Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un jumeau??? ou jumelle???
7 juin 2006 19:42
lol, je tournais sur le yab rapidos et puis une idée, délirante, sans but précis, sans intérêt aussi mais bon je me suis dis, why not, avec tout ce qu'on lit lol

Avec vous un jumeau ou jumelle???

Est ce que ce qu'on entends, voit est avéré, ou en partie ou complétement faux sur les ressentiments, ces sensations que peuvent vivre des jumeaux?
Et votre vie, vous la vivez comment avec votre jumeau? meme relationnel qu'avec un frère ou une soeur autre que votre jumeau???

Oulaaaaaaaaaa trop de jumeau dans mon texte lol

P.S: un sujet, ça se discute lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 juin 2006 20:02
personne??? mashaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
7 juin 2006 20:07
lolllll j'ai pas de jumeau mais 40 sosies

ca compte?? lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
7 juin 2006 20:11
Citation
orientalissimo a écrit:
lolllll j'ai pas de jumeau mais 40 sosies

ca compte?? lol

Non, tout le monde est dans ce cas, lol et c'est pas 39?lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
7 juin 2006 20:11
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! grinning smiley

un faux jumeau !!!
mais c ds les genes je crois !

jespere en avoir aussi incha'allah !

salammmmmmmmm
o
7 juin 2006 20:13
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
lolllll j'ai pas de jumeau mais 40 sosies

ca compte?? lol

Non, tout le monde est dans ce cas, lol et c'est pas 39?lol

bah nan j'ai pas de doublon :-( ou :-) va savoir

j'aime pas les chiffres impairs lolll donc je pencherai plutôt pour les 40 sosies
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
7 juin 2006 20:15
pourtant en islam, on fonctionne souvent en chiffres impairs grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
7 juin 2006 20:17
Citation
shams78 a écrit:
pourtant en islam, on fonctionne souvent en chiffres impairs grinning smiley

va falloir qu'on aille faire un tour au forum islam pour avoir réponse à cette question moody smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
Lin
7 juin 2006 20:22
Salam

Je n'ai pas de jumeaux sad smileysad smileycrying( par contre mon papa à un frère jumeaux et soubnallah déjà il se ressemble bcp smiling smiley, ils ont les mêmes tics les mêmes gestes, la m^me voix.

Quand on était petit mon père et mon oncle aimaient nous jouer des tours, ils s'asseyaient tous les deux à coté et il s'amusaient à nous demander qui est votre père ???

Et pui smoi et mon frère on pleuraient car on savait pas tellement la ressemblance était frappante.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
7 juin 2006 20:31
salam arlikoum,


je n'est pas de frère/soeur jumeaux mais qlqchose me dit que le webmaster et le moderateur le sont peut êtr qui sai... winking smiley etant donné qu'ils sont inseparables...

je plaisante... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 20:32 par mohamed_bis.
s
7 juin 2006 20:32
Citation
shams78 a écrit:
lol, je tournais sur le yab rapidos et puis une idée, délirante, sans but précis, sans intérêt aussi mais bon je me suis dis, why not, avec tout ce qu'on lit lol

Avec vous un jumeau ou jumelle???

Est ce que ce qu'on entends, voit est avéré, ou en partie ou complétement faux sur les ressentiments, ces sensations que peuvent vivre des jumeaux?
Et votre vie, vous la vivez comment avec votre jumeau? meme relationnel qu'avec un frère ou une soeur autre que votre jumeau???

Oulaaaaaaaaaa trop de jumeau dans mon texte lol

P.S: un sujet, ça se discute lol

salam
moi j'ai pas de jumelle mais c'est tout comme avec ma soeur on a 2 ans de différence d'age mais ma maman nous habillé pareil mais en plu pti pour moi étan petite. on est hyper complice et meme physikement on se ressemble un peu les gens ils croivent mem qu'on est des jumelle lol enfin bref pour en revenir donc a ton sujet avec ma soeur kan elle avait mal a sa main droite j'avais mal a ma main gauche au début on a cru ke c'été une coincidence mais c'est trop marran parce que aprés on s'était rendu compte que meme kan elle avait mal a la tete j'avais mal aussi wallah que c'est vrai c'est incroyable safii je me rapel encore que safii ma soeur chéri va me laissé elle va partir loin de moi. quand ell rentre des cours et qu'elle me trouve pas a la maison elle m'apel et moi de meme.rien qu'ell me regarde ell sait si j'ai passé une bonne journé ou pas olalasad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 20:34 par sousssia.
h
7 juin 2006 20:36
moi moi moi ClapClap


on a une relation terrible avec mon frereIn loveIn love ,, c est mon ami ,,mon confident et tt et tt,, on se ressemble comme 2 goutte d eau ClapClap,,, tant physiquement que moralement ou psychologi,,,,, on pense le mmeme chose ,,meme gout mmeme couleur c est terrible,, quand on voit un reportage on a la meme analyse et meme commentaire,, bizzarement y a que les fille,,moi j aime bien les bronzee au yeux marronClapIn loveClapIn love et lui les blanche au yeux noirthumbs downthumbs downthumbs downgrinning smiley,,, ca me rappel pleins d anecdotewinking smileywinking smiley,,, je compte plus le nombre de garcon ou fille qui me parle alors que je les connais pasmoody smiley parfois j explique que c est pas lui mais on ma tellemnt pris pour un dingue eye popping smileyeye popping smiley que selon la situaion je dis rien du tt ,, un jour ma copine de l epoque( zaama hassan il est vieu maintenantgrinning smiley) l a vu avec sa copine et meskine il s est manger une bafffe ,,eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley moi un jour y a mec qui me dit ah tiens les 100 francs que tu m a preter ClapClap merci,,,,,,,,,si je devais tt raconter il me faudrait 3 jours,,,un jour je suis aller a la cafete de son lyceee mdrrrrrrr on ma payer a boire ,,a manger,,mais No noNo no j y suisplus retourneeangry smiley,,,,,,
le pire c est ma belle ,,elle a tjs rien comprisClapClap,, il faudrai un tempn qu elle me ditgrinning smiley
je suis meme aller au bled 2 fois avec ses papiersmoking smiley

y atrop de souvenir qui sont remonter la thumbs up
allah y samh lina men wallidine
7 juin 2006 20:50
Citation
hassan34 a écrit:
moi moi moi ClapClap


on a une relation terrible avec mon frereIn loveIn love ,, c est mon ami ,,mon confident et tt et tt,, on se ressemble comme 2 goutte d eau ClapClap,,, tant physiquement que moralement ou psychologi,,,,, on pense le mmeme chose ,,meme gout mmeme couleur c est terrible,, quand on voit un reportage on a la meme analyse et meme commentaire,, bizzarement y a que les fille,,moi j aime bien les bronzee au yeux marronClapIn loveClapIn love et lui les blanche au yeux noirthumbs downthumbs downthumbs downgrinning smiley,,, ca me rappel pleins d anecdotewinking smileywinking smiley,,, je compte plus le nombre de garcon ou fille qui me parle alors que je les connais pasmoody smiley parfois j explique que c est pas lui mais on ma tellemnt pris pour un dingue eye popping smileyeye popping smiley que selon la situaion je dis rien du tt ,, un jour ma copine de l epoque( zaama hassan il est vieu maintenantgrinning smiley) l a vu avec sa copine et meskine il s est manger une bafffe ,,eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley moi un jour y a mec qui me dit ah tiens les 100 francs que tu m a preter ClapClap merci,,,,,,,,,si je devais tt raconter il me faudrait 3 jours,,,un jour je suis aller a la cafete de son lyceee mdrrrrrrr on ma payer a boire ,,a manger,,mais No noNo no j y suisplus retourneeangry smiley,,,,,,
le pire c est ma belle ,,elle a tjs rien comprisClapClap,, il faudrai un tempn qu elle me ditgrinning smiley
je suis meme aller au bled 2 fois avec ses papiersmoking smiley

y atrop de souvenir qui sont remonter la thumbs up

mmmddrgrinning smileygrinning smiley

le mari a ma cousine a un jumeau, et il nous racontait que quand il faisait des photos , c'etai pour tous les deux.et il a passé son permi 2 fois , une fois pour son freregrinning smiley, il est parti a un exam pour lui.....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 juin 2006 20:57
Citation
hassan34 a écrit:
moi moi moi ClapClap


on a une relation terrible avec mon frereIn loveIn love ,, c est mon ami ,,mon confident et tt et tt,, on se ressemble comme 2 goutte d eau ClapClap,,, tant physiquement que moralement ou psychologi,,,,, on pense le mmeme chose ,,meme gout mmeme couleur c est terrible,, quand on voit un reportage on a la meme analyse et meme commentaire,, bizzarement y a que les fille,,moi j aime bien les bronzee au yeux marronClapIn loveClapIn love et lui les blanche au yeux noirthumbs downthumbs downthumbs downgrinning smiley,,, ca me rappel pleins d anecdotewinking smileywinking smiley,,, je compte plus le nombre de garcon ou fille qui me parle alors que je les connais pasmoody smiley parfois j explique que c est pas lui mais on ma tellemnt pris pour un dingue eye popping smileyeye popping smiley que selon la situaion je dis rien du tt ,, un jour ma copine de l epoque( zaama hassan il est vieu maintenantgrinning smiley) l a vu avec sa copine et meskine il s est manger une bafffe ,,eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley moi un jour y a mec qui me dit ah tiens les 100 francs que tu m a preter ClapClap merci,,,,,,,,,si je devais tt raconter il me faudrait 3 jours,,,un jour je suis aller a la cafete de son lyceee mdrrrrrrr on ma payer a boire ,,a manger,,mais No noNo no j y suisplus retourneeangry smiley,,,,,,
le pire c est ma belle ,,elle a tjs rien comprisClapClap,, il faudrai un tempn qu elle me ditgrinning smiley
je suis meme aller au bled 2 fois avec ses papiersmoking smiley

y atrop de souvenir qui sont remonter la thumbs up

j'ai ouvert ce post en pensant à toi entre autre lol hihiiiiiiiiiiiiiii

ca fait plaisir à lire en tout cas winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
7 juin 2006 20:59
Citation
hassan34 a écrit:
moi moi moi ClapClap


on a une relation terrible avec mon frereIn loveIn love ,, c est mon ami ,,mon confident et tt et tt,, on se ressemble comme 2 goutte d eau ClapClap,,, tant physiquement que moralement ou psychologi,,,,, on pense le mmeme chose ,,meme gout mmeme couleur c est terrible,, quand on voit un reportage on a la meme analyse et meme commentaire,, bizzarement y a que les fille,,moi j aime bien les bronzee au yeux marronClapIn loveClapIn love et lui les blanche au yeux noirthumbs downthumbs downthumbs downgrinning smiley,,, ca me rappel pleins d anecdotewinking smileywinking smiley,,, je compte plus le nombre de garcon ou fille qui me parle alors que je les connais pasmoody smiley parfois j explique que c est pas lui mais on ma tellemnt pris pour un dingue eye popping smileyeye popping smiley que selon la situaion je dis rien du tt ,, un jour ma copine de l epoque( zaama hassan il est vieu maintenantgrinning smiley) l a vu avec sa copine et meskine il s est manger une bafffe ,,eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley moi un jour y a mec qui me dit ah tiens les 100 francs que tu m a preter ClapClap merci,,,,,,,,,si je devais tt raconter il me faudrait 3 jours,,,un jour je suis aller a la cafete de son lyceee mdrrrrrrr on ma payer a boire ,,a manger,,mais No noNo no j y suisplus retourneeangry smiley,,,,,,
le pire c est ma belle ,,elle a tjs rien comprisClapClap,, il faudrai un tempn qu elle me ditgrinning smiley
je suis meme aller au bled 2 fois avec ses papiersmoking smiley

y atrop de souvenir qui sont remonter la thumbs up


mdrrr j'imagine la réaction de ta copine si t'avais omis de lui dire que t'avais un jumeau qui te ressemble comme 2 goutte d'eau grinning smiley, désolé pour ton frérot mais mdrrrrrrrr quand même
h
7 juin 2006 21:19
j'ai ouvert ce post en pensant à toi entre autre lol hihiiiiiiiiiiiiiii

choukraneClapClap


mais ce qui est bizzare c et que notre compliciter est plus forte qu avec mes autre frere,,,
allah y samh lina men wallidine
7 juin 2006 21:24
Citation
hassan34 a écrit:
j'ai ouvert ce post en pensant à toi entre autre lol hihiiiiiiiiiiiiiii

choukraneClapClap


mais ce qui est bizzare c et que notre compliciter est plus forte qu avec mes autre frere,,,

la choukrane 3ala wajib

bah merci de le faire remarqué. C'est vrai qu'on me l'a souvent dit ça, que les complicités entre jumeaux sont plus forte qu'avec les autres frères et soeurs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 juin 2006 21:32
en tt cas c est pratique un jumeausmoking smileygrinning smiley avant la carte de bus on en avait une Clap,' , photo identiter y en a tjsClap les vetement et sbateClap et j en passe

pratque j vous dissmoking smileyClap
allah y samh lina men wallidine
j
7 juin 2006 21:33
salam

Moi je ne le suis pas, mais j'ai des petits freres jumeaux machaalah Angel


deux Dounia à la maison, ça ne le fait pas trop, deja une... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook