Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ VOUS DES IDEES DE SURPRISE POUR VOS INVITES
l
12 novembre 2009 12:34
Bonjour

ce post s'adresse au futurs mariés en quête de surprise pour leurs invités au cours de THE SOIREE, merci de poster pour celle qu'il le veulent des idées sympa pour animer une soirée comme le plus beau jour de votre vie, personnellement j'ai pensé a un mini feu d'artifice mais c'est difficile svp donner moi des idées !!
h
13 novembre 2009 10:59
bonjour, des ballons au toit plein de pti papier brillant ché pa cmt on les appelle, au momoent de gateau ils souvrent ... essaye d imaginé la scène grinning smiley , tu px aussi faire des jeux de lumieres + strobo au mmt de la dance b la robe blanche .........
V
13 novembre 2009 16:34
Salut,

J'espere que je ne te dérange pas mais j'ai penser a une idée, il y a un an, dans un mariage marocain,
au lieu que la fille vienne seulement dans l'amaria, tout les invites sont sortit et apres tout les serveurs ont allumer leur étincelles, ca fesait comme des petits feux d'artifices , ca brillaient forts et tout le monde ont adorer, la le groupe a commencer a jouer et c'etait magnifique l'ambiance macha'allah.

Voici quelques fotos de d'autres etincelles:

[www.bridalinquirer.com]

[bridaldaze.files.wordpress.com]

[www.bridalinquirer.com]
I
13 novembre 2009 23:00
Citation
Valentina6139 a écrit:
Salut,

J'espere que je ne te dérange pas mais j'ai penser a une idée, il y a un an, dans un mariage marocain,
au lieu que la fille vienne seulement dans l'amaria, tout les invites sont sortit et apres tout les serveurs ont allumer leur étincelles, ca fesait comme des petits feux d'artifices , ca brillaient forts et tout le monde ont adorer, la le groupe a commencer a jouer et c'etait magnifique l'ambiance macha'allah.

Voici quelques fotos de d'autres etincelles:

[www.bridalinquirer.com]

[bridaldaze.files.wordpress.com]

[www.bridalinquirer.com]


ton mariage la cété pas a oujda?? jé assisté au méme genre cet été!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook