Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous encore des sentiments envers vos ex
U
23 juillet 2009 20:23
Avez-vous encore des sentiments avec eux ou vous les avez oubliés vous aussisad smiley

Regardez et surtout écoutez

[nobravery.cf.huffingtonpost.com]
M
24 juillet 2009 02:04
Non pas plus .quand tu connais une belle fille gentille et tt .tt va etre oublier automatiquement
S
24 juillet 2009 11:19
"On oublie pas, on s'habitue, c'est tout! " Jacques Brel
c
24 juillet 2009 11:22
Pas d'oubli mais chacun a sa place.
l
24 juillet 2009 11:46
Salam grace au raisonnement d'un yabi, qui ma ouvert les yeux sur ce sujet la non
aucun sentiment , ni aucun contact
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
24 juillet 2009 12:07
salam,

juste une question: quel est le rapport entre cette vidéo (musique) et les ex????perplexe
e
24 juillet 2009 13:15
Bah oui! Bien sur!

Plus du tout la même chose, juste une petite affection quelque part. Elle se fait de plus en plus petite dans le temps, je ne la ressens plus avec le temps, mais elle est toujours là.

Je ne peux pas partager quelque chose avec quelqu'un et ne plus rien ressentir du tout!
Tout comme en amitié! Je ne vois plus certains amis, mais il ya tjrs un petit quelque chose.
Mon amour...
c
24 juillet 2009 13:22
LA 7AWLA WALA 9OWATA ILA BI ALLAH

il suffit de voir ce video pour qu'on se sent nul avec nos petit soucis ...

allahyesawebb


allah yenesor al mosliminn ya rab
24 juillet 2009 17:38
le rapport entre le sujet et le lien posté ?moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
25 juillet 2009 10:04
sa a cassé hier donc ouii j'ai encore des sentiments...
A
25 juillet 2009 11:54
Citation
2passage06 a écrit:
le rapport entre le sujet et le lien posté ?moody smiley

salam,

ahh tu me rassures je pensais etre la seule!grinning smiley
m
25 juillet 2009 12:04
Salam aleykoum

Moi je dis, un ex c'est un ex ... c'est du passée ... c'est pour cette raison que je ne garde jamais aucun lien avec ...
f
25 juillet 2009 15:17
Citation
SAM-Y a écrit:
"On oublie pas, on s'habitue, c'est tout! " Jacques Brel
on n'oublie rien, ou n'oublie rien du tout, on s'habitue c'est tou
f
25 juillet 2009 15:23
salam
j'ai de la tendresse envers là et de l'affection, c'est quelqu'un que j'ai énormèment aimé dans le passé, mais tout nous séparait. donc je garde un beau souvenir, sans plus,avec le temps tout s'apaise en plus d'un peu de bon sens.
ça va passer cette période smiling smiley
m
25 juillet 2009 17:55
JE L'AIME sa fait 3 mois qu'on est plus ensemble et tout de lui m'obsséde je pleure toute les nuits sur ces photo je t'aime .
p
25 juillet 2009 17:56
lequels ? sleeping grinning smiley
H
25 juillet 2009 18:41
Citation
2passage06 a écrit:
le rapport entre le sujet et le lien posté ?moody smiley

tout à fait moi aussi je me pose la question.

en ceux qui concerne le liens Que Allah les maudissent pour tout le mal qu'ils ont fait subir aux irakiens.

par rapport a ta question ,je dirais non je n'es plus de sentiments pour eux et encore moins je ne pense plus a eux.
c'est une page de ma vie que j'ai tournée depuis bien longtemps Al hamdoulillah.
25 juillet 2009 18:43
Tout dépend de si on est quelqu'un qui vis dans le passé ou quelqu'un qui vas de l'avant
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
25 juillet 2009 20:41
Re: Avez-vous encore des sentiments envers vos ex


Toute blessure même guerri laisse une cicatrice....Oups

en bons ou mauvais souvenirs....Oups


ps 1: heureusement que je demeure tjrs un bon souvenir grinning smiley

ps 2: personne n'oublie ses voyagesptdrgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
25 juillet 2009 22:59
salam

moi oui jé encore beaucoup de sentiment pour lui et oublié cé pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook