Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des gestes tendre avec votre mari...
23 mai 2013 11:42
... devant la belle-famille ?

L'autre jour j'étais chez ma belle-mère et je n'avais pas vu mon mari durant 1 journée entière il m'avait manqué. Quand il est rentré, je l'ai pris dans mes bras et lui a fait un bisous sur la joue.
Ma belle-mère m'a dit "ehchem, pas devant les gens".

Est-ce normal ou abuse-t-elle ?
w
23 mai 2013 11:44
Salam

Oui c est normal ,
w
23 mai 2013 11:44
Ya des famille comme ça ,
23 mai 2013 11:51
salut,

pour moi oui c'est normal, pour moi pas de geste tendre devant mes parents alors les beaux parents j'en parle meme pas.. par respect meme si je le voit pas 3 mois je le prendrais jamais dans mes bras devant quiconque.. la pudeur fait parti de la foi
y
23 mai 2013 12:19
juste une petite remarque? Moi je me serais faite lynchée ....on a aucun contact physique devant sa famille et pourtant ils considèrent que mon mari est trop "a fond sur moi"!confused smiley
23 mai 2013 12:20
Salam,

Par pudeur il vaut mieux éviter. Tu lui aurais simplement fais la bise normal, ta belle mere ne t'aurais surement rien dit mais le prendre dans tes bras ça passe pas ma belle.

Tu auras tous le temps pour les gestes tendre en rentrant à la maison smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
O
23 mai 2013 13:02
Salam
Je ne l'aurais jamais pris dans mes bras que sa soi devant ma famille ou la sienne par pudeur, en intimité tu auras tout le temps de le tenir dans tes bras .Ta belle mère a raison à 1000pourcent la prochaine fois ai un peu de pudeur et abstient toi ..............
A
23 mai 2013 13:08
Salam

Chez nous aussi nous sommes très pudique et nous évitons les gestes d affections devant nos parents. Mais mon mari est très tactiles il est déjà arrivé qu'il me prenne dans ses bras après une journée sans se voir. Ma mère ne dit rien je pense qu'elle doit se dire ba au moins ils s aiment.

Il est aussi comme ça devant sa famille mais on a jamais eu de réflexion.

Mais perso je lui dis toujours que ça me gêne.,
l
23 mai 2013 14:11
Moi j'aurais fait la tete, comment il me laisse chez sa mère pendant un jour , si je vais rester seule chez BM vaut mieux partir chez ma mère
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
23 mai 2013 14:34
Citation
yasmine 16 a écrit:
juste une petite remarque? Moi je me serais faite lynchée ....on a aucun contact physique devant sa famille et pourtant ils considèrent que mon mari est trop "a fond sur moi"!confused smiley


ca c est parce quils doivent penser que ton mari doit te defendre et ecoute ce que tu lui dis c est pour cela que ta belle famille pense ca.
mais c est pas grave te prend pas la tete avec eux c est un petit detail ou alors si vraiment ils te prennenet la tete avec ca dis ah bon? et c est tout lol
P
23 mai 2013 14:45
Salam aleykoum,

Je ne suis pas marié mais chez nous il n'y a aucun contact entre mari et femme.C'est très très mal vu et surtout on a trop de pudeur pour le faire.
Si ma mère voit ma soeur et son mari avoir des gestes tendres devant tout le monde,c'est sur qu'elle l'a tue lol.Pareil pour mon frère et sa femme.

Aleykoum salam
y
23 mai 2013 15:08
Citation
wanatou a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
juste une petite remarque? Moi je me serais faite lynchée ....on a aucun contact physique devant sa famille et pourtant ils considèrent que mon mari est trop "a fond sur moi"!confused smiley


ca c est parce quils doivent penser que ton mari doit te defendre et ecoute ce que tu lui dis c est pour cela que ta belle famille pense ca.
mais c est pas grave te prend pas la tete avec eux c est un petit detail ou alors si vraiment ils te prennenet la tete avec ca dis ah bon? et c est tout lol

je rigole parce que j'ose meme pas imaginer prendre mon mari dans mes bras devant ma bm....wallah elle sors la kalachnikov et elle me tire une balle entre les deux yeux!grinning smiley
c
23 mai 2013 15:14
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
juste une petite remarque? Moi je me serais faite lynchée ....on a aucun contact physique devant sa famille et pourtant ils considèrent que mon mari est trop "a fond sur moi"!confused smiley


ca c est parce quils doivent penser que ton mari doit te defendre et ecoute ce que tu lui dis c est pour cela que ta belle famille pense ca.
mais c est pas grave te prend pas la tete avec eux c est un petit detail ou alors si vraiment ils te prennenet la tete avec ca dis ah bon? et c est tout lol

je rigole parce que j'ose meme pas imaginer prendre mon mari dans mes bras devant ma bm....wallah elle sors la kalachnikov et elle me tire une balle entre les deux yeux!grinning smiley


lol^^^^^^^^^^ ah la belle famille que de plaisir que de plaisir
on s ennuyerai sans notre belle famille n empeche et je pense aussi que nos belles meres s ennuyeraient sans non
el hamdoullillah
23 mai 2013 15:19
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne suis pas marié mais chez nous il n'y a aucun contact entre mari et femme.C'est très très mal vu et surtout on a trop de pudeur pour le faire.
Si ma mère voit ma soeur et son mari avoir des gestes tendres devant tout le monde,c'est sur qu'elle l'a tue lol.Pareil pour mon frère et sa femme.

Aleykoum salam
barakkallah ufik , on appelle ça le respect et la pudeur , quand on veut faire des gestes tendres , on reste chez soi ou dans sa chambre pas aux yeux de tous
N
23 mai 2013 15:21
Salam

Tout ça est question de pudeur comme dirait ma mère on n'est pas des chiens lool !!
Sinon c pas une question de belle mère car si c'était mon cas ma mère m'aurait asphyxié si j'avais eu ces geste la devant les gens !!
La bise et basta ou sinon me tapoter le dos lool mais jamais devant mon père mon mari a trop peur !!! Lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
23 mai 2013 15:24
lol y'en a qui parlent comme si elel l'avait galoché et lui avait mis la main au fesses devant tt lmonde ,

elle l'a juste pris ds ses bras et un bisou sur la joue c'est tout ,
apres jpeux comprendre qu'il ya des familles tres pudiques (dont la mienne dailleurs )
mais faut pas abuser non plus surce qu'elle a fait ^^

bref sinon la posteuse evite vu que ta belle mere est assez pudique , ca la gene .
y
23 mai 2013 15:30
plus sérieusement ca ne se fait pas chez nous .....devant mon père on ne se fait meme pas la bise lol!

y'a certains couples dans la famille qui sont plus tactiles et ca met tout le monde mal a l'aise......

chez mes parents la pudeur est de rigueur pour tout le monde , meme au niveau des discussions pas de déconnade ; pas de gestes déplacés


chez ma belle famille, c'est autorisé pour les filles et non autorisé pour les hommes (mon mari et son frère) sous peine de subir un lynchage apocalyptique!eye popping smiley
23 mai 2013 15:37
Citation
yasmine 16 a écrit:
plus sérieusement ca ne se fait pas chez nous .....devant mon père on ne se fait meme pas la bise lol!

y'a certains couples dans la famille qui sont plus tactiles et ca met tout le monde mal a l'aise......

chez mes parents la pudeur est de rigueur pour tout le monde , meme au niveau des discussions pas de déconnade ; pas de gestes déplacés


chez ma belle famille, c'est autorisé pour les filles et non autorisé pour les hommes (mon mari et son frère) sous peine de subir un lynchage apocalyptique!eye popping smiley
salam , je suis d'Alger et chez les vrais Algerois ça ne se fais pas , faire la bise après un long moment d'absence , pas grave , mais prendre dans ses bras , etc les ambiances feux de l'amour sont bannies , un peu de retenue et de pudeur , on est des mouslim quand même
y
23 mai 2013 15:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
plus sérieusement ca ne se fait pas chez nous .....devant mon père on ne se fait meme pas la bise lol!

y'a certains couples dans la famille qui sont plus tactiles et ca met tout le monde mal a l'aise......

chez mes parents la pudeur est de rigueur pour tout le monde , meme au niveau des discussions pas de déconnade ; pas de gestes déplacés


chez ma belle famille, c'est autorisé pour les filles et non autorisé pour les hommes (mon mari et son frère) sous peine de subir un lynchage apocalyptique!eye popping smiley
salam , je suis d'Alger et chez les vrais Algerois ça ne se fais pas , faire la bise après un long moment d'absence , pas grave , mais prendre dans ses bras , etc les ambiances feux de l'amour sont bannies , un peu de retenue et de pudeur , on est des mouslim quand même


Evidemment que ca ne se fait pas après ce dépend des familles et de leur degré de " coollitude"........j'ai une belle sœur (sœur de mon mari)elle est très tactile avec son mari ....mon mari a fait la remarque a sa mère , elle lui a répondu "et alors c'est son mari"............une fois quand j'ai accouché ma bm était dans ma chambre d'hôpital et mon mari est rentré avec un bouquet de roses et bien je peux te dire qu'elle était irritée et vexée , elle a pris ca comme un manque de respectmoody smiley.......elle lui a dit a l'époque les maris ne venaient pas voir leur femme a l'hôpital!moody smiley ......

offrir des fleurs a sa femme ca manque de pudeur?
T
23 mai 2013 15:51
Salam



Mdr mdrrrr ptdrrrrrr ptdrrrrrr mbd (MOUT B'DAHK)'!!!

















Nan sérieu wAllah je sais même pas quoi dire........,.,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook