Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous eu le mariage de vos rêves?
9 juin 2012 13:38
Salam à toutes!

Tout est dans le titre.

Avez-vous eu le mariage de vos rêves? Avez-vous eu des déceptions?

Comment gérez-vous l'avant/après?

A vos claviers!!!
l
9 juin 2012 21:48
Salem ,
perso mes fiancailles super au dela de mes reves, mais mon mariage j'ai un doute que ce soit le top de ce que je veux car c ma belle famille qui a choisi le prestataire je veux dire le traiteur et niveau déco c'est très " pas ce que je veux".

Mahlich hâte de me marier tout de meme lol pour retrouver mon mari inchallah.
s
9 juin 2012 22:50
salem,

pour ce qui aspect, ambiance, repas, robe, deco etc etc j'ai eu le mariage de presque mes rêve tout etait magnifique lhamdoulillah

mais j'aurais pu avoir le mariage de mes rêve et profiter a fond de mes amis et ma famille en dansant toute la soiree que si ma belle mère ne m'aurait pas fait des sienne malheuresement,


mais bon koulchi b mektab, lhmd avoir sa famille autour de soi et pour le grand jour de votre life et les voir tous heureux pour vois c'est la plus belles choses qu'ont peut avoir dans son mariage
9 juin 2012 22:52
Merci d'avoir répondu à mon post.

Pour ma part, moi j'ai pas eu le mariage de mes rêves comme on peut dire (ma belle famille n'a pratiquement pas participé) mais il s'est dans l'ensemble bien passé grâce à mes parents, ma belle soeur et les voisines. Hamdullah. Comme ont dit ce sont les petits mariages qui ont la baraka.

J'espère que ton mariage se passera au top. Sache que dans un mariage, certes les souvenirs comptent mais ce sont les photos qui restent alors ASSURE LES!!!!

Salam
9 juin 2012 23:10
décidément je vois que les belles mères en font baver aux belles filles.

Moi aussi ma belle mère n'a pas assurer et mon beau père n'est même pas venu...carrément No no
l
10 juin 2012 00:24
le beau pere n'est pas venu franchement pour moi c"est un manque de respect vis a vis de toi et aussi de ton mari

je supporte pas les gens qui n'ont aucune education et qui montre pas l'exemple
10 juin 2012 00:33
Citation
lilabelle a écrit:
le beau pere n'est pas venu franchement pour moi c"est un manque de respect vis a vis de toi et aussi de ton mari

je supporte pas les gens qui n'ont aucune education et qui montre pas l'exemple


je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs mon père lui adresse même plus la parole....mais en même temps mes parents l'avait cherché....tout n'est pas facile dans la vie malheureusement mais accrochez vous à votre histoire si vous aimez vos maris et que ça en vaille la peine....les belles familles foutent souvent la merde et notamment les BELLES MERES c'est un fait incontestable!!!!
l
10 juin 2012 00:41
Salem ça me rassure tout ça ....j'ai hate de voir mon mariage !!!! car moi perso, c'est juste que ma belle famille veut tout gerer lol dc forcement c'est souvent pas à mon gout lol mais bon j'ai pris le parti d'en rire !

mais le coup de ne pas venir, j'ai une amie qui s'est marié son pere a fait le hallal à la mosquée, et a assisté à la mairie et il est rentré chez soi .....bon il aime pas les salles, et tout le tralala il est d'ailleurs jamais allé meme pour ses fils. Dc franchement ça me choque pas surtt chz nous, on entend de tout .....il faut en rire

l'essentiel c de tomber sur quelqu'un de bien je pense.
n
10 juin 2012 12:16
selem les filles , moi pr le moment les fiançailles c'etait juste un reve hamdoullah magnifique bientot le mariage jspr que sa sera pareil !! je vois que y'en a bcp qui ont des soucis avec la belle famille et la belle mère , jsui choqué de voir qu'ils veulent meme pas venir au mariage de leurs enfants c'est grave quand meme ! je me dis que j'ai bcp de chance hamdoullah ma belle famille est en or et ma belle mere juste adorable c eux qui gerent plus le mariage , mais ils on jamais pris un decision s'en m'en parlé et n'ont rien confirmé sans que je donne mon accord ! en tout cas l'essentiel c d'etre avec l'homme de sa vie au final , mais quand meme commencer une vie de couple avec des souci avec la famille du mari c'est pas le top bon courage a vous !!
11 juin 2012 10:53
salam o aleykom

Pour repondre a ta question
OUI al hamdulillah j'ai eu le mariage de mes reves !!!
Ou seul mon mari et moi avons organiser notre mariage !
Ma belle- mere ma laisser gerer mon mariage comme je le voulais
Et pareil pour ma mere al hamdulillah ils ont accepter mes choix

Boussa
j
11 juin 2012 11:57
OUI hmdl j'ai eu le mariage de mes rêves le 1 JUIN 2012 et c'était
même encore mieux que ce que je n'espérai!!
wallah tous les prestataires au top!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook