Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez-vous fait de plus fou par amour ?
g
15 août 2013 01:05
vive l'AMIn loveUR et le RIRE ptdr
g
15 août 2013 01:19
Bon pas de nouveau témoignages sad smiley

Idbel, ça m'a fait penser à une autre de mes frasques toujours avec le même homme !

A l'époque, j'avais 18 ans, on travaillait ensemble, on était en phase amicale : il m'a dit qu'il prenait telle direction en voiture et je lui ai inventé une histoire de soirée avec une amie lui ai dit que j'avais un rdv là-bas juste pour faire le trajet avec (20mn) ensuite il m'a déposé, et j'ai pris le train pour rentrer chez moi !

en y repensant qu'est-ce que j'rigole ptdrptdrptdr
L
15 août 2013 01:28
Salam aleykoum,


Par amour j'ai changé de vie. Changé d'amis,changé de famille. Changé ma vision de la vie,changé mes ambitions,mes aspirations,mes plans de vie,d'études,de proffession.
Par amour j'ai tout changé chez moi pour qu'il puisse m'aimé. J'ai changé mes habitudes,mes envies,effacer mes passions,sacrifier ce que j'aimais tant faire autrefois.
Par amour j'ai accepté les critiques,les moqueries,les regards malveillants.
Par amour j'ai changé mon âme.
A cause de cet amour des gens ont pris la fuite. D'autres sont resté mais dans l'incompréhension.
Quant a moi grace a cet amour je me sens vivre. Je ressens les choses au plus profond de mon etre.
Grace a celui que j'aime je suis heureuse quoi qu'il arrive.

Aucun mots,aucun discours ne saurait restranscrire tout l'amor que j'ai pour lui.
Aleykoum salam
15 août 2013 03:35
moi il me parlait souvent de son meilleur ami d'enfance qui est parti vivre dans le nord quand il etait au college

il a eu une periode tres dur et il m'en parlais avec plein de nostalgie crying(

je ne savais pas quoi lui offrir pour ses 21 ans et la je me dis que je vais tenter l'impossible et faire venir son ami pour son anniv

j'ai mis du temps mais je l'ai trouvé

et je vous dis pas sa reaction au resto quand il voit son ami

ça valait tout l'or du monde

ça s'etait avant meme si on s'est quitté ça reste un bon souvenir
15 août 2013 11:09
Je l ai aimé . C dja bien. grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
l
15 août 2013 11:23
Citation
shi-fuu a écrit:
Je l ai aimé . C dja bien. grinning smiley

Lool je pensais la même chose !
15 août 2013 14:09
Citation
RAHINA19 a écrit:
moi il me parlait souvent de son meilleur ami d'enfance qui est parti vivre dans le nord quand il etait au college

il a eu une periode tres dur et il m'en parlais avec plein de nostalgie crying(

je ne savais pas quoi lui offrir pour ses 21 ans et la je me dis que je vais tenter l'impossible et faire venir son ami pour son anniv

j'ai mis du temps mais je l'ai trouvé

et je vous dis pas sa reaction au resto quand il voit son ami

ça valait tout l'or du monde

ça s'etait avant meme si on s'est quitté ça reste un bon souvenir

Tu m'épates !
l
15 août 2013 14:30
Moi j'ai renié mes freres pendant 1 ans , car il n'accepter pas ma relation avec mon maris , il ne comprenait pas qu'une petite francaise bien dans sa vie se convertisse a l'islam et partage sa vie avec un marocain , il m'ont dit soit nous ou lui... choix evident , mon maris et ma religion, hamdoulillah aujourd''hui tout va mieux , ils acceptent mon maris car il on compris que c'etait pas une histoire en l'air
H
16 août 2013 14:39
Salem,

J'ai tout fait juste pour voir son visage, habitant loiin l'un de l'autre (moi vivant en France) j'étais en stage dans un autre pays étant encore plus loin de lui j'ai pris le risque j'suis allé le voir...

Tant de kilomètres parcourus ça en valait la peine smiling smiley
16 août 2013 15:07
Salem,

La folie des 20 ans on se croit tout permis. . .
Pour ma part, j’étais avec mon ami à la maison, il était 16h on prenait notre goûter, lol, et il a reçu un sms d'un pote qui l'inviter à une soirée, en voyant le sms, j'ai vu rouge, j'ai fermé les volets, les fenêtres, la porte a doubles tours, et cacher la clé, concrètement j'ai enfermé mon copain de l'époque, parce que je n'avais pas le droit (et pas l'envie) de sortir la nuit, et donc de l'accompagner...
Je l'ai séquestré ainsi jusque tard dans la nuit, le savoir en soirée avec ces potes, me rendait dingue...
Aujourd'hui on en rigole encore, mais Hamdoulilah, je me suis soignée, ne suis aussi jalouse et possessive confused smiley
La question n'est plus être ou ne pas être, mais paraître ou disparaître . . .
f
19 août 2013 11:08
salama rlikoum

il avait tout perdu société argent , je l'ai aidé a se renconstruire et a aller au bout de son reve, il a ouvert sa société en chine et moi j'etais en France je souffrais de son absence pendant 3 mois mais j ai supporter il est revenu un mois puis reparti 3 autres mois, a son retour il m a demander en mariage, on est parti vivre 7 mois en Chine, la bas j ai retourner la chine pour lui trouver ses gateaux préférés...

Desormais je l'ai suivi en Malaisie je suis loin de ma famille mes soeurs mes amies mais je suis avec le futur papa de mes enfants al hamdoulielah chaque jour je me dis que je suis la plus chanceuse...

Et lui il fait de moi une princesse ,s'occupe de moi quand je suis malade part a 3 h du mat me chercher des medocs...
On etait meme pas mariés qu'il le faisait...
Quand je suis malade il me prépare à manger et ramasse ses affaires un ange mon peti marii
f
19 août 2013 11:10
Aussi non, De plus fou je suis une fana de l'OM et pourtant je porte le maillot du PSG par amour et j'Allais même au Parc des Princes quand on 'tait pas marié et quand on vient a PARIS voir nos familles obliger de passer par le parc avec le maillot svppp!!!

Pour une supportrice comme moi c'est le plus grand des sacrifices mdrrr
19 août 2013 19:12
Citation
sabona95 a écrit:
Salem,

La folie des 20 ans on se croit tout permis. . .
Pour ma part, j’étais avec mon ami à la maison, il était 16h on prenait notre goûter, lol, et il a reçu un sms d'un pote qui l'inviter à une soirée, en voyant le sms, j'ai vu rouge, j'ai fermé les volets, les fenêtres, la porte a doubles tours, et cacher la clé, concrètement j'ai enfermé mon copain de l'époque, parce que je n'avais pas le droit (et pas l'envie) de sortir la nuit, et donc de l'accompagner...
Je l'ai séquestré ainsi jusque tard dans la nuit, le savoir en soirée avec ces potes, me rendait dingue...
Aujourd'hui on en rigole encore, mais Hamdoulilah, je me suis soignée, ne suis aussi jalouse et possessive confused smiley

Sabona ton histoire m'a fait trop rire ! ptdr T'as vraiment fait ça??
A part ça trop mignonne ton histoire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook