Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous de drôles de manies?
A
9 février 2015 14:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Pitié, dis moi vite que c'est une blague !



graaaaaaaaaaaaaave!!!


moi je me gomme le corps avec winking smiley
f
9 février 2015 14:58
salam honey

-j 'aime bien sentir l odeur de la terre et de l herbe (surtout celle du maroc ou de la provence)
- j aime bien grignoter le coeur de laitue et le concombre sans assaisonement (au maroc on m'a meme dit que j etais une lapine a cause de ça) je ne mange pas de viande meme si je la cuisine
-quand je suis dubitative jai tendance à faire mettre ma bouche comme ça et sur les cotés (comme une grimace)
[choualbox.com]
-j ecris de la gauche, m entraine avec la gauche, porte des objets avec la main gauche
-jai horreur des gens tactiles, jai le reflexe de leur mettre une gauche justement, jai besoin de mon espace vital et horreur qu on me colle
-jaime les bougies parfumées de yancee candle, j en mets de partout
-cacher un billet sous le t shirt (à l'ancienne) et quand je le ressors il est tout chaud
-il m arrive de rire seule en repensant à des blagues ou à des images comme sa
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(jai d autres reflexes et tics mais trop intimes pour les dires lool)

voila voila yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 14:59 par minaa_.
9 février 2015 15:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Allah y hdik tdr:
T'y manges comment ? A la pitite cuillère ?!
Amine
non à la capsule en pensant à George clooney mdr

non srx à la petite cuillère 2 par jour
9 février 2015 15:08
Citation
meknassia1992 a écrit:
Amine
non à la capsule en pensant à George clooney mdr

non srx à la petite cuillère 2 par jour

Ecoutes, tant que ça ne fait pas de mal à ta santé !
Bssaha grinning smiley
9 février 2015 15:09
Citation
sanounah a écrit:
ptdr tu me fais peur toi
Ah bon...te masser le cuir chevelu ça te fait peur..? C'est pourtant si bon ..lol
9 février 2015 15:12
Citation
Angelina* a écrit:
c clair... ca m'a déjà mise dans des situation embarrassantes.. déjà avec mon mari qui me demande tjs d'arrêter de le tripoter à la caisse, ou quand ses parents sont là Grrrr

mais le pire c'était au début de mon mariage moi qui voyait mes beaux frère comme mes frères mdr j'en ais crispé plus d'un en lui caressant la main, ou en remettant une mèche de cheveux ou encore essuyer une tâche sur le visage eye rolling smiley

sinon j'ais une amie aussi qui s'énerve... elle me dit tjs :"mais garde tes mains chez toi!!!! ca me stresse que tu me touches quand tu me parles!!!!" crying(
C'est en effet gênant..encore que ...whistling smiley
9 février 2015 15:12
Citation
minaa_ a écrit:
salam honey

-j 'aime bien sentir l odeur de la terre et de l herbe (surtout celle du maroc ou de la provence)
- j aime bien grignoter le coeur de laitue et le concombre sans assaisonement
-jaime les bougies parfumées de yancee candle, j en mets de partout

Salam Minaa

tout comme toi, j ne peux m'empêcher de toucher la terre et le sable: y plonger les mains et toucher les cailloux.

- Dame-pipi : quand je parle je dis "tu vois ce que je veux dire?" lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 15:14 par Luzanlov (exTabidou).
O
9 février 2015 15:13
Citation
meknassia1992 a écrit:
Amine
non à la capsule en pensant à George clooney mdr

non srx à la petite cuillère 2 par jour
Le cafe est un laxatif pr les mots de lestomac les yemenites premier a avoir cultiver sa graine le prenait aussi pr les mots intestinaux et les petites blessures connu ds le monde arabe.
une cuillere de temp en temp rien de mal.
a
9 février 2015 15:26
Salaaam aleikom

J ai un peu prêt les mêmes manies que vous,

Mais celle là est La plus dingo qui soit:

Quand je rentre chez moi, je ferme la porte, j enleve mes chaussures, et je vais regarder dans les pièces si y a quelqu'un qui se cachait ( un voleur, ..) il m arrive de regarder dans les placard si y a vraiment personne !!
Une fois les lieux sont sûres, je me rassure pour enlever enfin le manteau, poser le sac et courses..
p
9 février 2015 15:32
Citation
Dame..Pipi a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr on fait des trucs bien chelou koumême!ptdr

merci pour la poilade du matin ptdr Pursang t'es pas bien space lool
li hayati fil qamar .
J'sais plus qui a dit qu'elle vérifiait que tout le monde respire chez elle avant d'aller dormir mais ma mère faisait pareil !!!

et quelles sont les manies qui vous énervent le plus ??

Moi ce sont les gens qui grincent des dents, , ceux qui disent TOUT LE TEMPS " tu vois ce que je veux dire?" et " voilà quoi". aaaah , les gens qui se mettent d'un coup à rigoler très fort en plein milieu d'une conversation ça me fait sursauter.
Une chose qui menerve les filles qui disent "annh ms ta vu hein " Grrrr
9 février 2015 15:46
Salam smiling smiley

Quand je bois faut que j'avale en impairs, 3. 5. 7 gorgées.
Je me masse le cuir chevelu avant de dormir.
Depuis toute petite j'ai constamment ma langue roulée en boule dans ma bouche, sauf quand je parle smoking smiley
Qu'il fasse 45 degrés ou qu'est-ce, je me couvre toujours le cou pour dormir, je ne supporte pas qu'on me le touche ou qu'il soit découvert.
Je bouge tout le temps, même assise faut que je gigote des jambes, fiya rajfa Allah Yester ptdr
Je sais que le gaz est fermé mais je vais vérifier 3 fois de suite quand même.
D
9 février 2015 15:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Pitié, dis moi vite que c'est une blague !


mdr nan j'ai déjà croqué dans un grain de café parce que j'avais vu dans un reportage un mec qui en prenait pour traiter sa mauvaise haleine loool. Non pas que j'ai mauvaise haleine mais je voulais savoir si c'tait bouffable .

Par contre je mangeais les écorces d'oranges quand j'étais petite, je le fais de temps en temps jpeux pas m'en empêcher grinning smiley
9 février 2015 15:52
Mais qu'est ce qui vous prend avec les nombres impairs ptdr
9 février 2015 15:53
Mdr c'est moi qui vérifie que tout le monde respire bien avant d'aller dormir ^^. Je l'avais mis au début puis j'ai édité parce que ça n'est pas vraiment une manie mais il m'arrive parfois de le faire, surtout si je viens de regarder un film qui fait peur grinning smiley
9 février 2015 15:54
Citation
Dame..Pipi a écrit:
mdr nan j'ai déjà croqué dans un grain de café parce que j'avais vu dans un reportage un mec qui en prenait pour traiter sa mauvaise haleine loool. Non pas que j'ai mauvaise haleine mais je voulais savoir si c'tait bouffable .

Par contre je mangeais les écorces d'oranges quand j'étais petite, je le fais de temps en temps jpeux pas m'en empêcher grinning smiley

Mdrrrr, c'est ameeeeeeeeeeeeeeer les écorces d'oranges ptdr

Moi quand j'étais petite, quand on me donnait des tranches de melons, j'y mangeais en entier, y compris la peau ptdr
Ma mère me disait "c'est le hmar qui mange la peau du b'tikh" ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 16:03 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
9 février 2015 15:54
Citation
amandes77 a écrit:
Salaaam aleikom

J ai un peu prêt les mêmes manies que vous,

Mais celle là est La plus dingo qui soit:

Quand je rentre chez moi, je ferme la porte, j enleve mes chaussures, et je vais regarder dans les pièces si y a quelqu'un qui se cachait ( un voleur, ..) il m arrive de regarder dans les placard si y a vraiment personne !!
Une fois les lieux sont sûres, je me rassure pour enlever enfin le manteau, poser le sac et courses..


salam
mdrrrrrrrrrr mais vous êtes ouf olala , vous me faîtes peur, avec ceux qui ferment les volets parce qu'ils ont peur de voir une tête surgir . Brr flippant ptdr
B
9 février 2015 15:59
moi jregarde toujours sous mon lit et derrière les portes avant d'aller dodo
pour être sûr que y'a pas la ghoula ou un truc du genre, je sais que ça n'a
pas de sens mais jsuis obligé dle faire
F
9 février 2015 16:02
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam
mdrrrrrrrrrr mais vous êtes ouf olala , vous me faîtes peur, avec ceux qui ferment les volets parce qu'ils ont peur de voir une tête surgir . Brr flippant ptdr
Avant moi aussi j'étais une khawafa, j'avais peur la nuit, j'avais aussi leur de voir un monstre en fermant les rideaux quand il faisait déjà nuit, et quand mon mari s'absentait j'avais peur d'aller seule au salon la nuit.
Ha oui et j'avais aussi peur de laisser dépasser un membre hors du lit, de peur qu'un monstre l'attrape.
Maintenant je n'ai plus peur des monstres Danse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 16:04 par Clothilde33.
D
9 février 2015 16:02
Citation
minaa_ a écrit:
salam honey

-j 'aime bien sentir l odeur de la terre et de l herbe (surtout celle du maroc ou de la provence)
- j aime bien grignoter le coeur de laitue et le concombre sans assaisonement (au maroc on m'a meme dit que j etais une lapine a cause de ça) je ne mange pas de viande meme si je la cuisine
-quand je suis dubitative jai tendance à faire mettre ma bouche comme ça et sur les cotés (comme une grimace)
[choualbox.com]
-j ecris de la gauche, m entraine avec la gauche, porte des objets avec la main gauche
-jai horreur des gens tactiles, jai le reflexe de leur mettre une gauche justement, jai besoin de mon espace vital et horreur qu on me colle
-jaime les bougies parfumées de yancee candle, j en mets de partout
-cacher un billet sous le t shirt (à l'ancienne) et quand je le ressors il est tout chaud
-il m arrive de rire seule en repensant à des blagues ou à des images comme sa
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(jai d autres reflexes et tics mais trop intimes pour les dires lool)

voila voila yawning smiley

wa salam habibti!

les photos sont troooop chou!!grinning smiley
trop mignon le selfie du bébé, ça m'a fait rire lol. Les bougies parfumées pareil, j'en allume tout le temps le soir pour me détendre mais mon mari dit que c'est cancérigène lol , lui ça le stress grinning smiley
T'es gauchère ? Mon frère aussi mais meskine mon père l'a traumatisé pour qu'il fasse tout avec la main droite, il arrivait pas à tenir la fourchette de la droite, il s'est pris des tartes pour ça le pauvre, pire à l'école pour les cours d'arabe il écrivait jamais au stylo plume en arabe haha, bonjour le buvard. Maintenant il peut écrire de la droite et de la gauche , mais loin de nous il écrit avec sa main gauche grinning smiley

mdr j'suis aussi fan des images drôles, des conneries en tout genre ça me fait rire:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
winking smiley
D
9 février 2015 16:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrrr, c'est ameeeeeeeeeeeeeeer les écorces d'oranges ptdr

Moi quand j'étais petite, quand on me donnait des tranches de melons, j'y mangeais en entier, y compris la peau ptdr
Ma mère me disait "c'est le hmar qui mange la peau du b'tikh" ptdr


olalala!!!! lool j'ai eu la même réflexion de mon père !!! moi je dégommais la tranche de melon jusqu'au bout , attends on était nombreux à la maison et j'aime tellement le melon mdrrr
tu m'as tué!

je mangeais aussi les coings crus, j'allais prendre un ptit morceau dans le frigo et je mangeais ça devant la télé pfffff on était de vrais rongeurs en fait lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook