Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous vu had lmonkar .....j ai honte
f
24 avril 2012 09:28
Salam,

Regardez cette video...comment peut-on etre aussi ignorant ??

[www.youtube.com]
m
24 avril 2012 13:00
Je n'aime pas trop ce genre de vidéo
Quel est le but hormis d'humilier khaled ? je ne cautionnes pas ses propos mais je veus dire tu aurais du le couvrir
Abu hurayra rapporte que le prophète SWS a dit
"Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde dont Allah azzawajal ne lui couvre les siens le jour de la résurrection"
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
f
24 avril 2012 15:04
En fait c'etait surtout pour mettre en evidence, a quelle point certains membres de notre communaute sont ignorants et a cause de cela beaucoup de personne ne comprenne plus rien à notre religion, qui est pourtant clair
24 avril 2012 15:14
Citation
muslimpower a écrit:
Je n'aime pas trop ce genre de vidéo
Quel est le but hormis d'humilier khaled ? je ne cautionnes pas ses propos mais je veus dire tu aurais du le couvrir
Abu hurayra rapporte que le prophète SWS a dit
"Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde dont Allah azzawajal ne lui couvre les siens le jour de la résurrection"

salam

je suis d’accord avec toi pour ce hadith que je trouve magnifique mais pas dans ce cas cette personne donne des infos sur le statuts de l'alcool dans notre religion en niant que c'est HARAM

donc soi en se tai et en laisse les autre regarder et peut être penser que cette personne a raison soi en essaye de changer les choses en dénonçant les dires de monsieur KHALED

rajoute a ca que cette vidéo et public donc même si la posteuse ne la pas poster ca sera facile de la visionner et cette personne ne se cache pas il parle devant des caméras ....



عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( من رأى منكم منكرا فليغيره بيده ، فإن لم يستطع فبلسانه ، فإن لم يستطع فبقلبه ، وذلك أضعف الإيمان ) رواه مسلم .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
24 avril 2012 16:45
astaghferou Allah....

c'est triste mais beaucoup de musulmans disent que c'est pas interdits, car au début il était pas interdit, il fallait juste ne pas approcher la prière en étant soul, mais ensuite une sourate est descendu interdire l'alcool, mais ils veulent pas en tenir compte.

ceci dis, ça ne sert rien de faire circuler ce genre de video, il y a mieux à faire pour la communauté.


salam.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
24 avril 2012 17:15
Allahou a3lem mais je penses que tout le monde sait que c'est haram y compris khaled il cherche juste à se convaincre lui même bref ma3lich
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Je n'aime pas trop ce genre de vidéo
Quel est le but hormis d'humilier khaled ? je ne cautionnes pas ses propos mais je veus dire tu aurais du le couvrir
Abu hurayra rapporte que le prophète SWS a dit
"Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde dont Allah azzawajal ne lui couvre les siens le jour de la résurrection"

salam

je suis d’accord avec toi pour ce hadith que je trouve magnifique mais pas dans ce cas cette personne donne des infos sur le statuts de l'alcool dans notre religion en niant que c'est HARAM

donc soi en se tai et en laisse les autre regarder et peut être penser que cette personne a raison soi en essaye de changer les choses en dénonçant les dires de monsieur KHALED

rajoute a ca que cette vidéo et public donc même si la posteuse ne la pas poster ca sera facile de la visionner et cette personne ne se cache pas il parle devant des caméras ....



عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( من رأى منكم منكرا فليغيره بيده ، فإن لم يستطع فبلسانه ، فإن لم يستطع فبقلبه ، وذلك أضعف الإيمان ) رواه مسلم .
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook