Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous vu ce masacre ?
m
4 avril 2013 10:07
Paris : les Femen brûlent un drapeau salafiste devant la Grande Mosquée

ACTION - Trois militantes féministes des Femen ont brûlé un drapeau salafiste mercredi devant la Grande Mosquée de Paris. Elles entendaient ainsi exprimer leur solidarité avec un militante tunisienne et dénoncer "l'extrémisme religieux" musulman.

La elles depassent les limittes vous ne trouvez pas ? c 'est pas seulement un drapeau de Salafiste mais de surtout ATAW7ide


[www.liberation.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 10:15 par maghrebine83.
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
4 avril 2013 15:40
La meilleure facon pour qu'elles ne soient pas connu,c'est de ne pas en parler!
m
4 avril 2013 20:43
Elle s amusent qu elle bonne de conne
4 avril 2013 21:34
Il faudrait chopper toutes ces prostitués et les tuer !!
le jour ou je vois ça devant moi je pète un câble et je pense que je serrais capable de les tuer main nu !!!
4 avril 2013 21:59
Citation
nisioka67 a écrit:
Il faudrait chopper toutes ces prostitués et les tuer !!
le jour ou je vois ça devant moi je pète un câble et je pense que je serrais capable de les tuer main nu !!!

Salam,

Les "tuer" moody smiley
Aller dans les extrêmes pour un tel geste est ridicule...
Répondre aux provocations de telles personnes de la sorte est excessif, loin d'être sage et leur donne raison en plus de confirmer leur dires (sur le fondamentalisme).

Il faudrait sérieusement songer à regagner ses esprits.
Il est tout d'abords ridicule de "créer" un drapeau pour se "distinguer" des autres musulmans de sa communauté.

Les gens parlent de Tawhid et donc d'unicité alors qu'ils font tout pour se démarquer...
La hawla wala kowata ila bi Allah, notre communauté fait vraiment mal au coeur.

Le titre de ce post est juste Oups
massacre? nous avons désormais droit sur yabi à des titres kitsch digne de Voici et Gala.

Il faut laisser ces marginales s'exprimer tout leur saoul sans aller dans les extrêmes.
Elles auront à rendre des comptes vis à vis de Dieu (swt).
4 avril 2013 23:44
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Il faudrait chopper toutes ces prostitués et les tuer !!
le jour ou je vois ça devant moi je pète un câble et je pense que je serrais capable de les tuer main nu !!!

Salam,

Les "tuer" moody smiley
Aller dans les extrêmes pour un tel geste est ridicule...
Répondre aux provocations de telles personnes de la sorte est excessif, loin d'être sage et leur donne raison en plus de confirmer leur dires (sur le fondamentalisme).

Il faudrait sérieusement songer à regagner ses esprits.
Il est tout d'abords ridicule de "créer" un drapeau pour se "distinguer" des autres musulmans de sa communauté.

Les gens parlent de Tawhid et donc d'unicité alors qu'ils font tout pour se démarquer...
La hawla wala kowata ila bi Allah, notre communauté fait vraiment mal au coeur.

Le titre de ce post est juste Oups
massacre? nous avons désormais droit sur yabi à des titres kitsch digne de Voici et Gala.

Il faut laisser ces marginales s'exprimer tout leur saoul sans aller dans les extrêmes.
Elles auront à rendre des comptes vis à vis de Dieu (swt).

je ne disais pas ca par rapport au drapeau, là je suis au contraire d'accord avec toi mais à la mosquée !! Justement, elles utilisent des moyens extrêmes pour communiquer et agresser !! Aujourd'hui devant la mosquée et demain à l'intérieure !!!
Il faut une punition exemplaire pour qu'elles ne recommencent plus !! C'est sur que si on les laisse faire ce qu'elles veulent sans bouger sous prétexte qu'elles vont devoir rendre des comptes à ALLAH c'est ridicule !!
On va tous devoir rendre des comptes un jour mais c'est pas pour au temps que si tu te fait agresser tu te défend pas !!!

Moi je dis que ce groupe de fauteur de trouble dois disparaître d'une manière ou d'une autre !!
4 avril 2013 23:53
Ah oui "lolotte", je tiens à te dire que je ne suis ni salafiste, ni je ne sais quoi, je suis tout simplement musulman !!
Se trimbaler seins nus devant la mosquée c'est grave !!! je pense que si j'avais été à la place du mec je serais en prison à l'heure qu'il est !! Wallah que rien que de voir ça j'ai la haine et des envies de meu'_Rtre !!Censored
5 avril 2013 04:19
Citation
nisioka67 a écrit:
je ne disais pas ca par rapport au drapeau, là je suis au contraire d'accord avec toi mais à la mosquée !! Justement, elles utilisent des moyens extrêmes pour communiquer et agresser !! Aujourd'hui devant la mosquée et demain à l'intérieure !!!
Il faut une punition exemplaire pour qu'elles ne recommencent plus !! C'est sur que si on les laisse faire ce qu'elles veulent sans bouger sous prétexte qu'elles vont devoir rendre des comptes à ALLAH c'est ridicule !!
On va tous devoir rendre des comptes un jour mais c'est pas pour au temps que si tu te fait agresser tu te défend pas !!!

Moi je dis que ce groupe de fauteur de trouble dois disparaître d'une manière ou d'une autre !!

Salam nisioka67,

Je suis entièrement d'accords qu'il s'agit d'un gros manque de respect: pas de doute la dessus.

Il faut cependant garder en tête que la France n'est pas un pays musulman et que l'on ne rend pas la justice de soit même.

Il suffit d'appeler les flic qui vont gentillement se charger de les arrêter pour trouble sur la voie publique et atteinte à la pudeur.
Quelques heures de garde à vue en plus de plaintes déposés devraient calmer les ardeurs de ces "marginaux".

Punition examplaire?? tu veux rire ou quoi? en les tabassant ou les tuant?
ça ne risque qu'aggraver les choses en plus de leur donner soit disant raison (musulman=violence).

N'oublie pas que même en Islam on ne rend pas la justice soit même!!! Amrouhoum ila Allah (swt)

Tu peux condamner, hurler contre etc. mais ne jamais recourir à la violence car c'est directement utilisé comme prétexte pour dénigrer notre communauté en entier (3la saba comme on le dis si bien).

PS: lorsqu'il y a agression la riposte se doit d'être proportionnée et de nos jours il faut se montrer plus intelligent et batailler en finesse.

Que Dieu (swt) t'aide à calmer ta colère, te contrôler et ne pas agir impulsivement. Un musulman se doit d'être réfléchi et faire preuve de retenue.
Notre communauté à besoin d'user de diplomatie et finesse afin de ne pas tomber dans les panneaux gros comme des maison de certains fou furieux.
c
5 avril 2013 06:15
Citation
nisioka67 a écrit:
Il faudrait chopper toutes ces prostitués et les tuer !!
le jour ou je vois ça devant moi je pète un câble et je pense que je serrais capable de les tuer main nu !!!

Ah oui "lolotte", je tiens à te dire que je ne suis ni salafiste, ni je ne sais quoi, je suis tout simplement musulman !!
Se trimbaler seins nus devant la mosquée c'est grave !!! je pense que si j'avais été à la place du mec je serais en prison à l'heure qu'il est !! Wallah que rien que de voir ça j'ai la haine et des envies de meu'_Rtre !!Censored[/quote]



he bien................ perplexe
même chez les cathos intégristes on ne lit pas des appels au meurtre de ce style.
tu n'es pas salafiste mais tu les vaux bien. un bon nazi vert prêt à tuer pour des futilités.
allez, reprends toi. nous sommes en 2013.
B
5 avril 2013 11:25
Pourquoi ces femmes, n'ont jamais attaqué les juifs orthodoxes?perplexe
c
5 avril 2013 13:06
Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi ces femmes, n'ont jamais attaqué les juifs orthodoxes?perplexe


parce qu'elles sont financées par le grand complot juif mondial.
c'est lui qui paye leurs culottes. ptdr
5 avril 2013 14:23
C'est juste un drapeau... Arrêtez avec vos bétises bon sang...

Quoi? On a détruit vos idoles? Musulmans à la noix...
B
5 avril 2013 15:39
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi ces femmes, n'ont jamais attaqué les juifs orthodoxes?perplexe


parce qu'elles sont financées par le grand complot juif mondial.
c'est lui qui paye leurs culottes. ptdr

Couché le SIONISTE.
Si tu n'as que cette réponse, continue ton apéro!
B
5 avril 2013 15:39
Pourquoi ces femmes, n'ont jamais attaqué les juifs orthodoxes?:perplexe
m
5 avril 2013 15:41
Attendez, le pire , cest que ce mouvement commence à se propager notament au Maroc ( voir source)

[www.leconomiste.com]

C'est abusé franchement....ou va le monde ???
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
c
5 avril 2013 15:52
et pourqoi les femen n'ont pas dénoncé les boudhistes, les siks, les zoroastriens, les hindouistes etc.........
ben en fait, elles dénoncent toutes les religions qui donnent à la femme un statut de seond ordre.
tout leurs manifestes sont trés clairs la dessus.
il n'y a que les antisémites pour insinuer qu'elles épargneraient les fondamentalistes juifs (sous entendu elles sont payées par le grand complot juif).
il y a déja des comptes facebook femen Israël.
[www.facebook.com]
B
5 avril 2013 18:49
Je m'en fous de tes exemples. Ma question reste posée.

Si tu n'as pas de réponse, va voir ailleurs si j'y suis. Fourbe d'inclure d'autres populations, quand la question posée, est précise.


Pourquoi ces femmes, n'ont jamais attaqué les juifs orthodoxes?:perplexe[/quote]
6 avril 2013 00:42
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
je ne disais pas ca par rapport au drapeau, là je suis au contraire d'accord avec toi mais à la mosquée !! Justement, elles utilisent des moyens extrêmes pour communiquer et agresser !! Aujourd'hui devant la mosquée et demain à l'intérieure !!!
Il faut une punition exemplaire pour qu'elles ne recommencent plus !! C'est sur que si on les laisse faire ce qu'elles veulent sans bouger sous prétexte qu'elles vont devoir rendre des comptes à ALLAH c'est ridicule !!
On va tous devoir rendre des comptes un jour mais c'est pas pour au temps que si tu te fait agresser tu te défend pas !!!

Moi je dis que ce groupe de fauteur de trouble dois disparaître d'une manière ou d'une autre !!

Salam nisioka67,

Je suis entièrement d'accords qu'il s'agit d'un gros manque de respect: pas de doute la dessus.

Il faut cependant garder en tête que la France n'est pas un pays musulman et que l'on ne rend pas la justice de soit même.

Il suffit d'appeler les flic qui vont gentillement se charger de les arrêter pour trouble sur la voie publique et atteinte à la pudeur.
Quelques heures de garde à vue en plus de plaintes déposés devraient calmer les ardeurs de ces "marginaux".

Punition examplaire?? tu veux rire ou quoi? en les tabassant ou les tuant?
ça ne risque qu'aggraver les choses en plus de leur donner soit disant raison (musulman=violence).

N'oublie pas que même en Islam on ne rend pas la justice soit même!!! Amrouhoum ila Allah (swt)

Tu peux condamner, hurler contre etc. mais ne jamais recourir à la violence car c'est directement utilisé comme prétexte pour dénigrer notre communauté en entier (3la saba comme on le dis si bien).

PS: lorsqu'il y a agression la riposte se doit d'être proportionnée et de nos jours il faut se montrer plus intelligent et batailler en finesse.

Que Dieu (swt) t'aide à calmer ta colère, te contrôler et ne pas agir impulsivement. Un musulman se doit d'être réfléchi et faire preuve de retenue.
Notre communauté à besoin d'user de diplomatie et finesse afin de ne pas tomber dans les panneaux gros comme des maison de certains fou furieux.

salamo 3alaycom mon frère,
tu as surement raison, je m'emporte un peux, mais ça me tue de voir notre religion attaquée de toute part wallah !!!
6 avril 2013 00:44
Citation
coldman a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Il faudrait chopper toutes ces prostitués et les tuer !!
le jour ou je vois ça devant moi je pète un câble et je pense que je serrais capable de les tuer main nu !!!

Ah oui "lolotte", je tiens à te dire que je ne suis ni salafiste, ni je ne sais quoi, je suis tout simplement musulman !!
Se trimbaler seins nus devant la mosquée c'est grave !!! je pense que si j'avais été à la place du mec je serais en prison à l'heure qu'il est !! Wallah que rien que de voir ça j'ai la haine et des envies de meu'_Rtre !!Censored



he bien................ perplexe
même chez les cathos intégristes on ne lit pas des appels au meurtre de ce style.
tu n'es pas salafiste mais tu les vaux bien. un bon nazi vert prêt à tuer pour des futilités.
allez, reprends toi. nous sommes en 2013.

j'ai juste envie de te répondre pipi caca pipi caca, c'est tout ce que tu m'inspire !!!Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 00:46 par nisioka67.
6 avril 2013 01:12
Citation
nisioka67 a écrit:
salamo 3alaycom mon frère,
tu as surement raison, je m'emporte un peux, mais ça me tue de voir notre religion attaquée de toute part wallah !!!

Wa 3alakom assalam,

Allah (swt) voit tout, chacun payera pour ses mauvais actes sois en sûr... il faut juste faire preuve de retenue et respirer un bon coup lorsque l'on voit ce genre de provocations.

PS: je suis une "soeur" non pas un "frère" winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook