Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous oublié votre premier amour ?
25 septembre 2015 13:59
Bah on reproche parfois lorsque certains disent qu'ils veulent une femme vierge, qui n'a jamais fréquenté. Mais quand tu vois ce genre de post où la meuf elle a pas oublié son mec d'il y a 10 ans et qu'elle en souffre encore, tu te dis que ceux qui veulent des femmes qui n'ont pas connu d'hommes ont pas tout à fait tord.
Citation
Bunchee a écrit:
Ouai mais la j ai beau retourner le truc dans tous les sens je vois vraiment pas le rapport
25 septembre 2015 14:00
C'est un délire ça fait 10 ans qu'elle voit plus ce gars et elle est encore triste, elle sort d'une relation mais c'est encore du mec d'il y a 10 ans qu'elle se rappelle, elle en a rien à faire du mec avec qui elle vient de rompre en faite. Moi je trouve ça choquant.
Citation
BellaArosa a écrit:
Non c pas la même et c pas de sa faute si elle a pas oublier mdr
b
25 septembre 2015 14:00
mais elle est pas sorti avec lui nom d'une pipe!!!

et y'a toujours pas de lien avec la virginité mon ptit loulou Ill
25 septembre 2015 14:05
Oui y'a pas de rapport direct mais ça fait partie de ce que je dénonce quand même Angel
B
25 septembre 2015 14:05
J ai l impression qu il parle de virginité du cerveau




Citation
barissa tagada a écrit:
mais elle est pas sorti avec lui nom d'une pipe!!!

et y'a toujours pas de lien avec la virginité mon ptit loulou Ill
B
25 septembre 2015 14:05
Je pense qu'il veut dire que les mecs ils ont raison de vouloir une meuf qui a jamais fréquenter vierge vu que les filles certaine oublie pas sont premier amour .
Citation
barissa tagada a écrit:
mais elle est pas sorti avec lui nom d'une pipe!!!

et y'a toujours pas de lien avec la virginité mon ptit loulou Ill
b
25 septembre 2015 14:07
@arosa
et on en revient à :
mais elle l'a pas fréquenté voyons

mdrrr
B
25 septembre 2015 14:09
Mdrrr oui mais elle a fréquenté l'autre 4 ans ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@arosa
et on en revient à :
mais elle l'a pas fréquenté voyons

mdrrr
b
25 septembre 2015 14:10
@arosa
ouai l'autre c'est un vieux mec qui veut les papelard
jme souviens de son histoire miskina
elle a raison de repenser à l'autre qui date de benaami mdr
B
25 septembre 2015 14:14
Oui mais sa s'trouve il es marié
Citation
barissa tagada a écrit:
@arosa
ouai l'autre c'est un vieux mec qui veut les papelard
jme souviens de son histoire miskina
elle a raison de repenser à l'autre qui date de benaami mdr
b
25 septembre 2015 14:16
@arosa
j'espère pas pour elle Ill
25 septembre 2015 14:17
@barissa elle l'a pas fréquenté mais elle repense à lui 10 ans après?
C'est de l'ordre de la psychiatrie alors Heu
b
25 septembre 2015 14:20
on est des grandes sentimentales que veux tu
elle va l'oublier tantot je pense
i
25 septembre 2015 14:31
Diorf jé compris ce que tu voulais dire mêm si je ne sais tjs pas pk tu as mis sur le tapis la virginité et tu as tord car tu peux rester avec quelqu'un pdt 10 ans et l'oublier très vite.
La preuv j 'étais fiancée et auj jé découvert son vrai visage, ça ma certes dégouté mais je ne souffr pas de son absence, si j apprend auj qu'il va se marier, ça ne me fera ni cho ni froi
Le tps ne veut rien dire, tu peux passer 1 semain avec kk1 et l aimer + que kk1 avec ki tu va rester des années

Sinon, pr mon 1er amour, il y a eu des sentiments mais pas de contact physik car je ne supportais pa mon corp
après si sortir avec kk1 cé forcémen des contact physiqu, non je ne sui pas sorti avec sa ne ma pa empeché de l aimer et ce n etai ni un haj ni un voyou just un hom rar
2
25 septembre 2015 16:01
Mieux encore, faire en sorte que le premier amour soit le dernier.

First love, last love.
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


osef le premier amour, pensez comme les mecs bordel : le plus important, c'est le dernier Angel
25 septembre 2015 16:10
Bah retrouve le et renseigne toi

Faut provoquer un peu le destin d fois

Que veux tu qu on te dise
i
25 septembre 2015 17:07
il a fait sa vie il ne m'a pas attendu, les hommes ne st pas comme ns, ils foncent je c just pas si il est heureux mais ça ne me regarde normalement plus
m
25 septembre 2015 18:34
Salam,

une femme normalement constituée et même vierge ne le sera jamais du "cerveau" tout simplement car les sentiments ne se controlent pas ...

La rechercher est soit rechercher une chimère ou trouver une menteuse...

@posteuse 10 ans après cela me semble un peu tard pour y repenser, je croit plutôt que sortant d'une déception amoureuse tu e raccroche à un souvenir idééalisé avec le temps...

C'est pas ce qui manque les hommes donc passe à autre chose...
r
25 septembre 2015 19:29
Taqi lah ya hed el bent!
M
25 septembre 2015 22:52
Salam,

Ton histoire me pousse à te poser plusieurs questions, pas forcément pr que tu nous répondes mais surtout pour que tu te poses ces questions toi meme:

- est-ce que tu repenses à cette personne plus particulièrement pendant cette période de rupture? Pensais-tu autant à lui quand tu étais en couple? Où tes pensées te servent à combler ta solitude?

- quels ont été les changements dans TA vie entre l'époque de ton 1er amour et aujourd'hui? Parfois on associe un bien-être à une personne alors que c'est la situation ds laquelle tu étais qui te rendait heureuse.

- qu'est-ce qui te plaisait vrmt chez l'autre? Je pensr que c'est important que tu explicites tt ca pr te montrer que c'est rien d'exceptionnel.

Voila ce sont des questions qui me sont venues et qui peut etre te feront observer ta situation sous un autre angle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook