison ne peut rien à l'amour??
25 avril 2015 02:16
Citation
walter white a écrit:
donc si je comprends bien l'amour au sens homme/femme c'est le sentiment que l'on a , que l'on dedié une seule personne que l'on veut comme epoux/epouse??

autrement dit si je me suis séparée c'est que je l'aimais pas vraiment?!
est ce que pour toi l'amour est forcément rationnel??

C est a moi la question lol Oh
si oui je te rep puis j file dodo mdr grinning smiley
w
25 avril 2015 02:20
oui c'est a toi la question et a tout les yabis

vasy je te retiens pas trkl faut dodo c vrai

moi j'attends la fin de la zouglou fete au dessu de chez moi ya l'anniv de eudoxie ma voisine zairoise

je dois dire que si jme laisse aller j'ai les jambes qui bouge toutes seules


lila sa3ida a toi tic tac et a tous
25 avril 2015 02:20
Citation
walter white a écrit:
tictac91 est ce que l'amour pour toi est un sentiment rationnel ou bien la raison ne peut rien à l'amour??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 17:53 par TicTacTuCraques91.
25 avril 2015 02:22
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Cela depend des gens de leur capacité à aimer aussi tout le monde n est pas passionnel ds ses relation certain sont oui irrationnel il vont jusqu a tuer pas amour par contre l amour le plus stable pr moi c est qd tu trouve une personne qui regarde ds la mm direction que toi et qui te donne raison de l aimer pour ce qu elle t apporte chaque jour que Dieu fait malgré sont lot d épreuve de joie ou de difficulté on px aimer par raison on peut aimer a la folie ou par dépit ms chaque amour au final on un même but ne plus ce sentir seule et etre 2 face a la vie..
Amine akhy incha allah la fiesta est presque fini tes jambe pourront arreter de bouger en mode zouglou haha ptdr
w
25 avril 2015 02:27
pour toi plume d'or l'amour est qqchose de raisonnable c'est à dire pas de sentiments si y injustice...


repenser à son ex et ressentir des sentiments encore present est injuste lorsqu'on est maintenant avec une autre personne legitimement époux ou epouse?

on ne peux aimer deux personnes a la fois d'un amour marital?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook