Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous une maman bordelique ?
r
14 janvier 2010 15:22
Ma maman n'est pas bordelique, mais ma soeur est une maman bordelique (elle range pas forcément les affaires à leur place...) faut préciser qu'elle travail et a 4 jeunes enfants quand même ! ;

Je me demandais si vos mamans ou les yabies mamans, sont bordeliques ?
ou bien est-ce que tout est toujours bien rangé, nickel ...

Merci.
h
14 janvier 2010 15:25
ah non, c'est le contraire ... Grrrr

le probleme c'est que je suis comme elle .... un peu maniaque ... sad smiley

et j'aimerai epouser une fille bordélique, pour le bon equilibre du couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 15:33 par habib75.
assalam o alykoum
n
14 janvier 2010 15:32
Moi c'est tout le contraire j'ai une maman très maniaque Grrrr
n
nah
14 janvier 2010 15:35
Salam

Ma mere est tres maniaque surtout Quand il s'agit du salon et la cuisine une chose changé de place est c la crise grinning smiley

Mais tant mieux lol!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
14 janvier 2010 15:41
salam,

ahh qu'est ce que je reve de voir un jour le bordel a la maisongrinning smiley
ma mere c'est une malade de menage et de rangement et a force ça deteint sur moicrying(
Miss.riffia naturellement méchante!
O
14 janvier 2010 15:47
Salam
Alors moi je suis super hyper maniaque Grrrret ma maman aussi d'ailleurs de son coté c encore piregrinning smiley,mon père idem il est super maniaque eye popping smileysi vous verrez son armoire on dirair celle de monk,ses chemises sont pliés au carré y'en a pas une qui depasse,idem pour ses tee shirt,ses pantalons pareil ds des cintres et pas un qui ressort,ses outils j'en parle même pas je crois qu'ils sont rangé par ordre alphabétiqueptdr
Juste une parenthese tout à lheure en allant sur un forum chiwates ,il y avait un post sur les bordéliques et apparemment elle serait des tigresseconfused smileygrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
14 janvier 2010 15:56
Salam,

Moi mère est super maniaque et franchement moi c'est tout le contraire . Je ne range rien du tout . Ma mère

a des fois des envies de meurtres . Je perds tous le temps ma carte de bus. Je jette mes boucles d'oreilles

, mes bijoux. La semaine dernière ma mère m'a lancé " si je vois tes bijoux dans le salon, je les jette

cash à la poubelle ". Donc maintenant je les range car j'ai peur de perdre mes bijoux que j'aimecrying(
g
14 janvier 2010 17:27
Moi je suis une maman ni maniaque ni désordre...
14 janvier 2010 17:44
salam,

je suis comme ta soeur, je range quand je veux et quand c impossible je cherche une femme de ménage qui vient fait l ordre fin de semaine en plus j aime pas faire les tâches de maison.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
L
14 janvier 2010 17:56
moi je suis une maniaque et j'ai pris ca de ma mere winking smiley
j
14 janvier 2010 20:17
elle bosse et à 4 enfants,à un moment elle s'y perd et n'arrive plus à suivre.SOS
P
14 janvier 2010 21:24
Moi ma mère , elle est assez bordélique xDD !!!
Parfois elle a des periodes, très rare ou elle devient maniaque, mais sinon j'ai hérité de son coté bordelique u_u !!! Un vrai calvaire !!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
14 janvier 2010 21:53
c'est normal qu'elle soit comme sa ta soeur, elle a 4 enfants eye popping smiley tu sais c'est bcp de travail...
En plus tu dis qu'elle travaileye popping smiley meskina e la plains elle dois etre fatigué une fois rentré chez elle apres avoir donné les bains et les repas....
Tu devrais la comprendre.
L
15 janvier 2010 00:52
Salam,

Je comprend un peu ta soeur,elle bosse et elle a des gosses,c'est pas facile de tout gérer...

Je ne suis pas mariée,pas d'enfants et allah ihfad j'ai un gros problème avec l'organisationgrinning smiley

Bon ça va je m'arrange avec le temps mais on va dire que je suis loin d'être une personne maniaquegrinning smiley

Ma mère par contre est tout sauf bordélique et même mon père,je ne sais pas d'où je descendgrinning smiley

Je les plains de vivre avec une personne comme moigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
3
15 janvier 2010 12:14
Ma mère est très très très très maniaque et mon père aussi (au passage mes frères aussi), j'etais chez pleins de gens et je n'ai jamais vu une maison aussi propre, on dirait pas qui a 5 personne qui vivent dedans , les armoires et les gardes de robe surtt on dirait qu'il jamais personne qui prend des habilles de làtongue sticking out smiley
moi par contre parfois je me demandes si j'etais vraiment leurs soeurs et leurs filles a mes parentsgrinning smiley, je range c tt, jamais le bordel chez moimais je ne ss pas maniaque, je suis organisé pour les paperasse, rendez vous, a manger, mais jamais pr le repassage (evil) j'attend tjrs que ma mane soit remplieOups!!
p
15 janvier 2010 14:46
attention, trop de maniaquerie entraine le TOC (trouble obsessionel compulsif) et ça rend la libido down grinning smiley

sérieux, j'ai un foyer et un travail qui me prend trop le temps, je fais comme je peux pendant la semaine et le WE je le consacre à ma famille donc ménage khfif le samedi matin et une fois /mois une femme vient faire le ménage tkil grinning smiley
s
15 janvier 2010 16:56
j'ai une maman très maniaque, quand elle voit juste des vêtements traînés sur les lits, c'est panique à bord Grrrr eye popping smiley

je tiens d'elle à moitié grinning smiley, je ne suis pas bordélique au contraire, mais des fois, j'ai pas le temps de tt ranger, donc je pense le faire le soir-même ou le lendemain Oups, mais quand je me mets à ranger une vraie madrouba du ménage grinning smiley

mais avant d'aller bosser ts les matins, j'essaye de tt ranger, de l'aider un maximum, c'est devennu une habitude depuis le collège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook