Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous des idées de dessert à la banane
h
24 décembre 2006 22:17
Salam

tout est dans le titre merci
n
24 décembre 2006 22:36
salam

une banana spilt j'en fais souvent un régal.

tu prends une banane que tu mets dans une assiette ovale mettre 3 boules de glace moi je mets chocolat,fraise et vanille caramel ensuite mettre du chocolat fondu ,de la chantilly ,cigarette russe et des petits bonbons coloré (ceux qu'on met pour décoré les gâteau)

voilà smiling smiley
z
24 décembre 2006 23:24
Salam


avec du fromage blanc (moi j'aime pas ça ma soeur en fait souvent) tu coupes tes bananes en rondelles et tu mélanges apparement d'apres elle c'est siper bon grinning smiley

sinon tu les mix avec un peu de lait et du sucre In love

ou sinon tu coupes tes bananes en rondelles, et tu ajoutes du sirop (fraise, ou cassis) dessus légerement c'est cro bon smiling smiley

ou alors avec d'autres fruits, une petite salade
l
25 décembre 2006 15:05
tu prend une banane et une feuille de brique tu mets ta banane dans la feuile de brique tu la tempe quelques seconde dans l huile chaud tu la sort et tu la pose sur du sopalin pour qu il absorbe le suplus d huile et par dessus tu mets du sucre glace


ou alors tu fait des crepes banane meme principe tu mets la banane dans la crepes (tu la roule ou en carree couper ou pas c est comme tu veux) et saupoudre de sucre glace ou de miel

par contre avec la crepe tu ne la mets pas dans l huile

tu peux faire une belle decoration avec la banane ('avec la crepe) ,tu la pose au milieux de l assieste et tu prend une autre banane que tu mixe avec du lait kiwi sucre en poudre et grenadine et tu en verse par dessus en laisan trainer un peu de jus sur l assiette par contre la

crepe doit etre tres fine et tu peux rouler la banane dans la crepes en papilotes comme un gros bonbon

pour le sucre t en mets tres peu car la banae et trop sucrer voila la miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook